Messages postés par "Situphen"
285 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 24 janvier 2015 à 16h31 | Je suis passé sur le canal `#wikipedia-fr`de Freenode pour demander, [voici le pastebin](http://pastebin.com/raw.php?i=mazymjL1). En résumé, oui on peut mais il faut des sources externes au site. … | |
jeudi 22 janvier 2015 à 22h45 | @dorian : Je pense que des captures d'écran seraient plus explicites ! :) | |
Intégrer LangageTool dans ZdS
Un correction d'orthographe ET de grammaire opensource |
mercredi 21 janvier 2015 à 23h05 | Je suis plutôt pour informer qu'il existe des correcteurs comme celui-ci (disponible aussi en extensions). Je rajouterais le site [bonpatron.com](bonpatron.com) que j'utilise régulièrement et qui est… |
Mettre Clem sur les pages d'erreur
Parce qu'elle est pas très présente |
lundi 19 janvier 2015 à 23h50 | Je dirai plutôt un truc du genre "Ceci est zestement confidentiel". Super jiyong ! |
+1/-1 avec affichage des votants
et plan B |
lundi 19 janvier 2015 à 18h36 | > Je verrai bien un truc qui affiche les avatars des membres avec leurs nom un peu comme une sorte de ToolTip et i la liste est trop longue, juste les avatars (avec éventuellement un tooltip avec leu… |
Astuces Web
Plein d'astuces pour les développeurs ! |
dimanche 18 janvier 2015 à 13h45 | > Tout les sites qui fonctionnent changent leurs design à chaque nouvelle mode, et même en admettant que l'auteur ne veuille pas changer le design à chaque nouvelle mode, il serait plutôt idiot de ré… |
Astuces Web
Plein d'astuces pour les développeurs ! |
dimanche 18 janvier 2015 à 13h17 | > La première chose qui va être à revoir, c’est vraiment le design, pour commencer, il ne correspond pas du tout aux tendances du moment En quoi c'est un problème ? Si on devait changer de design … |
mercredi 14 janvier 2015 à 20h22 | Voilà [la PR qui résoud le bug](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/pull/2055) ! | |
mercredi 14 janvier 2015 à 19h28 | Personnellement j'ai une base auquel j'ajoute un sel unique pour chaque site/application/logiciel ce qui fait que les hashs sont différents. Par contre, si quelqu'un connaît deux de mes mots de passe… | |
Un Zest'Meeting Front
Bah oui, pourquoi pas ? |
mardi 13 janvier 2015 à 21h35 | En y repensant, je pense que faire les points front dans le Zest'Meeting actuel peut passer. De plus, étant donné qu'il y aura une baisse d'activité côté back, on ne devrait pas trop augmenter la dur… |
Le bar-back
Pourquoi ? parce que ! |
mardi 13 janvier 2015 à 17h07 | J'ai une question : quand est-ce que l'on met le tag "Back" et le tag "Front" ? Je pense qu'il serait bien de définir plus ça car c'est un peu flou aujourd'hui. |
Un Zest'Meeting Front
mardi 13 janvier 2015 à 13h39 | > Dans le Zest'Meeting actuel, nous parlons pas déjà du front ? On a parlé des problèmes avec npm lors de la MEP mais ça concerne aussi l'infra. > Il existe vraiment tant que ça de problématiqu… |
Un Zest'Meeting Front
mardi 13 janvier 2015 à 12h56 | Bonjour à tous, Je pense qu'il serait bien que les développeurs front fassent une petite réunion ouverte à tous de temps en temps pour débattre et récapituler de l'avancer du développement, comme … |
Passage de flambeau
3615 je recherche un padawan |
jeudi 08 janvier 2015 à 23h50 | Même si ça fait moins longtemps qu'Eskimon que je suis là, je commence à assez bien connaître le projet. Sans quitter le dev pour autant, je peux aussi guider des nouveaux que ce soit back-end ou fro… |
mardi 06 janvier 2015 à 18h21 | Bon, ma deuxième PR a été mergé. Il y a donc le focus mais pas de scroll car les *hacks* que j'ai trouvé ne fonctionnaient pas ! | |
Un Zest'Meeting
La rencontre des dezesteurs |
mardi 06 janvier 2015 à 12h15 | Je précise que pour npm, j'ai créé [un sujet](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2125/npm-et-la-mise-en-production/) proposant des solutions ! |
NPM et la mise en production
Choisissons la solution ! |
lundi 05 janvier 2015 à 22h39 | Je me permets de relancer le sujet car il faut que l'on fasse un choix avant la mise en pré-production de la v1.5 ! |
dimanche 04 janvier 2015 à 21h31 | J'ai regardé mais j'ai pas trouvé de ligne enlevant le outline donc je pense que ça vient de normalize. Tu peux le mettre dans le `_form.scss`. | |
dimanche 04 janvier 2015 à 20h52 | Tu utilises quel navigateur ? Si tu sais comment faire tu peux faire une PR ou me passer le code pour que j'en fasse une ! ;) | |
dimanche 04 janvier 2015 à 20h35 | Bah moi sur Firefox 34 / Kubuntu 14.04, j'ai une bordure gris mais aucun outline. | |
dimanche 04 janvier 2015 à 15h56 | > Par contre c'est bizarre que tu n'aies pas de `outline` quand la zone a le focus (ou alors tu passes par les DevTools pour le faire, ce qui garde le focus réel hors de la fenêtre)… Source:[viki53]… |