Messages postés par "Davidbrcz"
60 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
(Janvier 2016) Génération automatique de texte
Le défi de Clem |
dimanche 10 janvier 2016 à 23h04 | > > PHARROL QUEUSIEFURFLOVITOMEPTANDOLOROCETAZIDANIPREPRIL SCIAZON MYL SARM HYDUS 40 mg cp p en sol sol inhal > > Excellent celui-là, c'est à coucher dehors ! > > Je me suis dit que si on pouva… |
dimanche 10 janvier 2016 à 13h18 | Tu entends quoi derrière "décrocher" du réseau ? Car la distance entre l'AP 2.4 Ghz et 5Ghz est identiquement la même, y'a en théorie moins d'interférence sur le 5ghz vu que y'a moins de réseaux. Le… | |
Ping élevé en wifi à plusieurs
Livebox, fibre et QoS |
dimanche 10 janvier 2016 à 12h10 | @Xaviou : Non, je n'y avais pas pensé. Un de mes colocs a des boitiers CPL donc on a pu tester. Ca permet de ségréguer nos machines. Mais ca résous pas entière le soucis si on reste plusieurs sur une… |
dimanche 10 janvier 2016 à 12h01 | Bonjour à tous. Je dispose d'un OnePlus One qui tourne sous Cyanogen 12.2.1 (Android 5.1.1) que je connecte au réseau Wifi 5Ghz de ma box. Régulièrement, le téléphone affiche ce symbole au niveau … | |
Ping élevé en wifi à plusieurs
Livebox, fibre et QoS |
samedi 09 janvier 2016 à 13h08 | Salut à tous. Je dispose d'un accès internet par la fibre orange avec une offre à 200Mb/s qu'on partage à 4 dans une coloc. L'accès se fait via 2 réseaux wifi, un réseau à 5Ghz, l'autre à 2.4 (sur… |
Concentré de Savoir, troisième du nom
Jamais deux sans trois ! |
samedi 09 janvier 2016 à 11h25 | Vu le contexte français actuel, le renseignement me parait être des plus pertinent. ----- SHS = sciences humaines et sociales. |
Le défi de Clem |
vendredi 08 janvier 2016 à 16h41 | N'hésitez pas à poster aussi une partie des résultats de vos codes, c'est toujours drôle à lire ! |
jeudi 07 janvier 2016 à 14h13 | Tu peux éventuellement ré-écrire l'histoire à coup de rebase interactif pour découper le commit en 2, si tu n'as pas rendu public les commits. Comme tu le remarques, c'est dans ce genre de cas qu'on … | |
jeudi 07 janvier 2016 à 13h36 | Ta fonction peut sortir doit `d` soit `v`. il est donc nécessaire qu'ils aient la même durée de vie, ca fait parti des pré conditions de ta fonction. Si tu ne peux pas le formaliser en Rust (aucune i… | |
Le défi de Clem |
jeudi 07 janvier 2016 à 11h40 | > Haha le sujet est cool. Il me rappelle beaucoup [l'épreuve de programmation du Zérothon 2006](https://openclassrooms.com/forum/sujet/zerothon-l039-epreuve-de-c-24892) (que, pour la postérité, l'équ… |
Les Défis de Clem !
Venez participer aux défis de Clem ! |
jeudi 07 janvier 2016 à 11h34 | Post croisé avec [ce sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/5048/organiser-un-concours-de-dev-sur-zds/). Mon idée est de transformer ce concours de programmation en un défi de clem un peu spéc… |
jeudi 07 janvier 2016 à 11h32 | En faire un défi de clem un peu spécial ? | |
jeudi 07 janvier 2016 à 10h00 | Un *cherry pick* des commits de bug fix ? [Cette page](http://blog.octo.com/git-dans-la-pratique-22/)semble décrire quelque chose d'assez similaire à ta situation. Mais si tes bug fixes touchent d… | |
Le défi de Clem |
mardi 05 janvier 2016 à 11h17 | > Excellent, juste à la lecture du sujet, ça a l'air très évolutif ! Je sais que je dis ça tous les mois, mais je vais **vraiment** essayer de trouver le temps de le faire. :D Source:[Richou D. Dege… |
Les Défis de Clem !
mardi 05 janvier 2016 à 10h45 | [C'est posté ](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/5039/janvier-2016-generation-automatique-de-texte/) |
Le défi de Clem |
mardi 05 janvier 2016 à 10h45 | Bonjour à tous. Le défi de ce mois va s’intéresser à **la génération automatique de texte.** [[information]] | La génération de texte un domaine qui peut vite devenir compliqué, c'est la raiso… |
Les Défis de Clem !
mardi 05 janvier 2016 à 00h05 | Ouais, imprévu au travail (réseau fait des siennes) ce qui a retardé la publication. Ca devrait arriver demain si tout va bien. |
samedi 26 décembre 2015 à 12h17 | La meilleure promotion reste à mon avis le bouche a oreille directement entre les élèves. En général, une ressource qui sera proposée par le prof sera ignorée par 99% des gens. | |
samedi 26 décembre 2015 à 12h10 | La référence a été pendant longtemps *C++ Templates: The Complete Guide* de Vandervoode.. Soucis, il est ancien et n'intègre pas les avancés du C++11 (et 14). Une nouvelle édition est en cours mais … | |
Recherche de stage à l'étranger dans le Spatial
(de 4 mois) |
samedi 12 décembre 2015 à 07h21 | > Peut être qu'une meilleure chance de parvenir à ce domaine est de ne pas viser les grands groupes ou grandes institutions (peu de places pour beaucoup de demandes, sans compter que de par le secteu… |
Discussions sur l'après-13 novembre
Pour ne pas polluer le topic d'hommage |
lundi 30 novembre 2015 à 19h29 | [Un récit d'une personne qui y était ](https://blogs.mediapart.fr/savannah-anselme/blog/301115/ce-que-jai-vu-de-mes-yeux-place-de-la-republique) Ca fait peur ----------------------- Si la poli… |