Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Recherche d'hébergement
samedi 19 septembre 2015 à 14h55 Je pense personnellement qu'un VPS serait l'idéal. (C'est par exemple ce qu'utilise Zestedesavoir)
Quel langage de programmation pour une GUI
samedi 19 septembre 2015 à 14h45 Merci, J'ai regardé Node-Webkit, j'ai testé une application qui a apparemment été faite avec, ça m'a l'air d'être assez performant *(Enfin à confirmer parce que j'ai un ordi qui tient bien la rout…
Quel langage de programmation pour une GUI
samedi 19 septembre 2015 à 13h56 Bonjour, je m'excuse dors et déjà pour mon titre peu explicite.. Voilà donc, j'aimerais savoir avec quel langage j'ai la possibilité de créer des interfaces graphiques de façon pas trop compliq…
Trigonométrie dans un triangle quelconque
vendredi 18 septembre 2015 à 13h18 Je confirme que le triangle est soit rectangle, soit il manque une information. Comme Dominus l'a dit, pouvons-nous avoir l'énoncer complet ?
OpenPlane
jeudi 17 septembre 2015 à 21h04 Tu peux pas faire un carnet de vol pour un json ? Et si tu veux faire en version, tu le fais dans un seul fichier
Problème avc Wamp (et Mamp aussi)
mercredi 16 septembre 2015 à 18h47 C'est normal qu'il le prenne 2 fois, une fois en IPV4 et une fois en IPV6
Matériaux comestibles
mardi 15 septembre 2015 à 19h02 > Note, l'argile est un matériaux comestible. :-° Source:[Taurre](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4030/materiaux-comestibles/?page=1#p73013) How sérieux y en a qui mange ça ? ça revient pas…
mardi 15 septembre 2015 à 18h59 Tri dans source et regarde si tu as quelque part "Apache Service ou Apache"
code 500 sur le tutoriel d'installation de wamp
lundi 14 septembre 2015 à 22h51 Comme artragis l'a dit, on espère que le problème soit bientôt résolu avec la Zep 12. En attendant si tu n'as plus d'autre question sur ce propos, je t'invite à passer ce sujet en résolu :)
OpenPlane
lundi 14 septembre 2015 à 22h14 Je vais un peu aller voir ton python, car je connais les bases mais je n'ai jamais utiliser d'UI a pars TKinter qui est vraiment bof. Et je suis particulièrement impressionné du résultat.
OpenPlane
lundi 14 septembre 2015 à 18h37 > C'est vraiment nécessaire l'extension perso ? C'est pour que Windows lance le bon soft quand on clique dessus ? Source:[Grimur](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4016/openplane/?page=1#p72878)…
lundi 14 septembre 2015 à 17h43 Je confirme ce que dit (JacobDelcroix)[https://zestedesavoir.com/membres/voir/JacobDelcroix/], j'ai également eu ce soucis ou l'on ma aider sur l'IRC. Lance ta console en mode admin et tape `iisre…
accent transformés en �
mardi 08 septembre 2015 à 17h25 Dans ton éditeur, tu peux choisir le choix de l'encodage du fichier, correspond-il à celui que ton navigateur essaye d'afficher (Celui insérer dans la balise meta ?) Si tu n'en a aucune idée, je d…
accent transformés en �
lundi 07 septembre 2015 à 20h13 L'encodage des fichiers correspond-t-il à l'affichage voulant être affiché ?
Requêtes de tutoriels
lundi 07 septembre 2015 à 20h11 > **Sujet du tutoriel** : Doxygen > > **Présentation du tutoriel** : Avoir une doc propre, c'est pas toujours évident. En plus d'apprendre à utiliser un logiciel qui donne des résultats absolument…
Supprimer IIS par défaut et mettre Wamp à la place

Sur Windows 10

dimanche 06 septembre 2015 à 14h41 Très bien merci, mais juste avant de le désactiver, il me demande ceci. J'aimerais juste savoir si je ne désactive pas quelque chose qu'il faudrait garder ici ? Ou faut-il uniquement désactiver…
Supprimer IIS par défaut et mettre Wamp à la place

Sur Windows 10

dimanche 06 septembre 2015 à 13h25 Bonjour, j'ai remarqué que sur Windows 10, IIS était activer de base (Je l'ai découvert par étonnement lorsque j'ai tenter un localhost sans Wamp d'activer et que la page c'est bien afficher. Donc…
Cherche un programme de backup FTP & Mysql
jeudi 03 septembre 2015 à 18h08 Après pour le ftp, si le serveur de backup est sur linux je m'était créer il y a un moment un petit programme qui se connecte au ftp, copie les dossiers et tout. Lancer via un crontab Après c'est …
Mes suggestions pour améliorer le site
mercredi 02 septembre 2015 à 22h37 Tu peux retrouver des informations sur les statistiques dans les derniers articles sur les versions mise en ligne. (Enfin en générale) Ici un article qui date de quand on a dépassé les 2000 membr…
mercredi 02 septembre 2015 à 21h37 Ah je viens enfin de comprendre :) En effet, avoir un lien qui redirige à la même place n'est pas top top. Je vais voir pour ouvrir une issue afin de connaître l'avis des autres developpeur. …
mercredi 02 septembre 2015 à 21h22 Et bien concernant la dernière remarque justement, je ne vois pas ce qu'il y a à redire et ou est le problème ?