Je ne savais pas où poser ça… donc je le fais là. Ça s'adresse surtout a Alex ou Sandhose :
Est ce que les couleurs et styles des éléments sont bien regroupés dans des variables générales ? En fait comme j'essai actuellement d'améliorer le rendu des pdf, pour les faire coller à ceux du site, je doit tenter de reproduire les éléments que vous avez définit dans les CSS. A court terme je vais continuer à tout fixer en dur dans le template car c'est le plus rapide. Mais a terme ce serait bien qu'on puisse le faire générer automatiquement. Un script qui parse le CSS, ou autre, et en extrait le contenu serait le mieux. On ne pourra pas tout générer automatiquement mais le maximum sera le mieux. Ça évitera de mettre a jour le template latex à chaque modif du CSS.
C'est du long terme, ce n'est pas urgent, mais si vous pouviez avoir des éléments bien définit quelque part, dans l'idéal regroupé dans un fichier de conf, ça serait fort pratique. Donc je préviens en avance, si vous avez le temps entre deux dev.