Messages postés par "d3m0t3p"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 28 juin 2019 à 13h34 | J'ai récemment essayé quelque chose de similaire, fait attention : faire un bot est interdit par les conditions d'utilisations, je me suis fait bannir d'instagram pour ça. Leur détection passe par… | |
Erreur de segmentation en lançant zathura
… mais pas en superutilisateur |
jeudi 30 mai 2019 à 01h03 | Ca viendrait pas du fait que tu as pas les droits sur le chemin qu'il souhaite ouvrir ? > error: could not open plugin directory: /nix/store/awxmq52lqvypfk73mawydfivnisfi7kr-zathura-core-0.4.3/lib/z… |
mercredi 01 mai 2019 à 23h42 | Première chose à faire : tu peux mettre un code sur ton téléphone, sans le code tes enfants ne pourront pas l'utiliser. Si tu veux restreindre les fonctionnalités en leur laissant libre acc… | |
dimanche 31 mars 2019 à 20h04 | il y a un contrôle parental avec window 10 [un tuto qui semble complet](https://www.nextinpact.com/news/105131-windows-10-comment-configurer-et-utiliser-controle-parental.htm), mais la doc microso… | |
Le web fronting, une manière d'éviter la censure
Une présentation d'une technique qui permet d'échapper à la surveillance |
samedi 30 mars 2019 à 22h56 | > Salut, > > Je ne suis pas sûr d'être le public cible, mais il manque clairement une vraie introduction. De quoi vas-tu parler, à qui t'adresses-tu, que vas-t-on apprendre ? > > Idem en conclu… |
Le web fronting, une manière d'éviter la censure
Une présentation d'une technique qui permet d'échapper à la surveillance |
samedi 30 mars 2019 à 16h19 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mardi 12 mars 2019 à 00h40) la rédaction d’un article au doux nom de « Le web fronting, une manière d'éviter la censure » et j’ai pour objecti… |
vendredi 15 mars 2019 à 23h20 | Les balises secrets pourraient être enlevées du temps de lecture. | |
vendredi 08 février 2019 à 21h38 | salut, désoler j'avais pas vu ta réponse, avant j'avais justement un channel et une goroutine, mais j'ai decidé de changer les choses, maintenant j'ajoutes toutes les nouvelles connexions avant… | |
samedi 02 février 2019 à 14h24 | Salut à tous, J'ai un peu de temps libre et j'expérimente avec Go. j'ai fait un programme qui accepte toutes les connexions, et les gère dans une goroutine qui gère l'ajout de connexion à un pool… | |
Calculette et design pattern
ou comment perdre les étudiants |
mercredi 09 janvier 2019 à 00h13 | Salut, quelle partie en particulier te pose problème ? Si jamais quelques références : - [singleton](https://fr.wikipedia.org/wiki/Singleton_(patron_de_conception)#Java) - [observer](https://fr.… |
jeudi 03 janvier 2019 à 10h03 | j'ai jamais essayé mais [ici](https://infoinspired.com/google-docs/table-of-contents-yup-its-possible-in-google-sheets/) ils font une table des matières, je sais pas si elle se met à jour automatique… | |
mardi 01 janvier 2019 à 17h39 | En effet polynôme n'est pas le terme correcte. Je connais la dérivée, mais ici ça ne semble pas m'avancer. 1. $xe^x - xe^{-x} -e^x$ 2. $xe^x + xe^{-x} -e^{-x}$ 3. $xe^x + e^x−xe^{−x} + 2e^{−x… | |
mardi 01 janvier 2019 à 16h37 | salut, je révisais et je suis tombé sur cette question : l'équation $ \ x(e^x -e^{-x}) -e^x = 0$ - n'a pas de solution dans l'intervalle [0, $+∞$[ - possède exactement une solution réelle - … | |
mardi 25 décembre 2018 à 14h42 | je viens de tester tout marche parfaitement, les deux techniques sont parfaites, mais j'ai une préférence pour celle de @ache car c'est la plus élégante avec aucune modif Je vais essayer de faire … | |
lundi 24 décembre 2018 à 18h35 | salut, j'ai installé une instance de zds sur une tour que j'utilise comme server et je m'y connecte depuis mon portable en ssh, le problème c'est que l'instance de zds est uniquement disponible en… | |
dimanche 23 décembre 2018 à 14h54 | Salut, je me retrouve avec une erreur 403 lorsque je fais une recherche. Les étapes pour reproduire le bug: 1)depuis zestedesavoir.com faites une recherche 2)Depuis la page des résultats faites… | |
mercredi 21 novembre 2018 à 20h49 | ok mais ça veut dire qu'avec un compte netflix (par exemple ) premium, on peux accéder à tous leurs films et tout siphonner ? Il est impossible de mettre en place une espèce de protection genre : tu … | |
mardi 20 novembre 2018 à 22h40 | Salut, Le site hds.to est maintenant fermé, c'était un site de streaming sans pub quand je dis sans pub, je veux dire que le lecteur vidéo ne lançait pas 50 redirections, pas de popup etc. et je m… | |
dimanche 11 novembre 2018 à 16h01 | J'ai refais pleins d'exercices et ça va mieux, le graph est vraiment utile, après c'est du tâton avec les valeurs limites, mais je vais déjà beaucoup plus vite merci à tous pour vos conseils ^^ | |
vendredi 09 novembre 2018 à 20h03 | > Dans tous les cas, la première étape c'est de faire un schéma grossier de la fonction. Est-ce que tu arrives à tracer une représentation graphique de $f$ sur ton papier ? > > À partir de là tu … | |
jeudi 08 novembre 2018 à 17h58 | Salut, Je suis à chaque fois pris au dépourvu pour trouver la surjectivité/injectivité d'une fonction, en cours on voit la définition, je pense l'avoir compris et assimilé, et ensuite on a les exo… |