Messages postés par "Demandred"

37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Cherche un livre sur la programmation

Deux en fait ^^

vendredi 06 novembre 2015 à 19h22 Je dirais aussi que ça te permet de rendre tes tests plus fiables. Si ton test ne passe pas avec un fonction à effet de bord, tu ne sais pas si le problème vient de ta fonction où d'un effet de bo…

Deux en fait ^^

vendredi 06 novembre 2015 à 16h28 > C'est à ça que sert un débugger non ? En pratique oui, tu peux utiliser un debugger qui t'aidera à rapidement trouver l'erreur. Mais rien ne te dit que tu vas trouver ton erreur : elle peut v…

Deux en fait ^^

vendredi 06 novembre 2015 à 15h50 > dans les langages fonctionnels purs, une fonction n’a pas d’effets de bord Un effet de bord c'est quand une fonction modifie quelque chose dans le programme. Voici deux exemples de deux fonctio…

Deux en fait ^^

vendredi 06 novembre 2015 à 12h53 Salut ! Personnellement je trouve qu'angular rentre bien dans la catégorie des trucs "nouveaux" qui offrent de nouvelles possibilités et de nouvelles façons de faire ! Bon c'est possible que tu …
Cherche éditeur markdown gratuit qui gere LateX et permet l'export en pdf

Tout est dans le titre :p

jeudi 05 novembre 2015 à 01h54 Finalement j'ai réussit à payer l'abonnement à stackEdit (4.50e par an, ce n'est pas la ruine...:p) et je peux ainsi accéder aux fonctions d'export en pdf (pis ça soutient ce projet qui est cool je t…

mercredi 04 novembre 2015 à 22h25 C'est vrai que c'est une bonne question et je me la suis posé aussi. Je dirais que markdown me semble plus simple à utiliser et que ainsi j'ai un résultat directement compatible avec zds ou d'autr…
Découvrez les Nobels : Le prix Nobel d'économie 2012

Comment faire fonctionner un marché sans systéme de prix ?

mercredi 04 novembre 2015 à 21h37 Bonjour les agrumes ! La bêta article « Découvrez les Nobels : Le prix Nobel d'économie 2012 » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est press…

mercredi 04 novembre 2015 à 21h33 Oui pas faux Yosh, merci pour ton retour ! Je change ça !

mercredi 04 novembre 2015 à 21h31 Softcover n'est pas accessible sous windows donc à priori je laisse tomber ! > il serait plus intéressant, notamment car ton travail pourrait être réutilisable, de créer une interface qui vienne …

mercredi 04 novembre 2015 à 20h24 Voilà corrigé ! Je précise que cette maj est là uniquement pour le changement de titre et de l'image d'illustration afin de faire de cet article le premier sur la série consacrée a la présentatio…

mercredi 04 novembre 2015 à 18h55 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (lundi 07 septembre 2015 à 22h10) la rédaction d'un article au doux nom de « Découvrez les Nobels : Le prix Nobel d'économie 2012 » et j'ai dan…
Catégorie d'articles à thèmes pour vulgariser les travaux des Nobels

Vennez présenter au grand public les travaux des Nobels de votre discipline !

mercredi 04 novembre 2015 à 18h47 Pour le titre, je viens de me rendre compte que le rendu qu'on a dans la page "mes articles" est plus court que celui réellement affiché sur la page d'accueil. Par exemple si on prend le tuto "utili…

mercredi 04 novembre 2015 à 18h23 Je viens de voir ça ! J'ai quand même trois soucis avec cet éditeur : - A priori l''export des pdf n'est pas possible en local (ou alors je n'ai pas trouvé^^). Je n'ai testé qu'avec le logiciel…

mercredi 04 novembre 2015 à 11h53 gitbook à l'air vraiment super (interface, possibilité de rédiger plusieurs chapitres etc...) mais je ne trouve pas comment exporter via pdf... Est-ce possible ? Car c'est souvent la fonction qu'il m…
Impossible de poster un message
mercredi 04 novembre 2015 à 00h56 A priori surtout les forums, j n'ai pas testé sur les articles/tutos. Comme je peux répondre là ça ne le fait pas sur tous les sujets. Je vais tester sur le serveur beta demain et je te ferais un r…
Impossible de poster un message
mercredi 04 novembre 2015 à 00h00 Bonsoir, Ca fait plusieurs fois ce soir que j'essaye de poster des messages sur différents sujets et que une fois que je valide l'envoi la page charge, puis fini par arriver sur ça : http://prn…
Auteurs, qu'est-ce qui vous motive(rait) ?

Boostons le contenu sur Zeste de Savoir !

mardi 03 novembre 2015 à 22h00 > le stylo plume lorsqu'on écrit au tableau. Tu écris au tableau avec un stylo plume ? Oo Tu veux dire une craie plutôt non ?

mardi 03 novembre 2015 à 10h01 Merci pour ton lien ! Je vais regarder ça en rentrant de cours ce soir. Je ne suis super doué en node.js et j'ai jamais utilisé bower et glup (est-ce indispensable pour modifier le code ?) mais je va…
dropthebits.fr

Actus High-Tech, Hardware,Software et Esport

lundi 02 novembre 2015 à 23h36 J'ai peur que ce genre de site ai du mal à trouver un publique car clairement il en existe à la pelle, qui sont mieux fait, ont plus de contenu etc... Bonne chances ! Petite remarque perso : je tr…
Enseignement Secondaires

Que faire après la 3ème ?

lundi 02 novembre 2015 à 23h27 Salut ! Je te déconseille l’apprentissage si ton but est juste d'être rémunéré et d'avoir moins de cours. Ce sont deux très mauvais critères de décisions. La rémunération peut paraitre attirante …
Auteurs, qu'est-ce qui vous motive(rait) ?

Boostons le contenu sur Zeste de Savoir !

lundi 02 novembre 2015 à 14h40 Personnellement il y à deux choses qui me motiveraient : - Plus de contraintes sur les publications pour mieux mettre en valeur le contenu commun. Actuellement chaque contenu est noyé dans une var…