Messages postés par "Sandhose"
13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Rationalisation des outils de developpement
Parce que quand y'en à trop, il y'en a trop |
samedi 01 novembre 2014 à 02h23 | Tout d'abord, je tiens à **m'excuser** pour mon *coup de gueule* de ce matin. J'ai très franchement pas l'habitude d'être aussi violent, et j'étais un peu sur les nerds, en voyant ce qui me *paraissa… |
Rationalisation des outils de developpement
Parce que quand y'en à trop, il y'en a trop |
vendredi 31 octobre 2014 à 13h59 | Ton truc, il inclut un truc type livereload ? Nan ? Dommage Aussi, il compile à la volée ? Et alerte quand il y a une erreur de syntaxe ? Vérifier la syntaxe JS ? Le seul outil qui existe à ma … |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
mercredi 15 octobre 2014 à 13h20 | Je pense que le plus simple soit que tu parses directement les fichiers SASS... L'implémentation Ruby de SASS ([https://github.com/sass/sass](https://github.com/sass/sass)) est sûrement la plus compl… |
Avis et conseils pour une config à 2500€ − Rendu/traitement vidéo et 3D
Rendu/traitement vidéo 4k, animation/modélisation/rendu 3D, ... |
jeudi 25 septembre 2014 à 17h52 | Voici à quoi j'arrive, avec, comme changements par rapport au post initial: - CG: une 970 plutôt qu'une 980 ; sachant que le rendu par CG reste limité dans les logiciels de 3D (je pense notamment… |
mercredi 24 septembre 2014 à 14h12 | Bon, du coup je vais voir pour une config basée sur un 4790, et donc un meilleur écran... En tout cas merci pour vos réponses! |
mercredi 24 septembre 2014 à 12h27 | @Eskimon: J'y ai pensé, et discuté avec mon prof de CAV, c'est pour ca que je me base sur les prix d'une seule boutique pour l'ensemble, et pas "optimiser" à mort en achetant sur 36 sites différents.… |
mardi 23 septembre 2014 à 22h25 | Bonsoir les zesteurs! Je suis actuellement dans la section Cinéma Audio-visuelle de mon lycée, et l'on m'a chargé de "préparer" une config pour 3 PC à 2500€ pièce pour faire du traitement vidéo 4K… |
Optimisation de l'affichage des post-its
car ils prennent de la place !! |
dimanche 14 septembre 2014 à 20h48 | Je pense que dans le cas des mobiles, un petit bouton "étendre" est envisageable pour pallier le problème... Il n'empêche que ça ne servirais que pour afficher des informations *secondaires*, qui je … |
Optimisation de l'affichage des post-its
car ils prennent de la place !! |
jeudi 11 septembre 2014 à 22h43 | La solution de firm1 peut paraître sympa, mais je vois *très mal* comment intégrer cela correctement, autant niveau design que niveau ergonomie... De plus, certains titres prennent plus de la moitié … |
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
mercredi 03 septembre 2014 à 17h04 | > Bah pour la taille tu dois pouvoir savoir la longueur en fonction du texte, non ? Perso j'aurais plutôt vu une taille choisi automatiquement type "plus grande taille possible permettant de rentrer … |
mercredi 03 septembre 2014 à 15h50 | @Kje: Quand je dis "on", je pensais aux devs/illustrateurs... Qu'on pré-définisse justement pour chaque template image et police, pour que justement ça reste cohérent... Après, je pense qu'on doit la… |
mercredi 03 septembre 2014 à 15h28 | Perso je verrais bien un mix des deux idées, c'est à dire de proposer un set de "templates" qui dépendent du langage/theme... On peux très bien imaginer l'image "Algorithme" d'Alex, avec un texte per… |
Un Zest'Meeting
La rencontre des dezesteurs |
mercredi 27 août 2014 à 14h18 | > En fait [vous êtes déjà plus que 2 sur le front-end](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/1385#issuecomment-53558150). Source:[SpaceFox](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1095/un-z… |
dimanche 24 août 2014 à 21h52 | Oui, bien sûr, c'était juste pour voir, ça presse pas :-° | |
dimanche 24 août 2014 à 20h30 | Ca m'intéresserait aussi, mais plus pour WebStorm IDE, qui est l'équivalent de PyCharm, mais pour tout ce qui est JS (autant Node que pour le navigateur). A priori, le projet devrait aussi être éligi… | |
vendredi 18 juillet 2014 à 00h12 | Je pense qu'Alex peut très bien refaire la page d'accueil de manière à ce qu'elle se rapproche le plus de celle définie pour l'instant par la ZEP, que cette ZEP reste ouverte, et que les modification… |
Pages des commentaires en double
En lecture zen des articles |
jeudi 17 juillet 2014 à 21h39 | Voila, c'est fixé, plus qu'a attendre la MEP :) |
jeudi 17 juillet 2014 à 11h51 | Je peux m'occuper de le création des fichiers *Photoshop* et *Illustrator*, étant donné que j'ai ces logiciels à disposition. Après réflexion, je trouve que la création d'un tel pack pourrais se f… | |
jeudi 17 juillet 2014 à 10h59 | Je viens de lire le sujet en diagonale. Je suis entièrement d'accord avec le fait qu'il *faut* des images pour les chapitres, et j'aime *beaucoup* le travail d'AmarOk. Du coup, je suis d'avis qu'… | |
Les petits pixels...
samedi 21 juin 2014 à 15h38 | pierre_24: C'est possible, à voir si ce lien renvoit vers le début du topic, ou à la page actuelle |
Les petits pixels...
lundi 16 juin 2014 à 20h39 | @Corentin: L'éditeur fera l'objet d'une grosse (genre, on repart de 0, sur un répo à part) réécriture post-V1, et toutes ces petites choses serons réglées à ce moment la :) @Ymox: A vrai dire, le … |