Messages postés par "WinXaito"
12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 19 septembre 2015 à 14h55 | Je pense personnellement qu'un VPS serait l'idéal. (C'est par exemple ce qu'utilise Zestedesavoir) | |
samedi 19 septembre 2015 à 14h45 | Merci, J'ai regardé Node-Webkit, j'ai testé une application qui a apparemment été faite avec, ça m'a l'air d'être assez performant *(Enfin à confirmer parce que j'ai un ordi qui tient bien la rout… | |
samedi 19 septembre 2015 à 13h56 | Bonjour, je m'excuse dors et déjà pour mon titre peu explicite.. Voilà donc, j'aimerais savoir avec quel langage j'ai la possibilité de créer des interfaces graphiques de façon pas trop compliq… | |
vendredi 18 septembre 2015 à 13h18 | Je confirme que le triangle est soit rectangle, soit il manque une information. Comme Dominus l'a dit, pouvons-nous avoir l'énoncer complet ? | |
jeudi 17 septembre 2015 à 21h04 | Tu peux pas faire un carnet de vol pour un json ? Et si tu veux faire en version, tu le fais dans un seul fichier | |
mercredi 16 septembre 2015 à 18h47 | C'est normal qu'il le prenne 2 fois, une fois en IPV4 et une fois en IPV6 | |
mardi 15 septembre 2015 à 19h02 | > Note, l'argile est un matériaux comestible. :-° Source:[Taurre](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4030/materiaux-comestibles/?page=1#p73013) How sérieux y en a qui mange ça ? ça revient pas… | |
mardi 15 septembre 2015 à 18h59 | Tri dans source et regarde si tu as quelque part "Apache Service ou Apache" | |
lundi 14 septembre 2015 à 22h51 | Comme artragis l'a dit, on espère que le problème soit bientôt résolu avec la Zep 12. En attendant si tu n'as plus d'autre question sur ce propos, je t'invite à passer ce sujet en résolu :) | |
lundi 14 septembre 2015 à 22h14 | Je vais un peu aller voir ton python, car je connais les bases mais je n'ai jamais utiliser d'UI a pars TKinter qui est vraiment bof. Et je suis particulièrement impressionné du résultat. | |
lundi 14 septembre 2015 à 18h37 | > C'est vraiment nécessaire l'extension perso ? C'est pour que Windows lance le bon soft quand on clique dessus ? Source:[Grimur](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4016/openplane/?page=1#p72878)… | |
lundi 14 septembre 2015 à 17h43 | Je confirme ce que dit (JacobDelcroix)[https://zestedesavoir.com/membres/voir/JacobDelcroix/], j'ai également eu ce soucis ou l'on ma aider sur l'IRC. Lance ta console en mode admin et tape `iisre… | |
mardi 08 septembre 2015 à 17h25 | Dans ton éditeur, tu peux choisir le choix de l'encodage du fichier, correspond-il à celui que ton navigateur essaye d'afficher (Celui insérer dans la balise meta ?) Si tu n'en a aucune idée, je d… | |
lundi 07 septembre 2015 à 20h13 | L'encodage des fichiers correspond-t-il à l'affichage voulant être affiché ? | |
lundi 07 septembre 2015 à 20h11 | > **Sujet du tutoriel** : Doxygen > > **Présentation du tutoriel** : Avoir une doc propre, c'est pas toujours évident. En plus d'apprendre à utiliser un logiciel qui donne des résultats absolument… | |
Supprimer IIS par défaut et mettre Wamp à la place
Sur Windows 10 |
dimanche 06 septembre 2015 à 14h41 | Très bien merci, mais juste avant de le désactiver, il me demande ceci. J'aimerais juste savoir si je ne désactive pas quelque chose qu'il faudrait garder ici ? Ou faut-il uniquement désactiver… |
Supprimer IIS par défaut et mettre Wamp à la place
Sur Windows 10 |
dimanche 06 septembre 2015 à 13h25 | Bonjour, j'ai remarqué que sur Windows 10, IIS était activer de base (Je l'ai découvert par étonnement lorsque j'ai tenter un localhost sans Wamp d'activer et que la page c'est bien afficher. Donc… |
jeudi 03 septembre 2015 à 18h08 | Après pour le ftp, si le serveur de backup est sur linux je m'était créer il y a un moment un petit programme qui se connecte au ftp, copie les dossiers et tout. Lancer via un crontab Après c'est … | |
mercredi 02 septembre 2015 à 22h37 | Tu peux retrouver des informations sur les statistiques dans les derniers articles sur les versions mise en ligne. (Enfin en générale) Ici un article qui date de quand on a dépassé les 2000 membr… | |
mercredi 02 septembre 2015 à 21h37 | Ah je viens enfin de comprendre :) En effet, avoir un lien qui redirige à la même place n'est pas top top. Je vais voir pour ouvrir une issue afin de connaître l'avis des autres developpeur. … | |
mercredi 02 septembre 2015 à 21h22 | Et bien concernant la dernière remarque justement, je ne vois pas ce qu'il y a à redire et ou est le problème ? |