Messages postés par "PaulLoupSulitzer"

Sujet Date Extrait
Ajouter un ombré aux lignes d'un menu "hamburger"
il y a 12 heures J'ai encore appris un truc, je pensais que les lignes étaient considérées comme du texte (comme sur InDesign etc...). Merci pour tes explications. Souci résolu avec box-shadow. Merci beaucoup viki…
il y a 13 heures Bonjour viki53 :) J'ai testé text-shadow sur les "lines" (nav .mynav-container .hamburger-lines .line1) mais aucun résultat. Est-il donc possible de mettre un ombré sur chaque lignes ? Merci vi…
il y a 15 heures Pardon Moté :o Bonne journée ;)
lundi 27 janvier 2025 à 23h24 Bonsoir tout le monde, Je ne trouve pas comment rajouter un ombré aux trois lignes d'un menu "hamburger" :B Est-ce possible ? Au cas où, voici mes CSS ```css .mynav-container .ha…
Medias Queries

Question stupide

mercredi 22 janvier 2025 à 19h33 Super, merci beaucoup. J'ai bien regardé sur Firefox mais je ne savais pas qu'on pouvait paramétrer la "taille" :B J'y fonce, encore merci :)
Medias Queries

Question stupide

mercredi 22 janvier 2025 à 17h39 Désolé viki53, j'ai regardé partout mais je n'arrive pas à voir la simulation viewport avec "Viewport Resize". Peux-tu m'aider stp ? Merci ;)
Medias Queries

Question stupide

mercredi 22 janvier 2025 à 07h50 Salut viki53, l'extension Viewport Resize (pour CHROME) est exactement ce que je cherchais. Merci beaucoup et bonne journée ;)
Medias Queries

Question stupide

mardi 21 janvier 2025 à 22h50 Bonsoir tout le monde, Y'a-t-il moyen de connaître la largeur en px de la fenêtre d'un navigateur ? Je passe un temps fou à chercher les bonnes Medias Queries :B Merci beaucoup et bonn…
forcer une image en mode cover à se mettre à droite
dimanche 12 janvier 2025 à 16h27 Merci viki53 :) Pour le coup, j'ai retiré le "background-position" de "#bgfadewrap > div" pour le rajouter sur chaque images. Sur une seule image, cela ne fonctionnait pas. Les CSS : ```css…
dimanche 12 janvier 2025 à 14h33 Bonjour :) Mea Culpa, background-position fonctionne bien, mais sur la div : ```css #bgfadewrap > div { position: absolute; overflow: hidden; top: 0; left: 0; bottom: 0; right: …
dimanche 12 janvier 2025 à 00h17 OK, je fais ça demain, mais peut-être ai-je appliqué le background au mauvais endroit. Je l'ai mis derrière l'URL de l'image concernée. Ai-je bien fait ? Merci beaucoup ;)
dimanche 12 janvier 2025 à 00h06 Bonsoir viki53, les images débordent à gauche et à droite, par contre l'une d'elle doit dépasser uniquement à gauche. Est-ce possible ? Merci ;)
samedi 11 janvier 2025 à 18h25 Bonjour viki53, oui, j'ai bien tenté ce background-position mais rien ne change :B OK pour le float, c'était au cas où... ;) Bonne fin de week-end
samedi 11 janvier 2025 à 16h25 Bonjour Situphen, Oui, c'est bien ça. Le slider contient des images "fullscreen", un diaporama en mode "cover" pour résumer, d'où les top etc :0. Les images sont par défaut centrées sur mobile.…
samedi 11 janvier 2025 à 00h10 Bonsoir Situphen, le code est issu d'un slider. les CSS : ```css #bgfade1 { background-image: url('../imgs/640w/Lou_GP.jpg'); } #bgfadewrap { position: relative; overflow: hidden;…
vendredi 10 janvier 2025 à 19h51 Bonsoir Situphen, j'ai aussi tenté backround-position :( rien... Merci pour ta réponse et bonne soirée / week-end ;)
vendredi 10 janvier 2025 à 14h00 Bonjour, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de mettre mon code pour solutionner mon souci :B Est-il possible de forcer une image (en background cover) à se mettre à droite (pour le mode mo…
Un bouton qui reste statique malgré un menu "shrink"
mardi 31 décembre 2024 à 11h32 :B
mardi 31 décembre 2024 à 11h27 oui, mais ce n'ai pas vraiment un bouton :B Je ne sais pas comment dire... c'est un bouton contact dont le visuel est une enveloppe, un font-awesome icon. Donc je n'ai pas besoin du focus :)
mardi 31 décembre 2024 à 10h45 Oui, j'ai tenté le box-shadow. Je file voir ton lien, merci :)
mardi 31 décembre 2024 à 09h39 Bonjour viki53, Le W3C ne détecte rien et je n'arrive pas à te montrer mon souci via codepen. ci-dessous le HTML du btn ```html <button title="Contact" type="button" class="btn btn-link nav…