Messages postés par "Tristou"

Sujet Date Extrait
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 16 février 2015 à 13h18 Tu divagues mon p'tit loup :-° (vague :D ). Les loups olympiens n'ont aucune existence officielle reconnue, tu n'es rien qu'un canidé un peu plus malin que la moyenne de ton espèce, voilà tout.
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 16 février 2015 à 00h33 Sur la reproduction des loups :-° .
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 16 février 2015 à 00h32 Bah nous si, et on est quand même la race la plus ancienne et la plus sage de l'Univers.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 15 février 2015 à 20h54 Ouais enfin avec mes régénérations, je peux vivre un nombre d'années incalculable.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 15 février 2015 à 19h00 Bah écoute j'ai environ 1400 ans donc oui, je suis vieux.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 15 février 2015 à 18h49 Je suis juste un peu fatigué et je vais aller me reposer dans mon TARDIS.
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

dimanche 15 février 2015 à 14h21 Sois le bienvenue parmi nous :) . En ce qui concerne le tutoriel que tu as écris sur OC, je pense que tu peux le poster ici oui.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 15 février 2015 à 10h57 Et oui mais c'est une copie que tu as, le vrai tournevis sonique est toujours en ma possession ;) .
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 15 février 2015 à 01h39 Ah oui et ça, qu'est-ce donc ? *Tristou sort le tournevis sonique de sa poche intérieure et le fait fonctionner pour prouver qu'il s'agit bel et bien de son tournevis personnel.*
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 14 février 2015 à 18h39 Non, mon tournevis sonique est dans ma poche intérieure *Tristou sort son tournevis sonique fièrement et désactive momentanément Deuch'*
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 14 février 2015 à 18h31 Hé oui, il ne faut pas taquiner une seigneur du temps mon ptit vieux !
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

samedi 14 février 2015 à 16h34 Ouais enfin des fois, y'a quand même des compos WTF et très inégales.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 14 février 2015 à 16h34 *Tristou utilise son TARDIS pour remonter le temps, et avant que Deuch ne se remonte et ne se transforme en tigre, il récupère la montre à gousset qu'il cache bien dans son TARDIS et s'envole vers d'…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

samedi 14 février 2015 à 13h24 Je n'aime pas du tout. Mais ça tient ptet au fait que ça se joue sur une map 5vs5. Sur une map d'ARAM ça serait ptet mieux passé.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 14 février 2015 à 13h23 Bon, je n'aime pas faire ça mais je vais devoir me servir de mon tournevis sonique. *Tristou utilise son tournevis sonique pour stopper Deuch et il se désagrège en plusieurs pièces*
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 13 février 2015 à 19h18 Ma montre à gousset ? Mais elle est là sur mo... moi ! Hé rends la moi ou bien je te transforme en ordinateur en pièce détachées è_é
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 13 février 2015 à 14h52 Là tu la joues petit bras.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 13 février 2015 à 10h29 > Vazy, viens ! :pirate: Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=54#p43582) Comme je suis un seigneur du temps sympa, je te laisse même le choix du di…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 13 février 2015 à 01h50 Donc tu peux bouffer le nouvel arrivant si tu es omnivore. Donc ce qu eue dis est toujours valable.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 12 février 2015 à 23h40 Hého le canidé il va se calmer ou je le renvoie se faire bouffer par un gros dinosaure carnivore.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 12 février 2015 à 23h27 J'ai pas compris les jeux de mots mais j'ai la flemme de parcourir l'espace et le temps pour les comprendre.