Messages postés par "Tonio"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 03 novembre 2020 à 09h32 | Salut, Je suis actuellement à la recherche d'un ordi portable afin de faire : - du développement (principalement Unreal Engine 4, développement mobile et logiciel), donc du développement conséq… | |
mardi 20 octobre 2020 à 11h04 | Salut ! Wouah un titre avec une référence au seigneur des anneaux sur un forum principalement 'geek'/'fan d'informatique', c'est un 25/20 en communication ça ! :magicien: Sinon sympa comme p… | |
mardi 06 octobre 2020 à 09h51 | Twinkies est réputé pour avoir été un placement de produit ultra agressif dans plusieurs films bien connues ! Le plus connu/voyant étant "Bienvenue à zombie land". Mais ça a plutôt bien fonctionné… | |
lundi 05 octobre 2020 à 17h12 | > > Apperemment il y a les Twinkies, un snack doré crémeux et brioché. Mes connaissances s'arrêtent là... > Source:[HerbeQuiBenchEtSquat](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14588/snacks-suc… | |
mercredi 30 septembre 2020 à 21h30 | Salut ! Merci de ta réponse :) Avec les threads séparés "ça fonctionne", mais le problème c'est que le thread tourne aussi longtemps que la méthode synchrone est en attente de réponse. Au … | |
mercredi 30 septembre 2020 à 10h07 | Bonjour, Je développe actuellement une application qui va venir interagir avec bon nombre de fichiers, dont certains situés sur un réseau. Mon problème c'est que je ne trouve pas de solution pr… | |
Questions conceptuelles, organiser mon moteur de jeu
Réalisation d'un moteur de jeu dans une optique d'apprentissage |
mardi 29 septembre 2020 à 17h22 | Salut ! :) Je ne suis clairement pas un expert dans le domaine, je te donne juste de mon avis basé sur des expériences personnelles et des codes de jeu réalisé par d'autres développeurs ! 1) Je… |
mercredi 23 septembre 2020 à 11h13 | > > Attention car le fait que les moteurs évoluent (et il est vrai qu'ils sont de mieux en mieux maintenus à jour) ne veut pas dire que la grande majorité des studios vont en profiter, cf. mon post… | |
lundi 13 juillet 2020 à 17h34 | Salut, A priori, ce n'est pas possible avec un compte gmail perso : "Cette fonctionnalité n'est disponible que si vous utilisez un compte Gmail géré par une entreprise ou un établissement scola… | |
jeudi 18 juin 2020 à 22h47 | Oui je pense que tu as raison ! :) Honnêtement, je pense qu'il a juste besoin que quelqu'un "d'officiel" lui dise qu'il est complètement en tord ! ^^ C'est plus que problématique, c'est très grav… | |
jeudi 18 juin 2020 à 22h11 | Effectivement ! Positivons, ça pourrait être bien plus grave ! Mais c'est juste énervant de devoir slalomer des cailloux le matin en partant au travail ... ^^ Oui je vais recontacter le notaire dé… | |
jeudi 18 juin 2020 à 21h43 | Quel soulagement de lire ton message ... :) ... pour être honnête, après l'appel à la gendarmerie et en écoutant leur réponse, j'ai commencé à avoir quelques frayeurs ... ^^ Mais c'est quand mê… | |
jeudi 18 juin 2020 à 20h58 | Merci de ta réponse. :) C'est déjà fait, nous attendons sa visite pour la semaine prochaine. Les gendarmes étaient déjà au courant car il les avait déjà prévenu après notre visite pour lui dire… | |
jeudi 18 juin 2020 à 20h29 | Bonjour, Actuellement propriétaire d'un terrain qui n'est atteignable qu'en passant par le chemin d'un voisin (qui est aussi l'ancien propriétaire de mon terrain). Un droit de passage a été act… | |
lundi 23 décembre 2019 à 19h07 | Dans ce cas là, c'est un problème de porté ! Ta variable "i" est déclarée dans le main, et donc uniquement visible dans le main Au passage, déclarer une variable statique dans le main n'a pas trop… | |
lundi 23 décembre 2019 à 18h48 | Salut, Essaye de déclarer ta variable "i" avant la déclaration de ta méthode "test" ;) Au moment de la compilation, la méthode ne connait pas encore "i" Je ne connais pas du tout Python, … | |
samedi 21 décembre 2019 à 21h29 | Salut Aabu ! Merci beaucoup pour ta réponse qui m'a permis de résoudre le problème ! ```cpp void Balls::Update(float deltaTemps) { for (Ball &ball : m_Bullets) { // Perm… | |
samedi 21 décembre 2019 à 19h54 | Bonjour, Actuellement je m'amuse un peu avec la SFML et j'essaye de réaliser une trajectoire parabolique lors d'un lancé de flèche par exemple. Pour commencer, je récupère l'angle (que je vais … |