Messages postés par "Ne0ratek"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Samba ou FTP
samba ? FTP ? samba & FTP ? |
jeudi 20 novembre 2014 à 18h41 | Je viens de l'acheter le hdd 3 pouces, je n'est pas les moyens d'en racheter un et j'utilise ce genre de machine pour économiser de l'énergie ce n'est donc pas avantageux de laisser tourner mon pc. … |
Samba ou FTP
jeudi 20 novembre 2014 à 06h27 | Non rien, je voulais juste savoir comment indiquer à linux que ses fichier sont sur le disque dur. Avant de clore le sujet j'ai un disque dur 3pouce comment trouver une alim juste pour le disque par… |
Samba ou FTP
mercredi 19 novembre 2014 à 19h28 | Woua merci de ta réponse mais au risque de passer pour un null comment allouer de l'espace disque pour des fichier de linux ? A vrai dire je t'avoue que je suis pas très bon sur linux même si j'appr… |
Samba ou FTP
mercredi 19 novembre 2014 à 15h19 | Bonjour, Merci de cette réponse qui me sera fortement utile, je possède une debian ( cubian sur une cubie ). Je viens de recevoir mon disque dur et j'ai une petite question me conseil tu de mettre … |
Samba ou FTP
dimanche 16 novembre 2014 à 10h43 | Oui. Sinon tu en pense quoi ? Pour mon choix ?! |
Samba ou FTP
samedi 15 novembre 2014 à 15h03 | Je suis comme toi je n'aime vraiment pas apple mais tu sais que sur le play store l'appli est à 0.79€ |
Samba ou FTP
samedi 15 novembre 2014 à 14h24 | L'application owncloud coûte 0.89€. Et je n'est pas trouver idoine... |
Samba ou FTP
samedi 15 novembre 2014 à 14h07 | Ça à l'air pas mal mais je comptais m'orienter sur quelque chose de gratuit à vrai dire. |
Samba ou FTP
samedi 15 novembre 2014 à 11h57 | Hello, Je m'en remet à vous aujourd'hui parce que je doit faire un choix comme le dit le titre Samba ou FTP ? Je sais que cette question a était mainte et mainte fois discuter sur la toile mais je… |
idée ou pas...
comment vous faites ? |
vendredi 14 novembre 2014 à 18h05 | c'est vraiment épatant :o |
idée ou pas...
comment vous faites ? |
vendredi 14 novembre 2014 à 06h44 | :) personnellement je m'y connais pas trop en plantes comme rycocotam à dit nous sommes pas botanistes mais hireegy j'ai entendu dire que c'est assez mauvais de tout le temps toucher au plantes (elle… |
idée ou pas...
comment vous faites ? |
jeudi 13 novembre 2014 à 19h34 | Woua mais cette idée est génial je note merci une idée de plus :) Je vais pouvoir bien étudier mon idée c'elle du panneau solaire avec entenne du monitoring incendie ( travail qui me semble pas as… |
idée ou pas...
comment vous faites ? |
jeudi 13 novembre 2014 à 18h49 | Merci pour cette réponse bien pensée le problème est que nous avons étudié la domotique en cour ce serai bête de le travailler à nouveau et cela n'est pas vraiment créatif. Merci de ta réponse Ric… |
idée ou pas...
comment vous faites ? |
mardi 11 novembre 2014 à 21h15 | Tu as quand même sûrement aidé ce qui sont dans la spécialité EE (énergétique) et oui je n'en doute pas que ce projet soit complexe. Merci encore. |
idée ou pas...
comment vous faites ? |
mardi 11 novembre 2014 à 19h23 | > Sinon, tu peux t'amuser à construire un petit moteur robuste qui puisse suivre le soleil. Je m'explique: il y a le solaire photovoltaïque, le solaire à concentration thermique, et entre les deux, t… |
idée ou pas...
comment vous faites ? |
mardi 11 novembre 2014 à 12h34 | Merci beaucoup pour cette réponse je vais réfléchir à tous ça :) |
idée ou pas...
comment vous faites ? |
lundi 10 novembre 2014 à 21h38 | Woua super bien pensé :) Mon groupe ma dit qu'il n'avait pas d'idée il cherche aussi de leur côté à mon avis. Je n'est aucune autre idée malheureusement et le prof à dit que si nous ne trouvons p… |
idée ou pas...
comment vous faites ? |
jeudi 06 novembre 2014 à 20h54 | Bonjour, Je suis en filière sti2d spécialité sin STI2D = "Science Techno Industriel et Développement Durable" SIN = Système Information et Numérique Voilà tout :) C'est bien joli mais appars ra… |
caméra arduino
camera 0V7670 |
vendredi 31 octobre 2014 à 20h15 | J'ai trouvé ça : http://embeddedprogrammer.blogspot.fr/2012/07/hacking-ov7670-camera-module-sccb-cheat.html&&hl=fr&ie=UTF-8&sl=en&tl=fr encore merci à vous |
caméra arduino
camera 0V7670 |
vendredi 31 octobre 2014 à 17h00 | Dans l'exemple de la librairie il y a un code comme celui ci : ```c #include <Wire.h> void setup() { Wire.begin(); // join i2c bus (address optional for master) Serial.begin(9600);… |
caméra arduino
camera 0V7670 |
vendredi 31 octobre 2014 à 11h38 | Merci de vos réponses je prend note je vais essayer de récupérer au moins une image... et je suis désolé j'avais oublié [le lien](http://m.ebay.fr/itm/121361325777?nav=SEARCH) sur le mot caméra de… |