Messages postés par "Tristou"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
lundi 16 février 2015 à 13h18 | Tu divagues mon p'tit loup :-° (vague :D ). Les loups olympiens n'ont aucune existence officielle reconnue, tu n'es rien qu'un canidé un peu plus malin que la moyenne de ton espèce, voilà tout. |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
lundi 16 février 2015 à 00h33 | Sur la reproduction des loups :-° . |
L'open bar à smoothies
lundi 16 février 2015 à 00h32 | Bah nous si, et on est quand même la race la plus ancienne et la plus sage de l'Univers. |
L'open bar à smoothies
dimanche 15 février 2015 à 20h54 | Ouais enfin avec mes régénérations, je peux vivre un nombre d'années incalculable. |
L'open bar à smoothies
dimanche 15 février 2015 à 19h00 | Bah écoute j'ai environ 1400 ans donc oui, je suis vieux. |
L'open bar à smoothies
dimanche 15 février 2015 à 18h49 | Je suis juste un peu fatigué et je vais aller me reposer dans mon TARDIS. |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
dimanche 15 février 2015 à 14h21 | Sois le bienvenue parmi nous :) . En ce qui concerne le tutoriel que tu as écris sur OC, je pense que tu peux le poster ici oui. |
L'open bar à smoothies
dimanche 15 février 2015 à 10h57 | Et oui mais c'est une copie que tu as, le vrai tournevis sonique est toujours en ma possession ;) . |
L'open bar à smoothies
dimanche 15 février 2015 à 01h39 | Ah oui et ça, qu'est-ce donc ? *Tristou sort le tournevis sonique de sa poche intérieure et le fait fonctionner pour prouver qu'il s'agit bel et bien de son tournevis personnel.* |
L'open bar à smoothies
samedi 14 février 2015 à 18h39 | Non, mon tournevis sonique est dans ma poche intérieure *Tristou sort son tournevis sonique fièrement et désactive momentanément Deuch'* |
L'open bar à smoothies
samedi 14 février 2015 à 18h31 | Hé oui, il ne faut pas taquiner une seigneur du temps mon ptit vieux ! |
Zeste of Legends
Le topic consacré à League of Legends |
samedi 14 février 2015 à 16h34 | Ouais enfin des fois, y'a quand même des compos WTF et très inégales. |
L'open bar à smoothies
samedi 14 février 2015 à 16h34 | *Tristou utilise son TARDIS pour remonter le temps, et avant que Deuch ne se remonte et ne se transforme en tigre, il récupère la montre à gousset qu'il cache bien dans son TARDIS et s'envole vers d'… |
Zeste of Legends
Le topic consacré à League of Legends |
samedi 14 février 2015 à 13h24 | Je n'aime pas du tout. Mais ça tient ptet au fait que ça se joue sur une map 5vs5. Sur une map d'ARAM ça serait ptet mieux passé. |
L'open bar à smoothies
samedi 14 février 2015 à 13h23 | Bon, je n'aime pas faire ça mais je vais devoir me servir de mon tournevis sonique. *Tristou utilise son tournevis sonique pour stopper Deuch et il se désagrège en plusieurs pièces* |
L'open bar à smoothies
vendredi 13 février 2015 à 19h18 | Ma montre à gousset ? Mais elle est là sur mo... moi ! Hé rends la moi ou bien je te transforme en ordinateur en pièce détachées è_é |
L'open bar à smoothies
vendredi 13 février 2015 à 14h52 | Là tu la joues petit bras. |
L'open bar à smoothies
vendredi 13 février 2015 à 10h29 | > Vazy, viens ! :pirate: Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=54#p43582) Comme je suis un seigneur du temps sympa, je te laisse même le choix du di… |
L'open bar à smoothies
vendredi 13 février 2015 à 01h50 | Donc tu peux bouffer le nouvel arrivant si tu es omnivore. Donc ce qu eue dis est toujours valable. |
L'open bar à smoothies
jeudi 12 février 2015 à 23h40 | Hého le canidé il va se calmer ou je le renvoie se faire bouffer par un gros dinosaure carnivore. |
L'open bar à smoothies
jeudi 12 février 2015 à 23h27 | J'ai pas compris les jeux de mots mais j'ai la flemme de parcourir l'espace et le temps pour les comprendre. |