Messages postés par "Rowin"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Chute de tension électrique ?
jeudi 07 janvier 2021 à 15h02 Hello, Alors pour moi c'est pas forcément que la chaudière tire trop de courant, mais plus qu'elle génère des perturbations dans le circuit quand elle se déclenche. Et les appareils électroniques …
Disque plus reconnu et PC kaput
mercredi 06 janvier 2021 à 16h24 Je vais peut-être dire une connerie, mais c'est pas l'alimentation la coupable dans toute cette histoire ? Si elle déconne elle peut provoquer des dysfonctionnement un peu partout et notamment chez l…
Django - Nodes & Edges

Calculer la force d'un lien (edge)

lundi 04 janvier 2021 à 14h39 Salut, Est-ce que tu ne pourrais pas compter les instances de DataRelation, pour définir ta force ? Parce que ce si tu as 3 liens node1->node2, tu auras 3 instances de DataRelation. Après j'ai…
Mon site web inaccessible dans mon réseau local mais accessible en dehors de mon réseau
vendredi 11 décembre 2020 à 09h53 Et bien c'est assez étrange, surtout si la page d'accueil du site s'affiche, mais pas la suite ! Peux-tu nous indiquer à quoi ressemblent les liens qui ne fonctionnent pas ? Et quel est exacteme…
Statuts pour une association à fonctionnement dictatorial
mercredi 02 décembre 2020 à 15h57 Salut, Le principe est simple : tu peux mettre ce que tu veux dans les statuts (dans la limite de la légalité : les statuts ne peuvent pas prévoir le meurtre des membres en retard de cotisation). …