Messages postés par "CyberS@m"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Avis sur une configuration
mardi 04 octobre 2016 à 21h35 OK... dans ce cas, si tu as absolument besoin de ce PC rapidement, tu pourrais effectivement prendre la "vraie" carte graphique plus tard, l'IGP du CPU sera suffisant (hors jeu) en attendant sa sorti…
Avis upgrade vieille config

Carte graphique intégré haut de gamme intérssant?

mardi 04 octobre 2016 à 20h38 Salut :) Il nous faudrait des infos plus précises à propos de ta config' actuelle (les marques et modèles exactes des ventirad CPU, SSD, HDD, graveur DVD, alim', boîtier et écran), de l'OS (lequel…
mardi 04 octobre 2016 à 17h58 OK... mais, afin de pouvoir choisir au mieux la carte graphique et, par conséquent, l'alim', vraiment aucun jeu parmi ceux cités dans mon 1er post ? En tout cas, pour te répondre : - **Process…
mardi 04 octobre 2016 à 15h31 Salut :) Il nous faudrait des infos plus précises à propos de ce dont tu aurais besoin (pas besoin d'une souris ? Si tu en as déjà une, il nous faudrait ses marque et modèle), de l'OS (si tu l'as …
Mon ordinateur a-t-il encore des chances de survie ?

Que faire de mon Ordinateur, Mon petit avion à réaction ?

mardi 20 septembre 2016 à 22h34 OK... mais il nous faudrait toutes les infos demandées à propos de ta config' actuelle (tu pourras les trouver en allant sur [DriversCloud](http://www.driverscloud.com/fr "DriversCloud") ou à l'aide …
Mon ordinateur a-t-il encore des chances de survie ?

Que faire de mon Ordinateur, Mon petit avion à réaction ?

mardi 20 septembre 2016 à 15h28 Salut :) Il nous faudrait des infos plus précises à propos de ta config' actuelle (les marques et modèles exactes des ventirad CPU, RAM, SSD, HDD, graveur DVD, alim', boîtier et écran), de l'OS (l…
grosse config PC pour jouer et travailler
samedi 10 septembre 2016 à 16h18 OK... mais c'est dommage, tu aurais très probablement pu trouver ces périphériques/accessoires sur le Net et pour moins cher.
samedi 10 septembre 2016 à 15h07 Tu peux très bien prendre une carte mère à base de chipset INTEL Z170 mais elle sera plus chère et, sans overclocking, c'est inutile... pourquoi ne pas être passé par les sites indiqués dans le table…
dimanche 04 septembre 2016 à 22h02 Ah OK... je trouvais ça aussi un peu étrange de finalement vouloir un kit de 2x4Go. Mais, dans tous les cas, le nouveau que tu as mis en lien ne serait vraiment pas intéressant (bien trop cher : si u…
dimanche 04 septembre 2016 à 18h36 Hum... si 8Go devraient pouvoir suffire, aujourd'hui, 16Go sembleraient toute de même préférables : à toi de voir mais, comme on a eu des problèmes avec les kits de DDR4 de KINGSTON, ce [kit](https:/…
samedi 03 septembre 2016 à 17h40 **@Nek :** la [ZOTAC GeFORCE GTX 1070 AMP!](http://www.cowcotland.com/articles/2132/carte-graphique-zotac-gtx-1070-amp.html "ZOTAC GeFORCE GTX 1070 AMP!") a une fréquence encore plus élevée pour le G…
samedi 03 septembre 2016 à 16h12 Heu... si tu peux revoir le budget à la hausse, tu pourrais alors effectivement passer à quelque chose de très silencieux : dans la config' proposée, il suffirait juste de remplacer le ventirad CPU p…
samedi 03 septembre 2016 à 15h10 En ce qui concerne l'écran et comme précédemment indiqué, celui que tu as en ce moment est très bien du fait de sa dalle VA mais c'est le minimum pour jouer et son pitch trop élevé (avec cette défini…
samedi 03 septembre 2016 à 02h54 OK... dans ce cas, il serait tout de même pas mal d'en profiter pour prendre un écran plus polyvalent car, même si il est très bien, l'actuel est le minimum pour jouer et, bien qu'étant équipé d'une …
samedi 03 septembre 2016 à 01h23 Salut :) Il nous faudrait des précisions sur ce dont tu aurais exactement besoin ("juste" l'unité centrale ou aussi un nouvel écran, un clavier, une souris, des HP, etc. ?), l'écran actuel (son mo…
Quelle souris choisir ?

C'est compliqué.

dimanche 14 août 2016 à 14h39 OK... mais il serait pas mal de nous préciser ton utilisation et de nous donner un budget car, si tu tiens absolument à rester sur une souris sans fil et avoir quelque chose de bonne qualité, 60€ ser…
Quelle souris choisir ?

C'est compliqué.

vendredi 12 août 2016 à 00h43 Salut :) Il nous faudrait des infos à propos de l'utilisation et le budget pour correctement te répondre. En attendant, difficile à dire pour ce qui est de la solidité (ça dépend un peu de chac…
Changement d'écran

Suite à dysfonctionnement

jeudi 04 août 2016 à 14h57 Ah ? Ca vient peut-être de ses bords un peu moins épais. De plus, ce n'est pas un vrai 24" : sa dalle ne mesure "que" 23,8".
Changement d'écran

Suite à dysfonctionnement

mercredi 03 août 2016 à 23h12 OK... mais tu as pris lequel finalement ? L'IIYAMA ProLite XB2483HSU ou le DELL UltraSharp U2414H ?
Configuration d'un PC de bureau
lundi 01 août 2016 à 22h25 Ah OK... si ta NetBox se trouve dans la même pièce que le PC, plus besoin de WiFi (seules certaines cartes mères haut de gamme et celles au format mini-ITX ont une carte WiFi intégrée), l'Ethernet se…
Configuration d'un PC de bureau
lundi 01 août 2016 à 21h52 Si tu as absolument de te connecter en WiFi, il faudrait rajouter une carte PCI/PCIe (préférable aux dongles USB)... ce n'est pas ma spécialité mais j'ai pour habitude de proposer la GIGABYTE GC-WB86…