Messages postés par "Natalya"
88 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
JZDS Paris
Parce que bon, les choses sérieuses commencent ! |
dimanche 19 octobre 2014 à 20h24 | Fallait pas tout claquer dès la réception de ta paye |
JZDS Paris
samedi 18 octobre 2014 à 12h30 | Ca marche pour moi |
Projet Arduino
Quand l'utile rencontre le loisir :) |
mercredi 15 octobre 2014 à 17h47 | Tout pareil que Kje: pour un millier de coordonnées, la BDD n'est pas utile. Par contre, la place en mémoire peut devenir gênante. Il n'est pas très compliqué de calculer la distance de la position … |
mardi 14 octobre 2014 à 19h32 | Salut, Tu est en train de définir un type, un type n'a pas de valeur, vouloir affecter une valeur lors de la création d'un type n'a pas de sens, d'où l'erreur sur le égal. Tu pourras affecter des … | |
Renouvellement des noms de domaine
Pas de panique, jusqu'au 19 novembre |
samedi 11 octobre 2014 à 13h48 | Oui, c'est le principe de la poste: pour pouvoir gérer vos comptes entièrement par internet, on vous propose de rencontrer un conseiller financier en agence et de signer les papiers qui vont bien... |
vendredi 10 octobre 2014 à 10h10 | Chez moi ça marche (j'ai pas le bug) Opera 12.16 on Linux | |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
jeudi 09 octobre 2014 à 16h46 | whatever doesn't kill you only makes you stranger |
JZDS Paris
mercredi 08 octobre 2014 à 20h12 | Le Pub St Hilaire à 19h30 c'est raisonnable non ? |
JZDS Paris
dimanche 05 octobre 2014 à 22h53 | C'est vague comme réponse, dis nous l'heure qui t'arrange plutôt |
JZDS Paris
vendredi 03 octobre 2014 à 20h41 | Ca me branche |
vendredi 03 octobre 2014 à 20h12 | Leur PCB fait 12 ou 13mm de large, dnas un package de 12*12, on met * 1 ARM926EJ-S * 16kB de cache d'instruction * 8 kB de cache de data * 64kB de SRAM * 64kB de ROM * USB (OTG) * SDIO * Un… | |
Coupe de France de Robotique
Venez en parler ici ! |
vendredi 03 octobre 2014 à 16h41 | C'est une super expérience, j'en garde de super souvenir, j''y ai beaucoup appris, et j'ai même changé de choix d'options à l'école parce que ce que je faisais au club me plaisait (alors qu'à la base… |
vendredi 03 octobre 2014 à 16h25 | Sympa, visiblement ils ne font pas assez d'unités pour développer un SIP. En même temps, nos poignets sont assez grands, et le plus gros reste la batterie. *[SIP]: system in package | |
Renouvellement des noms de domaine
Pas de panique, jusqu'au 19 novembre |
mardi 30 septembre 2014 à 23h17 | zigwai, tu pourras me faire parvenir les factures de novembre 2013 et les accès OVH pour que je règle celles de 2014 (tresorier at zestedesavoir.com) ? J'ai plus le compte rendu d'AG sous les yeux… |
samedi 20 septembre 2014 à 18h56 | Ils sont passés au Core i3 dans l'aéronautique ? mais ça a moins de 20 ans, non ? | |
Smartphone cru 2014
IFA et autre keynote, qu'en pensez-vous ? |
mercredi 17 septembre 2014 à 15h18 | > Ils disent qu'une possibilité est aussi qu'un killer-SOC soit en cours de conception Source:[Kje](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1242/smartphone-cru-2014/?page=4#p21727) Genre l'Exynos7,… |
JZDS Paris
lundi 15 septembre 2014 à 17h40 | Moi j'aime beaucoup les soirées étudiantes, (même si j'ai fait un peu évoluer le concept depuis que j'ai un salaire (genre les boissons dégueulasse mais pas cher, maintenant, c'est banni)), en revanc… |
JZDS Paris
mercredi 10 septembre 2014 à 17h09 | Exactement |
Supprimer le MBR d'un disque externe
En conservant les données qui sont dessus, le tout depuis Mac OS X |
mercredi 10 septembre 2014 à 17h09 | > L'outil bas-niveau qui-va-bien, si j'ai bien suivi c'est la commande `dd` mais par contre l'état du MBR avant que je ne fasse des bêtises, comment je pourrais le déterminer *a posteriori* ? Source… |
JZDS Paris
mercredi 10 septembre 2014 à 15h11 | je ne suis pas dispo cette semaine. Un lundi, pourquoi pas, mais le 15 je risque d'avoir un empêchement imprévu. |
Supprimer le MBR d'un disque externe
En conservant les données qui sont dessus, le tout depuis Mac OS X |
mardi 09 septembre 2014 à 18h54 | Sous Mac, je ne sais pas trop ce qu'il est possible de faire. Sous Linux, j'ai une solution assez simple pour supprimer le MBR : [le MBR est le premier secteur du disque](http://progdupeu.pl/tutorie… |