Messages postés par "Natalya"

88 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

dimanche 19 octobre 2014 à 20h24 Fallait pas tout claquer dès la réception de ta paye
JZDS Paris

samedi 18 octobre 2014 à 12h30 Ca marche pour moi
Projet Arduino

Quand l'utile rencontre le loisir :)

mercredi 15 octobre 2014 à 17h47 Tout pareil que Kje: pour un millier de coordonnées, la BDD n'est pas utile. Par contre, la place en mémoire peut devenir gênante. Il n'est pas très compliqué de calculer la distance de la position …
Un tableau de char* dans une structure ?
mardi 14 octobre 2014 à 19h32 Salut, Tu est en train de définir un type, un type n'a pas de valeur, vouloir affecter une valeur lors de la création d'un type n'a pas de sens, d'où l'erreur sur le égal. Tu pourras affecter des …
Renouvellement des noms de domaine

Pas de panique, jusqu'au 19 novembre

samedi 11 octobre 2014 à 13h48 Oui, c'est le principe de la poste: pour pouvoir gérer vos comptes entièrement par internet, on vous propose de rencontrer un conseiller financier en agence et de signer les papiers qui vont bien...
Modification de l'éditeur avec des copier/coller
vendredi 10 octobre 2014 à 10h10 Chez moi ça marche (j'ai pas le bug) Opera 12.16 on Linux
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 09 octobre 2014 à 16h46 whatever doesn't kill you only makes you stranger
JZDS Paris

mercredi 08 octobre 2014 à 20h12 Le Pub St Hilaire à 19h30 c'est raisonnable non ?
JZDS Paris

dimanche 05 octobre 2014 à 22h53 C'est vague comme réponse, dis nous l'heure qui t'arrange plutôt
JZDS Paris

vendredi 03 octobre 2014 à 20h41 Ca me branche
Développer un accessoire bluetooth pour smartphone
vendredi 03 octobre 2014 à 20h12 Leur PCB fait 12 ou 13mm de large, dnas un package de 12*12, on met * 1 ARM926EJ-S * 16kB de cache d'instruction * 8 kB de cache de data * 64kB de SRAM * 64kB de ROM * USB (OTG) * SDIO * Un…
Coupe de France de Robotique

Venez en parler ici !

vendredi 03 octobre 2014 à 16h41 C'est une super expérience, j'en garde de super souvenir, j''y ai beaucoup appris, et j'ai même changé de choix d'options à l'école parce que ce que je faisais au club me plaisait (alors qu'à la base…
Développer un accessoire bluetooth pour smartphone
vendredi 03 octobre 2014 à 16h25 Sympa, visiblement ils ne font pas assez d'unités pour développer un SIP. En même temps, nos poignets sont assez grands, et le plus gros reste la batterie. *[SIP]: system in package
Renouvellement des noms de domaine

Pas de panique, jusqu'au 19 novembre

mardi 30 septembre 2014 à 23h17 zigwai, tu pourras me faire parvenir les factures de novembre 2013 et les accès OVH pour que je règle celles de 2014 (tresorier at zestedesavoir.com) ? J'ai plus le compte rendu d'AG sous les yeux…
Votre coin informatique
samedi 20 septembre 2014 à 18h56 Ils sont passés au Core i3 dans l'aéronautique ? mais ça a moins de 20 ans, non ?
Smartphone cru 2014

IFA et autre keynote, qu'en pensez-vous ?

mercredi 17 septembre 2014 à 15h18 > Ils disent qu'une possibilité est aussi qu'un killer-SOC soit en cours de conception Source:[Kje](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1242/smartphone-cru-2014/?page=4#p21727) Genre l'Exynos7,…
JZDS Paris

lundi 15 septembre 2014 à 17h40 Moi j'aime beaucoup les soirées étudiantes, (même si j'ai fait un peu évoluer le concept depuis que j'ai un salaire (genre les boissons dégueulasse mais pas cher, maintenant, c'est banni)), en revanc…
JZDS Paris

mercredi 10 septembre 2014 à 17h09 Exactement
Supprimer le MBR d'un disque externe

En conservant les données qui sont dessus, le tout depuis Mac OS X

mercredi 10 septembre 2014 à 17h09 > L'outil bas-niveau qui-va-bien, si j'ai bien suivi c'est la commande `dd` mais par contre l'état du MBR avant que je ne fasse des bêtises, comment je pourrais le déterminer *a posteriori* ? Source…
JZDS Paris

mercredi 10 septembre 2014 à 15h11 je ne suis pas dispo cette semaine. Un lundi, pourquoi pas, mais le 15 je risque d'avoir un empêchement imprévu.
Supprimer le MBR d'un disque externe

En conservant les données qui sont dessus, le tout depuis Mac OS X

mardi 09 septembre 2014 à 18h54 Sous Mac, je ne sais pas trop ce qu'il est possible de faire. Sous Linux, j'ai une solution assez simple pour supprimer le MBR : [le MBR est le premier secteur du disque](http://progdupeu.pl/tutorie…