Messages postés par "Tristou"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
lundi 04 août 2014 à 14h14 | Hahahaha t'es bête Eksimon :D . |
L'open bar à smoothies
lundi 04 août 2014 à 01h29 | Je viens de tester, ça donne Fujimoto Kaito. |
L'open bar à smoothies
dimanche 03 août 2014 à 23h24 | C'est là où on voit que les pseudos ont des origines tellement différentes. Pour ma part, mon pseudo est un surnom donné au lycée par des camarades de classe (par rapport à mon prénom qu'on devine… |
L'open bar à smoothies
dimanche 03 août 2014 à 20h40 | pythan, c'est presque un python :P ? |
Premier sujet
(un peu hésitant :P) |
dimanche 03 août 2014 à 15h19 | Euuh... comment ça l'abus des DRM ? |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
dimanche 03 août 2014 à 04h42 | Ah, ça ne se produit pas que sur la page de profil, donc. |
L'open bar à smoothies
dimanche 03 août 2014 à 04h42 | *Tristou, bien qu'étant un seigneur du temps âgé de près de 1400 ans ne put qu'être emerveillé devant tant de cuteness* Ooooooh |
L'open bar à smoothies
samedi 02 août 2014 à 22h09 | Du moment que c'est rond, ouais le chat va jouer avec. Mais qu'elle ne nous martyrise pas la mascotte tout de même ! |
L'open bar à smoothies
samedi 02 août 2014 à 12h14 | Le coup de manger un chaton,ça me rappelle Alf :D |
L'open bar à smoothies
vendredi 01 août 2014 à 01h14 | C'est vrai que j'ai près de 1300 ans mais cela dit j'ai une bonne ouïe. |
L'open bar à smoothies
vendredi 01 août 2014 à 00h56 | Ton disque est rayé le loup, tu as déjà dit ça sur un autre topic. Qui plus est, tu es aussi debout :D . |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
vendredi 01 août 2014 à 00h55 | > Pas de zeste brusque, laissez mon copaing Ge0 tranquille ! Btw, il n'y a que deux loups sur ZdS. Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/446/bienvenue-sur-zeste-de-savoir/?page=18#p13… |
L'open bar à smoothies
vendredi 01 août 2014 à 00h53 | Pour ton information Arius, je suis toujours invisible étant donné que blessé, je me régénère. MAIS, tout de même, un Yoshi, c'est tout de même glouton et tout seigneur du temps que je suis, je do… |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
jeudi 31 juillet 2014 à 16h22 | Ge0, tu glisses sur une pente... savonneuse :-° |
L'open bar à smoothies
jeudi 31 juillet 2014 à 16h20 | Oui, un Yoshi suffit bien assez, il a un appétit déjà grandissant alors on risque de se faire tous dévorer. |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
jeudi 31 juillet 2014 à 14h41 | Je viens également de remarquer un truc : dans les profils, pour la liste des sujets créés, quand il y a une icône (genre "sujet résolu" ou bien si c'est un post-it), l'icône est sur le texte. |
L'open bar à smoothies
jeudi 31 juillet 2014 à 14h37 | On se rapproche de l'animal, on mange, on boit, on fait nos besoins et on se reproduit. |
L'open bar à smoothies
mercredi 30 juillet 2014 à 23h51 | *Tristou prend une part de croustade et la déguste* C'est délichieux... chomp...miam |
L'open bar à smoothies
mardi 29 juillet 2014 à 23h51 | 3 orinateurs, tu veux dire :D . |
L'open bar à smoothies
mardi 29 juillet 2014 à 22h56 | onc, tu ois écrire es mots sans la lettre . |
L'open bar à smoothies
mardi 29 juillet 2014 à 22h12 | Bon, vu que le barman n'est pas là, je me sert moi-même mon Coca. *Tristou regarde la scène d'un air curieux* |