Messages postés par "PaulLoupSulitzer"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 27 février 2025 à 08h15 | Ce n'est malheureusement pas le cas :B Merci et bonne journée viki23 ;) | |
jeudi 27 février 2025 à 07h01 | Bonjour viki53, Je ne peux pas le rediriger sur la dernière page (ou le dernier site) qu'il a visité ? Très bonne journée ;) | |
mercredi 26 février 2025 à 21h45 | Il n'y a pas de solution alors :B :B :B ? Bonne soirée. | |
mercredi 26 février 2025 à 17h14 | Bonjour viki53 :) OK :B ce btn "close" est uniquement lié à une page index qui n'est attachée à aucune autres pages excepté par lien. Les sécurité me semble donc bonne et un js peut s'appliqu… | |
mardi 25 février 2025 à 19h04 | Bonsoir viki53 si je fait une btn genre : ```html <button type="button" onclick="window.close();">Discard</button> ``` cela n'a toujours pas d'effet :/ Bonne soirée | |
lundi 24 février 2025 à 20h00 | Comme ça ? ```html <a href="javascript:window.close()" class="btn btn-warning button" role="button">SORTIR</a> ``` Ça na aucun effet :B Bonne soirée :) | |
lundi 24 février 2025 à 18h42 | Quelle serait la bonne solution ? Certain sites disent qu'il faut faire appel au javascript que je ne connais pas du tout. Dans ton message, tu parles de "parent" et de "history". Apparemment cela ne… | |
lundi 24 février 2025 à 16h33 | Bonjour viki53 :) Je souhaiterais que la page index se referme pour laisser la place à l'ancienne visitée. Pour une de mes pages contact, le parent.close() fonctionne très bien (c'est le même p… | |
lundi 24 février 2025 à 15h54 | Bonjour, j'ai le bouton d'une de mes pages qui ne fonctionne pas :( ```html <a href="javascript:history.go(-1)" class="btn btn-warning button" role="button">SORTIR</a> ``` Le "onClick="p… | |
mercredi 19 février 2025 à 17h58 | Bonjour viki53 ;) dans l'inspecteur "rechercher dans le HTML" ne donne aucun résultat. Ai-je une autre option ? Merci beaucoup et bonne soirée. | |
mardi 18 février 2025 à 23h52 | Bonsoir viki53 :) c'est GOOGLE qui appelle balise ce "noindex" :B Comment faire une recherche par mot clé ? Via l'inspecteur ? Merci beaucoup et bonne soirée. | |
lundi 17 février 2025 à 14h50 | Bonjour, juste une petite question idiote je suppose : je cherche une balise dans mon site suite à un message de Google Search Console Team me disant : Exclue par la balise "noindex". Je recher… | |
mardi 28 janvier 2025 à 12h10 | J'ai encore appris un truc, je pensais que les lignes étaient considérées comme du texte (comme sur InDesign etc...). Merci pour tes explications. Souci résolu avec box-shadow. Merci beaucoup viki… | |
mardi 28 janvier 2025 à 11h58 | Bonjour viki53 :) J'ai testé text-shadow sur les "lines" (nav .mynav-container .hamburger-lines .line1) mais aucun résultat. Est-il donc possible de mettre un ombré sur chaque lignes ? Merci vi… | |
mardi 28 janvier 2025 à 09h30 | Pardon Moté :o Bonne journée ;) | |
lundi 27 janvier 2025 à 23h24 | Bonsoir tout le monde, Je ne trouve pas comment rajouter un ombré aux trois lignes d'un menu "hamburger" :B Est-ce possible ? Au cas où, voici mes CSS ```css .mynav-container .ha… | |
Medias Queries
Question stupide |
mercredi 22 janvier 2025 à 19h33 | Super, merci beaucoup. J'ai bien regardé sur Firefox mais je ne savais pas qu'on pouvait paramétrer la "taille" :B J'y fonce, encore merci :) |
Medias Queries
Question stupide |
mercredi 22 janvier 2025 à 17h39 | Désolé viki53, j'ai regardé partout mais je n'arrive pas à voir la simulation viewport avec "Viewport Resize". Peux-tu m'aider stp ? Merci ;) |
Medias Queries
Question stupide |
mercredi 22 janvier 2025 à 07h50 | Salut viki53, l'extension Viewport Resize (pour CHROME) est exactement ce que je cherchais. Merci beaucoup et bonne journée ;) |
Medias Queries
Question stupide |
mardi 21 janvier 2025 à 22h50 | Bonsoir tout le monde, Y'a-t-il moyen de connaître la largeur en px de la fenêtre d'un navigateur ? Je passe un temps fou à chercher les bonnes Medias Queries :B Merci beaucoup et bonn… |
dimanche 12 janvier 2025 à 16h27 | Merci viki53 :) Pour le coup, j'ai retiré le "background-position" de "#bgfadewrap > div" pour le rajouter sur chaque images. Sur une seule image, cela ne fonctionnait pas. Les CSS : ```css… |