Messages postés par "tleb"
18 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
[Urgent] Problème interface Windows
système, windows |
mardi 31 janvier 2017 à 07h10 | Il y a quoi précisément dans AppData ? Parce que il me semble que c'est des fichiers nécessaires pour les applications, qui sont donc chargés au chargement de tes logiciels, autant les garder sur ton… |
Recuperer les éléments d'une liste
et autre problèmes |
lundi 30 janvier 2017 à 20h01 | Un truc qu'il faut se dire avec cx_freeze et consort : ça ne supprime pas Python des dépendances, ça l'installe juste avec ton programme. Donc, si tu veux 2 programmes : 2 Pythons. Et niveau maintena… |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
vendredi 27 janvier 2017 à 23h52 | Quand tu voies quelqu'un sur ZdS dans ta classe, en train de lire le tuto Arduino (sans promotion de ma part, je le jure). <3 |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
jeudi 26 janvier 2017 à 22h57 | Je trouve que ce détail attire vraiment l’œil, c'est dommage. J'ai l'impression que la marge qui est censé être en dessous des boutons est celle placé sous le texte, le texte et les boutons me semble… |
Les petits pixels...
jeudi 26 janvier 2017 à 19h20 | ![Regardez les boutons du bandeau Analytics](/media/galleries/1140/e71b9319-9ef3-4936-9aaa-576386036fbb.png) Windows 10, Chrome 55.0.2883.87 m (64-bit), ZdS v21-carcajou/19a2a12, 1366x768. |
mercredi 25 janvier 2017 à 23h42 | Salut, Je vois trois sections nécessaires : une très courte introduction comme quickstart, p-ê accompagné d'une vidéo, une section qui rentre plus en détail dans les différences avec les autres n… | |
mardi 24 janvier 2017 à 21h50 | Mais, pour un nouveau projet, pourquoi utiliser 5.x ? :-° | |
Passer de macOS à la combinaison Windows/Linux
Fonctionnalités système : transition en douceur |
lundi 23 janvier 2017 à 07h26 | Salut, Regarde Tixati pour les torrents (design pas fou mais très fonctionnel et pleins d'options) et winscp pour le FTP. VirtualBox est très bien, tu n'as pas de raison de changer si il fonction… |
vendredi 20 janvier 2017 à 18h21 | Salut, Les 2 1070 sont uniquement nécessaires si tu souhaites jouer en 1440p à 144Hz (ce qui doit être génial, mais clairement non nécessaire pour apprécier le jeu). | |
Passer de macOS à la combinaison Windows/Linux
Fonctionnalités système : transition en douceur |
jeudi 19 janvier 2017 à 18h29 | > UltraDefrag pour défragmenter Je n'ai pas utilisé Windows depuis longtemps, mais l'outil fourni n'est-il pas suffisant ? |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
jeudi 19 janvier 2017 à 00h37 | Bizarre, ça fonctionne sans problème chez moi (et il n'y a pas eu d'édit de la part de Stranger) ; tu as quoi comme erreur ? |
Prologin 2017
Des agrumes sur Toulouse ? |
lundi 16 janvier 2017 à 22h42 | Ok, merci, ça me rassure. Personne d'autre qui participe cette année ? (*Question implicite : y'a que des vieux ici ?* :ange: ) |
Prologin 2017
lundi 16 janvier 2017 à 22h28 | Merci pour ces précisions ; je vais passer faire un tour sur l'IRC dans quelques jours. Je ne connais formellement aucun des *algorithmes basiques* (apparemment, ils n'étaient pas nécessaires pour… |
Prologin 2017
lundi 16 janvier 2017 à 21h20 | Je viens de trouver [les infos relatives à la journée](https://prologin.org/about/contest/semifinals). J'avoue que l'entretien me fait un peu peur, n'étant pas très clair dans mes explications à l'or… |
Prologin 2017
lundi 16 janvier 2017 à 18h42 | Salut à tous, Aujourd'hui, surpris par une enveloppe mystère, je l'ouvre et y aperçoit le logo de Prologin ; je suis qualifié ! C'est la première fois que je fais les exercices de qualifications e… |
samedi 14 janvier 2017 à 23h25 | Salut, J'ai comme une impression de [déjà-vu](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7730/materialize-navbar-slider-full-screen/) ; qu'est-ce qui a changé pour que ta solution du moment ne fonctio… | |
samedi 14 janvier 2017 à 23h21 | Salut, Essaye de voir pour désinstaller les drivers concernés par la clé USB. J'avais un PC fixe qui faisait des BSODs aléatoirement, avec des raisons différentes, tout ça causé par le driver d'un… | |
Les petits pixels...
samedi 14 janvier 2017 à 16h30 | Si on ajoute l'URL de [la page des tutos](https://zestedesavoir.com/tutoriels/) ou [des articles](https://zestedesavoir.com/articles/) à son lecteur de flux préféré, il récupère (en tout cas Miniflux… |
jeudi 12 janvier 2017 à 21h12 | Une erreur bête en fait, merci. Pour le second, vous avez fait comment ? Vous avez trié les objets puis utilisé le dernier pour le mettre en dessous et ajouté les éléments plus petits jusqu'à ce q… | |
Qui veut des stickers ? \o/
Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé. |
jeudi 12 janvier 2017 à 18h30 | Il me semble que Hugo, sur Paris, avait récupéré un paquet de stickers au CdL. |
jeudi 12 janvier 2017 à 18h08 | Je n'ai eu que le second de juste ; j'ai le premier faux, je ne sais pas trop pourquoi et je n'ai pas eu le temps pour le troisième. ```go type Point struct { P int X float64 Y float64 }… |