Messages postés par "PaulLoupSulitzer"

Sujet Date Extrait
Fermeture de la fenêtre au clic
jeudi 27 février 2025 à 08h15 Ce n'est malheureusement pas le cas :B Merci et bonne journée viki23 ;)
jeudi 27 février 2025 à 07h01 Bonjour viki53, Je ne peux pas le rediriger sur la dernière page (ou le dernier site) qu'il a visité ? Très bonne journée ;)
mercredi 26 février 2025 à 21h45 Il n'y a pas de solution alors :B :B :B ? Bonne soirée.
mercredi 26 février 2025 à 17h14 Bonjour viki53 :) OK :B ce btn "close" est uniquement lié à une page index qui n'est attachée à aucune autres pages excepté par lien. Les sécurité me semble donc bonne et un js peut s'appliqu…
mardi 25 février 2025 à 19h04 Bonsoir viki53 si je fait une btn genre : ```html <button type="button" onclick="window.close();">Discard</button> ``` cela n'a toujours pas d'effet :/ Bonne soirée
lundi 24 février 2025 à 20h00 Comme ça ? ```html <a href="javascript:window.close()" class="btn btn-warning button" role="button">SORTIR</a> ``` Ça na aucun effet :B Bonne soirée :)
lundi 24 février 2025 à 18h42 Quelle serait la bonne solution ? Certain sites disent qu'il faut faire appel au javascript que je ne connais pas du tout. Dans ton message, tu parles de "parent" et de "history". Apparemment cela ne…
lundi 24 février 2025 à 16h33 Bonjour viki53 :) Je souhaiterais que la page index se referme pour laisser la place à l'ancienne visitée. Pour une de mes pages contact, le parent.close() fonctionne très bien (c'est le même p…
lundi 24 février 2025 à 15h54 Bonjour, j'ai le bouton d'une de mes pages qui ne fonctionne pas :( ```html <a href="javascript:history.go(-1)" class="btn btn-warning button" role="button">SORTIR</a> ``` Le "onClick="p…
retrouver un balise dans un site
mercredi 19 février 2025 à 17h58 Bonjour viki53 ;) dans l'inspecteur "rechercher dans le HTML" ne donne aucun résultat. Ai-je une autre option ? Merci beaucoup et bonne soirée.
mardi 18 février 2025 à 23h52 Bonsoir viki53 :) c'est GOOGLE qui appelle balise ce "noindex" :B Comment faire une recherche par mot clé ? Via l'inspecteur ? Merci beaucoup et bonne soirée.
lundi 17 février 2025 à 14h50 Bonjour, juste une petite question idiote je suppose : je cherche une balise dans mon site suite à un message de Google Search Console Team me disant : Exclue par la balise "noindex". Je recher…
Ajouter un ombré aux lignes d'un menu "hamburger"
mardi 28 janvier 2025 à 12h10 J'ai encore appris un truc, je pensais que les lignes étaient considérées comme du texte (comme sur InDesign etc...). Merci pour tes explications. Souci résolu avec box-shadow. Merci beaucoup viki…
mardi 28 janvier 2025 à 11h58 Bonjour viki53 :) J'ai testé text-shadow sur les "lines" (nav .mynav-container .hamburger-lines .line1) mais aucun résultat. Est-il donc possible de mettre un ombré sur chaque lignes ? Merci vi…
mardi 28 janvier 2025 à 09h30 Pardon Moté :o Bonne journée ;)
lundi 27 janvier 2025 à 23h24 Bonsoir tout le monde, Je ne trouve pas comment rajouter un ombré aux trois lignes d'un menu "hamburger" :B Est-ce possible ? Au cas où, voici mes CSS ```css .mynav-container .ha…
Medias Queries

Question stupide

mercredi 22 janvier 2025 à 19h33 Super, merci beaucoup. J'ai bien regardé sur Firefox mais je ne savais pas qu'on pouvait paramétrer la "taille" :B J'y fonce, encore merci :)
Medias Queries

Question stupide

mercredi 22 janvier 2025 à 17h39 Désolé viki53, j'ai regardé partout mais je n'arrive pas à voir la simulation viewport avec "Viewport Resize". Peux-tu m'aider stp ? Merci ;)
Medias Queries

Question stupide

mercredi 22 janvier 2025 à 07h50 Salut viki53, l'extension Viewport Resize (pour CHROME) est exactement ce que je cherchais. Merci beaucoup et bonne journée ;)
Medias Queries

Question stupide

mardi 21 janvier 2025 à 22h50 Bonsoir tout le monde, Y'a-t-il moyen de connaître la largeur en px de la fenêtre d'un navigateur ? Je passe un temps fou à chercher les bonnes Medias Queries :B Merci beaucoup et bonn…
forcer une image en mode cover à se mettre à droite
dimanche 12 janvier 2025 à 16h27 Merci viki53 :) Pour le coup, j'ai retiré le "background-position" de "#bgfadewrap > div" pour le rajouter sur chaque images. Sur une seule image, cela ne fonctionnait pas. Les CSS : ```css…