Messages postés par "Tristou"

Sujet Date Extrait
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mardi 26 août 2014 à 00h46 Quelle magnifique photo du chat <3
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

mardi 19 août 2014 à 03h47 J'avoue que je n'ai pas saisi la blague mathématique d'Holosmos mais pour ma défense, je suis brouillé avec les maths depuis trèèès longtemps.
Le topic de l'humour

lundi 18 août 2014 à 22h01 Haha, pas mal ces dernières blagues autour de l'informatique.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 16 août 2014 à 21h01 Toi on te donnera Ishi à manger une fois qu'elle aura terminé son repas /sadique
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 16 août 2014 à 14h44 Et un steak bien saignant pour Ishi, un !
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 15 août 2014 à 13h40 Il y a des steak géants dans le frigo, faisons un méga barbecue o/
Le topic de l'humour

mercredi 13 août 2014 à 12h09 Mouhahaha effectivement je l'aime beaucoup :D
Le topic de l'humour

mardi 12 août 2014 à 14h24 Elle est pas mal celle là :D .
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 12 août 2014 à 14h24 Hahaha très drôle la BD Ishi :D
Le topic de l'humour

lundi 11 août 2014 à 15h24 Je suis pas parigot, namého :o
Le topic de l'humour

lundi 11 août 2014 à 12h11 J'ai pas compris la dernière (la blague bretonne).
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 09 août 2014 à 18h11 Loup Garou de Thiercelleux ?
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 07 août 2014 à 23h46 *Tristou sort son tournevis sonique pour faire s'effondrer le plafond sur la drôle de carcasse noire mais se ravise* Personnellement, je pense qu'il vaut mieux partir du début, à partir du premier…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 07 août 2014 à 19h34 Ah mais attention, je ne cautionne pas et je pense qu'il ne faut surtout pas laisser faire, que ce soit des propos sexistes, racistes, homophobes, etc.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 07 août 2014 à 09h11 Bon en même temps, JV.com ce n'est pas non plus réputé pour être d'un niveau d'intelligence et de bon goût hors du commun donc de pareils comportements ne m'étonnent (hélas) pas.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 06 août 2014 à 21h47 Tu aurais un lien Ishi parce que j'avoue que tu m'intrigues là.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 06 août 2014 à 14h44 Prévenez immédiatement tous les Ikéa qu'il y a du risque de viol pour son mobilier !
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 05 août 2014 à 21h30 Ouais tu me diras ça peut sembler repoussant pour un humain. Cela dit, j'ai déjà essayé de boire un peu de l'espèce de jutasse qu'il y a au fond d'une boite de thon et je trouve ça franchement salé a…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 05 août 2014 à 16h15 Un jus de thon ? Berk :x .
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 04 août 2014 à 20h57 > La navbar, bien sûr. Comment imaginer l'autre sur toutes les pages ? Source:[Coyote](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/273/les-petits-pixels/?page=20#p14370) Ouais, c'est pas faux :-° .
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 04 août 2014 à 14h16 Par rapport à la barre de recherche, c'est laquelle qu'il est souhaitable de garder sur toutes les pages ? Celle tout en haut à coté de la navbar ou bien celle à coté de Clem ?