L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

AHH VITE, QUELQUE CHOSE POUR OUBLIER CETTE PATATE SATANIQUE !

[Bat']

C'est pas très très gentil :'(

Pour m'oublier, je te conseille la technique du coup de maillet sur la tête : c'est une méthode qui a fait ses preuves.

Je l'aime bien moi, cette patate. Les loups acceptent sa présence. ^^

[Arius]

Ah bah c'est gentil ça :D ! Merci de ton accueil qui est chaleureux, contrairement à l'accueil d'une chauve-souris mangeuse de carottes au curry dont je tairai le nom, qui lui fut glacial.

J'ai toujours haï les chauves-souris, et même monsieur Wikipédia s'accorde à dire que ce sont de sales bêtes :

Les chauves-souris sont méchantes et inutiles, et elles font rien qu'à embêter les honnêtes patates.

[Wikipédia]

+0 -0

Que va répondre le barman ? Comment va être accueilli notre héros ? Pourquoi Jérôme Deuchnord a t-il un jus de fruit en photo de profil ? Tant de questions qui seront -peut-être- élucidée dans le prochain épisode.

Le bonhomme avec une tête bizarre était derrière le comptoir, il se senti donc visé par le nouvel arrivant.

Mon cher, le barman ça a toujours été un peu le boxon ici. Visiblement en ce moment je remplace Deuch, mais tu peux venir si tu veux.

Je ne pense pas être en zeste d'Arès station (tu vois je la préfère cette formulation là ;) ), étant donné d'une part ici les bagarres ne sont pas réglementées, et d'autre part qu'une patate ninja n'a pas trop la tête d'un shérif. De toute façon, s'il faut faire régner un ordre quelconque, ici on laisse d'abord les 2 loups olympiens (enfin surtout le plus vieux, l'âge rend visiblement désagréable :p ) et le maître du temps (ou pas) s'expliquer et ensuite on voit.

Si Deuch ressemble à un jus de fruit, c''est parce qu'il en a servi un, bien sûr !

+0 -0

Tristou utilise son TARDIS pour remonter le temps, et avant que Deuch ne se remonte et ne se transforme en tigre, il récupère la montre à gousset qu'il cache bien dans son TARDIS et s'envole vers d'autres galaxies

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte