Messages postés par "Spoke"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Colorizz
Un puzzle haut en couleur ! |
lundi 06 avril 2015 à 20h28 | Merci pour vous encouragements :) Pour votre discussion sur WP/UniversalApp, j'espère vraiment qu'on portera sur cette plateforme. Le soucis pour l'instant c'est d'assurer la compatibilité avec to… |
A Free Spirit
Court métrage d'animation sous Blender |
lundi 06 avril 2015 à 18h49 | Super projet avec un gros travail de réflexion et de préparation derrière. Hâte de voir le rendu final :) Je te souhaite bon courage ! |
Colorizz
lundi 06 avril 2015 à 18h08 | Merci pour ton message motivant Bat' :D On a pas encore regardé dans le détail pour WP, mais probablement Universal App vu qu'Unity3D le gère apparement :) Je pense qu'on va d'abord publier sur A… |
Colorizz
dimanche 05 avril 2015 à 21h09 | Salut à tous, Je viens vous présenter un jeu en cours de développement qui se nomme Colorizz. Ce jeu est développé par un ami et moi même avec le moteur de jeux Unity3D. **EDIT : Le jeu est en… |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
mercredi 04 février 2015 à 14h07 | Joli ! J'ai toujours été impressionné par la qualité de ton travail et tes compétences pluridisciplinaires :) Bon courage pour la suite, le chemin est long, surtout lorsqu'on dev seul... |
Module pattern en Javascript
Dans ce cours vous allez découvrir comment mettre en oeuvre le pattern 'module' en Javascript. Ce pattern, plutôt simple à mettre en oeuvre, est une bonne pratique pour structurer son code. |
mardi 14 octobre 2014 à 17h12 | Mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Module pattern en JavaScript](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/581/module-pattern-en-javascript/?version=b0002ae563f2a6d3e89a26854003eb7cb15bac… |
Dans ce cours vous allez découvrir comment mettre en oeuvre le pattern 'module' en Javascript. Ce pattern, plutôt simple à mettre en oeuvre, est une bonne pratique pour structurer son code. |
mardi 14 octobre 2014 à 16h54 | Effectivement je parle bien de namespace/package mais également de la possibilité de faire facilement une classe statique avec des éléments encapsulés. Cependant il est également possible de créer d… |
mardi 14 octobre 2014 à 14h52 | Salut Vayel, merci :) Le tutoriel s'adresse surtout à des programmeurs intermédiaires qui ont déjà de bonnes notions objets. Du coup aller rentrer plus en détail dans la notion d'encapsulation, ce… |
samedi 11 octobre 2014 à 12h23 | Bonjour, ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Module pattern en JavaScript](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/581/module-pattern-en-javascript/?versio… |
vendredi 10 octobre 2014 à 18h11 | Salut Ymox, Merci d'avance ! :) |
vendredi 10 octobre 2014 à 13h27 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 4 jours, 4 heures) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Module pattern en JavaScript**. J'aimerai obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le… |