Messages postés par "LudoBike"
9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Débuter le python
Quelles ressources ? |
samedi 25 février 2017 à 12h53 | Salut, je pense que le [tutoriel de Gérard Swinnen](https://python.developpez.com/cours/TutoSwinnen/) reste une référence et il y a aussi les différents tutoriels sur python 3 de Zeste de Savoir. |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
samedi 25 février 2017 à 11h56 | Ce matin au VTT on est passé dans des chemins très sales, ça me désole que des personnes puissent encore jeter leur ordures dans la nature :( |
Présidentielles 2017
Débat sur les candidats |
samedi 25 février 2017 à 08h30 | > En revanche je suis d'accord avec ta dernière affirmation. Mais justement, pour moi le problème réside dans la distribution du pouvoir (ici de décision). Le modèle national nous oblige à « délégu… |
vendredi 24 février 2017 à 12h17 | On souhaite prouver que la suite $(v_n)$ de terme général $\frac{1}{(-1)^n e^n}$ admet une limite. Nous savons que pour $n$ qui tend vers plus l'infini $e^n$ tend vers plus l'infini, ainsi $|v_n|… | |
vendredi 24 février 2017 à 10h07 | Excusé moi pour la réponse tardive, je ne me rappelle plus de l'erreur que Steam m'affichait sur mon pc fixe mais il marche directe sur mon portable donc bon. | |
jeudi 23 février 2017 à 21h22 | Ah, j'essayerais de reformuler demain :) | |
jeudi 23 février 2017 à 12h38 | Considérons $|u_n|$ du fait que $|e^n|$ tends vers plus l'infini et que $|(-1)^n|$ est constante, $|e^n| \times |(-1)^n|$ qui est égal à $|(-1)^n e^n|$ tend vers plus l'infini et donc $\frac{1}{|u_n|… | |
mercredi 22 février 2017 à 11h57 | Le suivant c'est : > La suite $(u_n)$ de terme général $(-1)^n e^n$ admet-elle une limite ? Et celle de terme $\frac{1}{u_n} ? On remarque que $e^n$ tend vers l'infini et que $(-1)^n$ varie ent… | |
mercredi 22 février 2017 à 11h25 | > > D'ailleurs si quelqu'un connaît un moyen de récup les versions Linux avec le client Windows je suis preneur. > Source:[LudoBike](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7986/les-jeux-videos-auxqu… | |
mercredi 22 février 2017 à 11h24 | On cherche la limite de la suite $(u_n)_{n \in \mathbb{N}^*}$ de terme général $\frac{n+\cos n}{n - \sin n}$. Notons que $n + \cos n = (n-\sin n) + (\cos n + \sin n)$ nous avons alors $u_n = 1 + \… | |
mercredi 22 février 2017 à 10h12 | Le client Steam pour Linux est quand même une calamité, même sur une VM d'Ubuntu j'avais des erreurs et sur arch j'ai jamais réussit à le faire marcher. D'ailleurs si quelqu'un connaît un moyen de ré… | |
Qui veut des stickers ? \o/
Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé. |
mardi 21 février 2017 à 15h39 | Je ne vois pas l'image, c'est dommage :( |
mardi 21 février 2017 à 15h29 | J'ai réussi finalement réussi en enlevant autodetect d'où ma question. Est-ce que ce hook est important ? De plus je me suis rendu compte que je n'ai pas mis d'espace libre au début de mon disque com… | |
mardi 21 février 2017 à 12h25 | Salut à tous, étant donné que j’avais eu des problèmes avec la première monture du noyau Linux 4.9 sur archlinux, c’est-à-dire que mon PC ne démarrait plus, j’étais toujours sur le 4.8.13 mais vu… | |
lundi 20 février 2017 à 18h59 | Ouais j'y pensais un peu mais du coup j'ai trouvé les propositions qui peuvent aider. Prenons la forme $u_n = 1 + \frac{\cos n + \sin n}{n - \sin n}$. Du fait que l'ensemble des images des fonct… | |
lundi 20 février 2017 à 18h14 | C'est bon je pense avoir trouvé, reprenons la forme précédemment citée, id est $u_n = 1 + \frac{\cos n + \sin n}{n - \sin n}$. Du fait que l'ensemble des images des fonctions trigonométriques est l'… | |
lundi 20 février 2017 à 15h18 | Salut et bienvenu(e) ! C'est bien d'avoir mis ton code dans un bloc de code, mais tu peux aussi activer la coloration syntaxique en spécifiant le langage que tu utilise après les back-quotes (```… | |
lundi 20 février 2017 à 15h09 | Simple constatation, ce n'était pas contre toi :D > > Pour le suivant je vois pas comment faire, voici l'énoncé > > > > > Déterminer la limite $l$ de la suite $(u_n)_{n \in \mathbb{N}^*}$ de… | |
lundi 20 février 2017 à 13h47 | Je vois pas pourquoi il faudrait repasser par la définition de limite alors qu'on a des propositions qui suffisent largement. On peut dire que $\lim_{n \rightarrow + \infty} n +2 = +\infty$ donc $\li… | |
lundi 20 février 2017 à 12h52 | Ah donc il suffit de remarquer que comme $\lim_{n\rightarrow + \infty} \frac{3}{n+2} = 0$[^1] alors $\lim_{n\rightarrow + \infty} 2 - \frac{3}{n+2} = 2$ [^1]: il faut peut-être plus développer ici | |
lundi 20 février 2017 à 12h32 | > Ta conclusion correspond pas. Tu veux montrer quoi ? Que la limite de $u_n$ c'est $2$ ? Source:[Holosmos](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8022/exercices-sur-les-limites-de-suites/?page=1#p1… |