Messages postés par "tleb"
18 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 08 novembre 2014 à 16h11 | Bonjour :) , je ne comprend pas vraiment pourquoi le code suivant (commenté avec ce que j’espérais qu'il fasse) ne fonctionne pas: [[s]] |```c | #include <stdio.h> | #include <stdlib.h> | … | |
samedi 08 novembre 2014 à 00h02 | Bonjour :) , j'aime beaucoup, clair, rapide, efficace, bien que je pense que ce n'est pas adressé au nouveaux de la programmation, plus pour ceux qui connaissent déjà les bases d'un langage et veu… | |
Des feuilles de style stylées grâce à Sass et Compass
Apprenez à mieux organiser vos feuilles de styles avec Sass |
vendredi 31 octobre 2014 à 09h45 | Je suis déçu de ne rien voir à propos des `.sass`. J'utilise cette syntaxe, et j'en suis franchement content (la clarté des fichiers :o ). Il serait possible de rajouter un petit descriptif dans le c… |
Conversion projet PHP en HTML
Convertir tout mes .php en .html |
mardi 14 octobre 2014 à 18h06 | Il faudrait que j'apprenne à mieux comprendre la documentation. Merci. :) |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
dimanche 12 octobre 2014 à 19h35 | Mince, pas assez rapide. :) |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
dimanche 12 octobre 2014 à 18h56 | Wow, en regardant ce que tu annonces @Aabu, je suis tombé sur quelque chose: quand je colle ce que j'ai récupéré dans cet input (*Miniature + lien vers taille noramle:*) dans dans le textarea d'un su… |
samedi 11 octobre 2014 à 19h35 | Parfait! Merci @elyppire933 ! :) C'est tellement plus simple. Bon, j'étais en train de poster mes deux très petites fonctions que j'avais créé pour la méthode précédente, je vous les montrent, jus… |
samedi 11 octobre 2014 à 17h50 | Il faut donc 2 inclusions (où au moins 2 morceaux de code): * `ob_start()` pour commencer, à mettre en haut du fichier ; * `ob_get_flush()` et le reste pour envoyer la sortie dans un fichier. Je … |
samedi 11 octobre 2014 à 12h19 | Bonjour :) , Je suis en train de créer un petit site, à rendre pour un examen, mais ils n'acceptent que des *.html*. Le problème, c'est que j'ai un menu, et que j'ai pas vraiment envie de copie… |
Orbyss (ex - Roll On)
Puzzle game |
vendredi 10 octobre 2014 à 19h57 | J’apprécie pas trop les sons, c'est assez saoulant à la fin. Petite astuce: coupé votre son quand vous vous déplacés, sa vous évitera de vous faire distraire par les autres sons (facile à faire qu… |
Orbyss (ex - Roll On)
Puzzle game |
vendredi 10 octobre 2014 à 09h29 | Je n'étais pas bloqué aux cristaux. :) |
Orbyss (ex - Roll On)
Puzzle game |
jeudi 09 octobre 2014 à 21h33 | > > Pareil, d'ailleurs je n'ai toujours pas compris ce que signifie la ligne rouge quand on ne peux pas donner un ordre (trop loin). > Source:[Forever](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1181/rol… |
Orbyss (ex - Roll On)
Puzzle game |
jeudi 09 octobre 2014 à 21h09 | Pareil, d'ailleurs je n'ai toujours pas compris ce que signifie la ligne rouge quand on ne peux pas donner un ordre (trop loin). |
Orbyss (ex - Roll On)
Puzzle game |
jeudi 09 octobre 2014 à 20h06 | Toujours bloqué ici: > ![Vue du dessus](http://sdz-upload.s3.amazonaws.com/prod/upload/2014-10-05_180712.png) |
Orbyss (ex - Roll On)
Puzzle game |
lundi 06 octobre 2014 à 21h05 | Aucun problème, je trouverais. ^^ |
Orbyss (ex - Roll On)
Puzzle game |
lundi 06 octobre 2014 à 17h22 | Ok. :) Yes, je sais bien que je peut faire respawn la balle à sa base, mais l'emplacement où il faut l'envoyer est trop loin pour que je lui en donne l'ordre... (enfin j'ai pas réussi) |
Orbyss (ex - Roll On)
Puzzle game |
lundi 06 octobre 2014 à 09h06 | Sa marche chez moi! Tout est bien, tout est joli selon moi. Je ne suis qu'au premier niveau, mais il serait peut-être possible de rajouter de l'humour, sa rendrait le tout plus ... marrant(?). … |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
dimanche 05 octobre 2014 à 12h24 | Dit nous juste quel police tu vas utiliser. :) |
Orbyss (ex - Roll On)
Puzzle game |
jeudi 02 octobre 2014 à 19h23 | > je poste pour suivre Source:[mattis25](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1181/roll-on/?page=1#p23446) */\* Bouton Suivre ce sujet. \*/* |
Smartphone cru 2014
IFA et autre keynote, qu'en pensez-vous ? |
mardi 16 septembre 2014 à 19h09 | Vu qu'on parle des pubs, en voilà une que m'a fait rigoler. :) !(https://www.youtube.com/watch?v=MOXQo7nURs0) Video : Ikea bookbook™ >Noticed something else ? That's right: No Lag! |
Cherchez l'erreur (Windows Edition)
Un zeste d'images énigmatiques ! |
mardi 02 septembre 2014 à 18h48 | Chez moi l'icone de *Système et sécurité* est différent, mais j'imagine que c'est Windows 8... |