Messages postés par "Aze"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 09 juin 2016 à 20h28 | Bonsoir :) J'ai eu envie de reprendre ce projet, quand j'ai retrouvé hier dans mon matériel un moteur 12V continu de 100W, donc 8.34A max. Il a un fort couple et une grande vitesse. Je peux parfai… | |
vendredi 05 février 2016 à 07h09 | Salut :) J'ai testé, et j'aime bien, j'ai juste un petit problème, c'est que des fois je spam une taupe, genre 5 ou 10 appuis, et rien, elle continue. Je ne saurais te dire si c'est inérant à ton … | |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
jeudi 04 février 2016 à 21h26 | C'est mon coté maniaque :D ! Je trouvais pas comment on pouvait arriver à ce résultat niveau css. Je vais réfléchir si il y a un moyen si cela t'intéresse ;) |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
jeudi 04 février 2016 à 20h21 | Bonjour :) J'ai remarqué ça en survolant la une, les descriptions ne sont pas alignés verticalement :  évolue graphiquement à chaque fois, comme dans les RPG (ou MMO je ne sais pas), Un peu comme ça : , il faut ne faut que 1350 tours par minutes pour atteindre les 20 km/h (la vitesse ma… | |
samedi 30 janvier 2016 à 14h07 | Oups j'ai convertit les centimètre en m et non en km, il faut encore diviser par 1000. je vais éditer. Concernant la complexité, je sais que ce n'est pas simple, mais je ne suis pas pressé. | |
samedi 30 janvier 2016 à 13h17 | Bonjour :) Je souhaite réaliser une voiture téléguidé. Je pense utiliser un raspberry pi et/ou un arduino concernant le contrôle. J'ai pensé à ça pour les composants : Nom | Lien ------|--… | |
mercredi 27 janvier 2016 à 08h50 | ah c'est vraiment beau :) ! | |
mardi 26 janvier 2016 à 23h51 | Après un peu de joujou, j'arrive à cette feuille de style pour la PA : http://pastebin.com/e9srDZ3h (J'ai mis des valeurs au hazard) | |
alimentation robot arduino avec pile 9v
dysfonctionnement |
jeudi 21 janvier 2016 à 17h59 | Salut :) Je crois que depuis l'arduino tu peux récupérer directement la source en entrée, donc 5v sur USB, mais 9 volts avec ta pile. Il faudrait tester avec des piles de 5 volts (en mettant plusi… |
Une page se tourne...
Moi, ma vie, mon oeuvre ! |
mercredi 20 janvier 2016 à 17h02 | tu a oublié un truc : Partager ta bonne humeur :) |
servo moteur PowerPro MG 996R
probleme de fonctionnement! |
mercredi 20 janvier 2016 à 13h34 | Bonjour, Tu peux mettre ton code dans un balise adapté, tu a un bouton au dessus de la zone de texte, cela permet qu'il soit plus lisible ;) |
Une page se tourne...
Moi, ma vie, mon oeuvre ! |
mercredi 20 janvier 2016 à 13h26 | Merci d'avoir tant participé a ZDS :) ! |
samedi 16 janvier 2016 à 21h29 | En effet, la colorisation syntaxique ça aide x) |