Messages postés par "Ymox"

137 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Parfois ma carte mère ne boot pas
samedi 02 avril 2022 à 16h21 Salut ! Juste par curiosité, est-ce que c'est un ordinateur qui date de moins de deux ans ou au contraire de plus ? Et est-ce que tu as des soucis d'heure/de date ?
Faites-vous partie d'une association / d'un club ?
vendredi 18 mars 2022 à 23h41 Salut Pour ma part, je fais le bruit de fond dans l'orchestre du village. Entre les prestations, les concours, et en plus les formations où je joue en tant que renfort, ça peut vite prendre du tem…
brancher vieux pc sur télé hdmi (avec son et image)
vendredi 18 mars 2022 à 13h50 Salut Je me permets de nuancer : suivant le matériel et l'âge, DisplayPort ne supporte pas le son[^nom], j'ai été très déçu de le découvrir avec mon précédent matériel, et le "souci" venait de la …
Coin inférieur gauche de l'écran non clicable sous windows 11

Comme si une fenêtre transparente occupait la place

mercredi 16 février 2022 à 20h11 Salut Est-ce que tu as tenté de remette les icônes au centre de la barre des tâches, juste pour tester ?
Réécriture pour maintenance qui ne capture pas tout

Et non redirection comme mis au départ

lundi 14 février 2022 à 22h54 Au temps pour moi, ce n'est effectivement pas une redirection que je fais et heureusement, cela me semble avoir l'avantage de ne pas invalider les URLs qui continuent d'exister.

lundi 14 février 2022 à 15h58 Rien de particulier il me semble, j'ai l'impression que ce sont les modules par défaut ainsi que ceux pour pouvoir supporter du HTTPS. [[secret|Modules actuellement activés]] | - access_compat |…

lundi 14 février 2022 à 15h34 Alors effectivement, à part la troisième ligne fournie (je comprends d'ailleurs encore moins pourquoi celle-ci n'est pas redirigée, surtout que d'autres pour lesquelles je vois la même chose dans les…

lundi 14 février 2022 à 14h19 Bonjour tout le monde ! J'ai l'habitude de mettre une redirection simple `RewriteRule .* maintenance.php [END]` en place quand je fais de la maintenance sur un site. Depuis quelque temps, je regar…
Relation N:M : sélectionner des valeurs, exclure d'autres

Comment jouer aux papous et ne récupérer que les papas, pas ceux à poux

samedi 12 février 2022 à 12h14 Concrètement, j'aimerais qu'ils puissent choisir d'inclure des rôles et d'en exclure d'autres, tout en ne touchant rien pour ceux qui n'importent pas. Et côté serveur, recevoir les informations que "…
Relation N:M : sélectionner des valeurs, exclure d'autres

Comment jouer aux papous et ne récupérer que les papas, pas ceux à poux

vendredi 11 février 2022 à 21h58 Bonsoir tout le monde Ces temps, j'ai un peu l'impression de jouer aux papous, avec MySQL. Et je ne m'en sors pas  :D Dans le cadre d'une organisation avec aussi une structure scolaire, j'ai un…
Ma page PHP est considérée par mon navigateur comme une page 404
mercredi 09 février 2022 à 21h43 Il y a plusieurs logs d'Apache, celui qui plus ou moins enregistre les requêtes et leurs réponses (par défaut `access.log`) et celui qui gère les erreurs, notamment de PHP quand il est utilisé comme …
Route symfony inacessible en production

Route fonctionne bien en local

mardi 18 janvier 2022 à 21h36 Salut Si c'est juste une des nouvelles routes qui n'est pas accessible, c'est peut-être un souci de cache de l'application.
Ma page PHP est considérée par mon navigateur comme une page 404
mardi 18 janvier 2022 à 00h53 Salut Tu dis qu'en utilisant un URL en `localhost/<nom du site>`, ça passe. Est-ce que tu as un `.htaccess` ou un réglage dans ton autre moyen d'y accéder et qui poserait problème en l'état ? Auqu…
Doctrine No Metadata Classes to process.

Probleme avec le pilôte de métadonnée annotations de doctrine

lundi 10 janvier 2022 à 23h09 Pour ceux qui viendraient ici et se désoleraient de la résolution sans indication, la voici. > Il fallait mettre le deuxième paramètre de cette methode newDefaultAnnotationDrivera false vue par de…
Problème création de projet symfony
lundi 03 janvier 2022 à 13h22 Donc l'exécutable Symfony se base sur un chemin enregistré quelque part dans la configuration de WampServer… Très surprenant. Sinon, je réitère mes deux questions, et surtout la seconde en fait. :…
Problème création de projet symfony
dimanche 02 janvier 2022 à 23h37 Salut Manifestement l'exécutable Symfony utilise PHP 5.6.40 (version qui pourrait ne pas être configurée comme Symfony l'attendrait), alors que PHP en ligne de commandes utilise la version 8.1.1. …
Une énigme du réveillon

suite de l'énigme de Noël

samedi 01 janvier 2022 à 01h48 [[secret|Solution]] | 5 lignes avec des répétitions de 8 aux bons endroits ? @entwanne m'avait l'air plutôt bien parti pourtant… | | « Bonne année », évidemment. Les mots sont chiffrés avec un co…
installation easyadmin
jeudi 23 décembre 2021 à 22h54 Salut Je ne sais plus exactement quelle version de Symfony tu as installée, mais sache juste que la version 3.5 d'`easycorp/easyadmin-bundle` n'est pas compatible avec la version 6.0 de Symfony, s…
problème avec la méthode setPassword pour les formulaires
jeudi 23 décembre 2021 à 13h03 Je pense que ton éditeur de code se trompe un peu, du moment que ton code fonctionne, s'il te signale des erreurs qui n'en sont pas, c'est que c'en n'est pas.  :) D'ailleurs, quel éditeur de code …
jeudi 23 décembre 2021 à 12h50 Rien, et tu peux enlever la ligne 24. Le problème se pose-t'il toujours ? Auquel cas je serais très curieux de savoir quel est le type exact de l'utilisateur récupéré, en fait. Tu peux mettre un `…
jeudi 23 décembre 2021 à 11h38 Salut Vérifie bien que tu n'as pas de "monde passe" aussi dans ton entité User (donc à tout hasard setPasswor**l**d…) ? Il ne faut plus utiliser `getUser()`, mais mettre un paramètre typé \Symf…