Messages postés par "Axylium"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Qui est-ce ?
Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos ! |
mardi 19 août 2014 à 20h46 | Alors là.. bonne question. ^^ Je pense qu'on peut s'étendre aux personnes fictifs, mais encore faut-il qu'elles soient connus. Genre n'allez pas prendre un personnage pas connu d'un Manga pas conn… |
Qui est-ce ?
mardi 19 août 2014 à 20h22 | > PS (qui n'a rien à voir): C'est François Fillon non ? C'est effectivement lui, je pensais que ça allait faire un peu plus long feu. ^^ --- Pour ce qui est de ta proposition, je ne sais pas t… |
Qui est-ce ?
mardi 19 août 2014 à 20h16 | J'ai eu un petit doute, le fond m'a troublé. ^^ Peut-être un peu plus compliqué. **Domaine :** Politique -> ![](http://i.imgur.com/rKcUZqKl.jpg) <- |
Qui est-ce ?
mardi 19 août 2014 à 19h46 | N'oubliez pas de donner le domaine de votre personnage. ;) Sinon, je dirais Richard Stallman ? |
Qui est-ce ?
mardi 19 août 2014 à 18h57 | > Hmm, pas facile. Je pense qu'il faudrait au moins donner le domaine d'activité de la personne, genre Cinéma, Politique, Télé pour rendre le tout plus accessible. Je voulais le mettre dans les rè… |
Qui est-ce ?
mardi 19 août 2014 à 18h11 | Bonjour les Zesteurs, Je vous propose de continuer d'animer les forums et de mettre l'ambiance dans cette communauté de folie ( ^^ ) avec ce nouveau jeu ! Le jeu que je vous propose, peut être vu,… |
lundi 18 août 2014 à 20h28 | Je préfère la 1^ère^ proposition. ;) | |
Clem sur le devant de la scène !
Oh yeah ! |
dimanche 17 août 2014 à 13h12 | > C'est gentil, mais je pense qu'il faudrait faire un sondage où une majorité de membres répondraient (épinglé sur page d'accueil) car je ne sais pas si tout le monde apprécie d'avoir des smileys de … |
Oh yeah ! |
dimanche 17 août 2014 à 09h47 | > D'après ce que j'ai compris (attention autoréponse à ma question) sur GH etc… Pour vous un pack serait plus un thème pour les smileys : chaque utilisateur ne verrait qu'une seule sorte de smiley. U… |
Oh yeah ! |
samedi 16 août 2014 à 19h26 | J'adore ton README. ^^ |
jeudi 14 août 2014 à 12h23 | Vu ce que tu as dit hier soir, sur IRC, je m'attendais à autre chose qu'une bouteille d'eau, à côté de toi. ^^ | |
jeudi 14 août 2014 à 00h05 | Quelqu'un m'a confirmé, ça ne vient pas de nous, mais bien de MathJax, qui ont des problèmes de leurs côtés. Tu peux donc passer ton sujet en résolu. | |
mercredi 13 août 2014 à 22h20 | > Comme je l'ai déjà fait remarquer je sais plus où sur GH, il manque *Alea Jacta Zeste !* . Source:[Coyote](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/908/donnez-un-zeste-de-parole-a-clem/?page=6#p16420… | |
Oh yeah ! |
mercredi 13 août 2014 à 17h13 | Dév' est un bien grand mot, mais oui, je touche au code, je règle certains bugs, etc, etc. |
Oh yeah ! |
mercredi 13 août 2014 à 16h46 | Pour l'instant, côté dév' nous sommes encore en freeze. Donc ça devra un peu attendre. :) Sinon, il y a un ticket GH sur ça. |
mercredi 13 août 2014 à 15h43 | Merci, je vais voir ça. ;) As-tu réessayer depuis, pour voir si l'erreur est toujours présente ? | |
mercredi 13 août 2014 à 15h41 | Il y en a un qui est en cours de rédaction. ;) | |
mercredi 13 août 2014 à 15h40 | > Comme je l'ai déjà fait remarquer je sais plus où sur GH, il manque Alea Jacta Zeste ! . Tiens, je croyais qu'elle avait été rajouté ! | |
mercredi 13 août 2014 à 13h00 | J'ai un truc, mais ça risque d'être long et puis j'en suis pas super fière. ^^ « *De bons tutoriels, de bons articles, une communauté pulpeuse, tout ça avec un zeste de bonne humeur et d'esprit, c… | |
mercredi 13 août 2014 à 12h31 | Salut, Chez moi tout fonctionne parfaitement. Mais il semblerait que MathJax, le système que nous utilisons pour les rendus mathématique, ai quelques soucis en ce moment. Je pense donc que quelque… | |
mercredi 13 août 2014 à 12h19 | Les nouvelles citations se trouvent [ici](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/blob/master/quotes.txt). ;) Elles sont toutes été insérées avec la dernière MEP. |