Messages postés par "Mizugola"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 26 février 2015 à 22h30 | Si quelqu'un a testé le projet, vous pouvez me signaler les bugs si vous en avez le courage ^^ | |
Cross Plateform Console Librairy
Librairy cross plateforme qui permet de s'amuser avec la console pour windows et linux ! |
jeudi 26 février 2015 à 22h29 | Au fait c'est library et pas librairy ^^ |
l'Etudiant libre
Un blog de plus, mais mon bloc-note à moi |
lundi 23 février 2015 à 14h11 | 1080x1920 Xiaomi Mi4 |
dimanche 22 février 2015 à 11h57 | Vu le code (j'ai eu du mal à m'y retrouver et j'ai fait au plus vite) je l'ai fait de manière assez moche, j'essayerais de te faire un commit sur Github. | |
dimanche 22 février 2015 à 01h01 | Grâce à la généreuse aide de __forever, le projet est sur Github :) Clique ici pour aller voir cette merveille -> [:D](https://github.com/Mizugola/Melting-Saga) Les dépendances (Pygame/PyQt4) s… | |
samedi 21 février 2015 à 23h42 | Ha oui d'accord :) Dans ce cas là, no problem :P On voyait pas très bien sur la vidéo | |
samedi 21 février 2015 à 23h41 | Il parait, si j'arrive à comprendre Git je le ferais :) Sinon ben vous pouvez toujours tester via le lien [Mega](https://mega.co.nz/#F!vEonwZoQ!aGsQJlMuyxhH7ard43Rg7A) Merci quand même :) | |
samedi 21 février 2015 à 22h40 | Parce-que tu peux pas genre sauter par dessus le dard pour esquiver les dégâts ce qui serait avantageux pour la mêlée, là t'as pas le choix que de te prendre des dégâts ^^ | |
samedi 21 février 2015 à 22h38 | Normal si on tombe pas lorsqu'il y a rien sous nous ? Faut se déplacer pour tomber > < La bombe au sol causera une erreur si elle est toute en bas. J'ai légèrement modifié ton code afin de ren… | |
samedi 21 février 2015 à 22h00 | J'ai essayé pendant 2h, avec Git et même SVN et j'ai eu droit à erreurs sur erreurs pendant des heures, je sais pas ce que j'ai mal fait mais j'ai laissé tomber Github du coup :( | |
samedi 21 février 2015 à 16h28 | Le boss qui devient Porc-Epic au fur et à mesure x) Ça serait bien que la hitbox soit juste au niveau du dard ! Sinon la mêlée c'est mort avec les boss, un petit marqueur de dégats serait super sympa… | |
Moveez !
Un lecteur multimédia, un peu amélioré ... |
samedi 21 février 2015 à 12h14 | Essaie le skin Bello, il est sublime :P |
Moveez !
samedi 21 février 2015 à 12h01 | C'est peut-être le logiciel que tu cherchais à la base, enfin je sais pas si c'est ça que tu cherchais exactement mais ça a l'air de se rapprocher. [KODI](http://kodi.tv/) |
Moveez !
samedi 21 février 2015 à 11h39 | C'est plus joli qu'au début en tout cas :) Sinon Bat' tu connais Kodi ? |
l'Etudiant libre
Un blog de plus, mais mon bloc-note à moi |
samedi 21 février 2015 à 11h26 | J'ai testé le blog et sur mon portable la police est bien trop grosse, c'est pas agréable :( Sinon chouette article. |
We-Start - Everything begins here
Tout commence ici |
samedi 21 février 2015 à 11h22 | Le logo me fait penser à une fusion Play Store / Arduino :) |
Cross Plateform Console Librairy
Librairy cross plateforme qui permet de s'amuser avec la console pour windows et linux ! |
vendredi 20 février 2015 à 23h29 | Je voulais créer un petit projet personnel qui fonctionne dans la console et qui soit cross plateforme, j'ai alors chercher sur le net une librairie qui me permettent ceci. Une librairie cross-pla… |
vendredi 20 février 2015 à 22h10 | Bon je me battais avec Github et j'ai pas le temps ni le courage d'apprendre comment ça marche maintenant alors j'ai mis le tout sur un truc MEGA. Vous avez juste à cliquer-droit sur le "Télécharger … | |
vendredi 20 février 2015 à 19h09 | Merci beaucoup, j'ai enfin fini la 4eme release, je vais nettoyer le code et essayer de le mettre dur Github :) | |
dimanche 15 février 2015 à 22h39 | Pourquoi tu fait un sleep pendant le timer > < Etablit un explodeTime qui est égal à time.time() + bombDelay et si time.time() >= explodeTime, ça explose, tu vois ce que je veux dire ? | |
vendredi 13 février 2015 à 23h31 | La solution de poliorcetics me parait être la meilleure mais au pire te prends pas la tête la dessus :P Personne va râler même sans l'accès à la bombe atomique |