Messages postés par "unidan"
4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 03 juin 2019 à 18h35 | Hello :) La question importante déjà, c'est pourquoi tu veux tester une méthode privée ? | |
samedi 01 juin 2019 à 23h37 | Un des créateurs du matroska (mkv) travaille sur VLC, donc au moins c'est raccord. :p | |
samedi 01 juin 2019 à 19h18 | Hello, > j’aimerai découper des vidéos de plusieurs heures en petites vidéos ne contenant chacune qu’une seule scène. Les vidéos sont dans différents formats, pour le format de sortir je pense à d… | |
dimanche 19 mai 2019 à 12h33 | Hello, tu peux regarder pass pour quelque chose de distribué, ou lastpass / bitwarden en centralisé sur un serveur. Le truc important est que la clé pour déchiffrer est sur toi, pas sur le serveur… | |
dimanche 28 avril 2019 à 16h51 | Salut, est-ce que tu as mis des espaces ou des tabulations ? | |
dimanche 14 avril 2019 à 13h02 | Salut, la solution canonique à ton problème, c'est ffmpeg ou gstreamer. Avant de parler de réseau, de rtsp, rtmp, opencv, etc, il faut que tu saches à quel paramètre de qualité tu dois te placer p… | |
dimanche 14 avril 2019 à 12h17 | Hello, c'est exactement ça, mais du coup tu veux potentiellement faire des lambdas qui move plutot. Faire un clone de `Arc` c'est comme faire une copie de std::shared_ptr. Après, ` let handleba… | |
samedi 13 avril 2019 à 13h00 | Hello, du coup c'est pas un problème de portée mais de lifetime. ``` | - `handlebars` dropped here while still borrowed ``` Ça dit «on a tué handlebars alors qu'il était encore emprunté … | |
Arts martiaux, apprentissage autodidacte
Est-ce seulement raisonnable…? |
samedi 06 avril 2019 à 12h05 | > Personnellement, j’utilise les deux de manière assez interchangeable, à la différence près que « sport de combat » fait plus bourrin. J'aurai surtout dit qu'art martial fait plus art. :P |
vendredi 05 avril 2019 à 15h33 | Tu avais de la vidéo ? Tu as quel téléphone ? | |
vendredi 05 avril 2019 à 13h40 | > En faisant la première option, j'ai « logcat read failure ». Pour le second choix, c'est tellement aléatoire, il peut avoir des semaines sans reboot, difficile d'avoir son tel H24 collé à son PC et… | |
vendredi 05 avril 2019 à 13h15 | Pourquoi les packages ne servent pas à ça ? Quelle différence entre ta "classe statique" et des variables publiques dans un sous package ? | |
vendredi 05 avril 2019 à 13h14 | D'après l'aide, je dirais `adb logcat -L \*:V` pour avoir les logs avant le dernier reboot ou `adb logcat \*:V` pour le log courant et attendre que le téléphone redémarre. ``` % adb logcat --help… | |
vendredi 05 avril 2019 à 13h01 | un namespace/package selon ton langage ? | |
vendredi 05 avril 2019 à 12h36 | Hello, tu peux commencer par récupérer un logcat verbose du téléphone dans une situation où il redémarre. Il est rooté ? | |
jeudi 04 avril 2019 à 09h07 | > en copiant le [pcb](https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Process_control_block) ? > Source:[Wizix](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12300/fonctionnement-de-fork/?page=1#p201351) > > Je connais… | |
Arts martiaux, apprentissage autodidacte
Est-ce seulement raisonnable…? |
jeudi 04 avril 2019 à 09h05 | Hello, ça fait longtemps que j'ai arrêté mais j'ai envie de dire que travailler seul va seulement te faire développer tes capacités physiques et éventuellement la justesse du mouvement. Mais tu pe… |
lundi 01 avril 2019 à 23h26 | Hello, on va revenir au début, que donne `ping <tonhostname>` ? | |
mercredi 27 mars 2019 à 20h01 | J'arrive avec du retard o/ | |
mardi 26 mars 2019 à 09h12 | > J'utilise awesome WM au quotidien. C'est bien, même avec 2 écrans. > > J'ai essayé Sway (car il est passé en version 1 récemment). C'était l’occasion d'essayer un WM basé sur Wayland. Bon, le lo… | |
lundi 25 mars 2019 à 14h27 | À voir avec @eskimon et les autres personnes qui peuvent être loin. J'ai la 14 qui m'amène directement là-bas personnellement donc je n'ai pas trop de soucis, mais c'est pas un peu cher là-bas ? |