Messages postés par "tleb"

18 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Urgent] Problème interface Windows

système, windows

mardi 31 janvier 2017 à 07h10 Il y a quoi précisément dans AppData ? Parce que il me semble que c'est des fichiers nécessaires pour les applications, qui sont donc chargés au chargement de tes logiciels, autant les garder sur ton…
Recuperer les éléments d'une liste

et autre problèmes

lundi 30 janvier 2017 à 20h01 Un truc qu'il faut se dire avec cx_freeze et consort : ça ne supprime pas Python des dépendances, ça l'installe juste avec ton programme. Donc, si tu veux 2 programmes : 2 Pythons. Et niveau maintena…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 27 janvier 2017 à 23h52 Quand tu voies quelqu'un sur ZdS dans ta classe, en train de lire le tuto Arduino (sans promotion de ma part, je le jure). <3
Les petits pixels...

...font les grands design !

jeudi 26 janvier 2017 à 22h57 Je trouve que ce détail attire vraiment l’œil, c'est dommage. J'ai l'impression que la marge qui est censé être en dessous des boutons est celle placé sous le texte, le texte et les boutons me semble…
Les petits pixels...

jeudi 26 janvier 2017 à 19h20 ![Regardez les boutons du bandeau Analytics](/media/galleries/1140/e71b9319-9ef3-4936-9aaa-576386036fbb.png) Windows 10, Chrome 55.0.2883.87 m (64-bit), ZdS v21-carcajou/19a2a12, 1366x768.
Qu’attendez-vous de la documentation d’un navigateur ?
mercredi 25 janvier 2017 à 23h42 Salut, Je vois trois sections nécessaires : une très courte introduction comme quickstart, p-ê accompagné d'une vidéo, une section qui rentre plus en détail dans les différences avec les autres n…
Cache PHP à la Symfony
mardi 24 janvier 2017 à 21h50 Mais, pour un nouveau projet, pourquoi utiliser 5.x ? :-°
Passer de macOS à la combinaison Windows/Linux

Fonctionnalités système : transition en douceur

lundi 23 janvier 2017 à 07h26 Salut, Regarde Tixati pour les torrents (design pas fou mais très fonctionnel et pleins d'options) et winscp pour le FTP. VirtualBox est très bien, tu n'as pas de raison de changer si il fonction…
Achat Boitier + carte graphique
vendredi 20 janvier 2017 à 18h21 Salut, Les 2 1070 sont uniquement nécessaires si tu souhaites jouer en 1440p à 144Hz (ce qui doit être génial, mais clairement non nécessaire pour apprécier le jeu).
Passer de macOS à la combinaison Windows/Linux

Fonctionnalités système : transition en douceur

jeudi 19 janvier 2017 à 18h29 > UltraDefrag pour défragmenter Je n'ai pas utilisé Windows depuis longtemps, mais l'outil fourni n'est-il pas suffisant ?
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 19 janvier 2017 à 00h37 Bizarre, ça fonctionne sans problème chez moi (et il n'y a pas eu d'édit de la part de Stranger) ; tu as quoi comme erreur ?
Prologin 2017

Des agrumes sur Toulouse ?

lundi 16 janvier 2017 à 22h42 Ok, merci, ça me rassure. Personne d'autre qui participe cette année ? (*Question implicite : y'a que des vieux ici ?* :ange: )
Prologin 2017

lundi 16 janvier 2017 à 22h28 Merci pour ces précisions ; je vais passer faire un tour sur l'IRC dans quelques jours. Je ne connais formellement aucun des *algorithmes basiques* (apparemment, ils n'étaient pas nécessaires pour…
Prologin 2017

lundi 16 janvier 2017 à 21h20 Je viens de trouver [les infos relatives à la journée](https://prologin.org/about/contest/semifinals). J'avoue que l'entretien me fait un peu peur, n'étant pas très clair dans mes explications à l'or…
Prologin 2017

lundi 16 janvier 2017 à 18h42 Salut à tous, Aujourd'hui, surpris par une enveloppe mystère, je l'ouvre et y aperçoit le logo de Prologin ; je suis qualifié ! C'est la première fois que je fais les exercices de qualifications e…
[Materialize]Problème d'un slider et du reste de la page qui se superposent
samedi 14 janvier 2017 à 23h25 Salut, J'ai comme une impression de [déjà-vu](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7730/materialize-navbar-slider-full-screen/) ; qu'est-ce qui a changé pour que ta solution du moment ne fonctio…
[Ordinateur][Problème système] Plantage système (Bug ou virus ? )
samedi 14 janvier 2017 à 23h21 Salut, Essaye de voir pour désinstaller les drivers concernés par la clé USB. J'avais un PC fixe qui faisait des BSODs aléatoirement, avec des raisons différentes, tout ça causé par le driver d'un…
Les petits pixels...

samedi 14 janvier 2017 à 16h30 Si on ajoute l'URL de [la page des tutos](https://zestedesavoir.com/tutoriels/) ou [des articles](https://zestedesavoir.com/articles/) à son lecteur de flux préféré, il récupère (en tout cas Miniflux…
Facebook Hacker Cup
jeudi 12 janvier 2017 à 21h12 Une erreur bête en fait, merci. Pour le second, vous avez fait comment ? Vous avez trié les objets puis utilisé le dernier pour le mettre en dessous et ajouté les éléments plus petits jusqu'à ce q…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

jeudi 12 janvier 2017 à 18h30 Il me semble que Hugo, sur Paris, avait récupéré un paquet de stickers au CdL.
Facebook Hacker Cup
jeudi 12 janvier 2017 à 18h08 Je n'ai eu que le second de juste ; j'ai le premier faux, je ne sais pas trop pourquoi et je n'ai pas eu le temps pour le troisième. ```go type Point struct { P int X float64 Y float64 }…