Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Comment geré au mieux ma classe PHP avec son Manager
dimanche 04 octobre 2015 à 21h25 Merci de vos informations, je vais modifier mon code et voir ce que ça donne :)
Comment geré au mieux ma classe PHP avec son Manager
dimanche 04 octobre 2015 à 19h53 Bonjour, je viens demander votre aide, car malgré que sa fasse longtemps que je code en PHP je n'ai jamais trop su accrocher au class. Souvent je me dis que je peux m'en passer et finalement sa de…
Projet de panel d'administration/développement OpenSource
dimanche 04 octobre 2015 à 18h05 Ah d'accord merci. Donc je vais partir sur une licence GPL3.0 Maintenant question, comment l'indiquer sur le projet et protéger tous les fichiers avec la licence ? Quel texte de loi ou je ne sais-…
dimanche 04 octobre 2015 à 16h14 Ok donc pourquoi pas une licence GPL. Après quel différence y a t'il entre GPL2.0 et GPL3.0 ? Merci
dimanche 04 octobre 2015 à 13h12 Ah je vois, zut.. Mais donc vous me conseilleriez quoi comme licence qui correspond à quelque chose comme **CC BY-NC-SA** ?
samedi 03 octobre 2015 à 20h27 [edit] J'ai pu discuté sur IRC avec A-312 ainsi que Tenebrum. J'en suis arrivé à la conclusion qu'une licence "**CC BY-NC-SA**" serait le plus adapté. Merci à eux. Et après, tout ceci sera disc…
samedi 03 octobre 2015 à 16h42 Et bien justement en PHP je n'ai jamais utiliser de framework, et donc je suis un peu face au dillem: PHP (Qui je pense sera plus accessible au "débutant" ou aux connaisseurs de PHP) ou Django ...
samedi 03 octobre 2015 à 16h02 > OpenSource sous quelle licence ? Si tu comptes finir par en faire un outil utilisable par des particuliers et des pros, autant y réfléchir avant que ça dérive. ;) > > En tout cas, bonne chance, …
samedi 03 octobre 2015 à 15h16 Bonjour, Je me suis mis en tête l'idée de réaliser un projet, (Dont je n'ai encore aucune idée de l'ampleur que je souhaite, mais mon but est d'avoir un point de départ et d'ajouter des fonctionna…
La beta c'est plus fort que toi !

Osez venir tester la toute puissante ZEP-12 sur la beta de ZdS

lundi 28 septembre 2015 à 19h21 > > Bonjour, > > > > j'ai pas bien compris, les serveurs mail de la beta sont HS ? Si tel est le cas, comment je m'inscris ? > > > > (Car la ça fais bientôt 5min j'ai toujours rien reçu, mais …
La beta c'est plus fort que toi !

Osez venir tester la toute puissante ZEP-12 sur la beta de ZdS

lundi 28 septembre 2015 à 18h39 Bonjour, j'ai pas bien compris, les serveurs mail de la beta sont HS ? Si tel est le cas, comment je m'inscris ? (Car la ça fais bientôt 5min j'ai toujours rien reçu, mais je sais qu'il y a de…
Un Zest'Meeting

La rencontre des dezesteurs

vendredi 25 septembre 2015 à 17h12 Pour tout ce qui est des débats sur les ZEPs, ne pourrions nous pas créer une page de "Vote", c'est à dire que chacun peut indiquer une certaine phrase et ensuite tout membre à la possibilité de vote…
Jeu en mode texte possible ?
mercredi 23 septembre 2015 à 22h00 Je ne connais pas du tout Ruby, je suis plutôt python, mais il me semble que sa ressemble donc oui ça doit être faisable, et comme Wizix le dit apparemment c'est bon :p (N'hésite pas à passer ton …
OpenPlane
lundi 21 septembre 2015 à 14h03 En faites je sais d’où vient le bug. Quand le carnet de vol fait référence à un avion supprimé, le programme cherche à ouvrir l'avion mais il n'existe plus. De plus sur Windows, les liens dans la …
OpenPlane
lundi 21 septembre 2015 à 10h59 Je testerai plus tard pour le bug, je n'ai pas trop le temps la. Pour lancer le programme, soit si python est configurer au lancement d'un fichier .py c'est bon. (Comme moi par exemple ça lance mo…
OpenPlane
dimanche 20 septembre 2015 à 22h56 Alors j'ai python 3.4, ensuite étant donné que tu m'as fais très envie, je me suis interressé à Gtk. Ensuite j'ai installé - https://wiki.gnome.org/action/show/Projects/PyGObject#Downloads ([p…
OpenPlane
dimanche 20 septembre 2015 à 20h52 J'ai testé sur windows. Sur le convertisseur, quel est l'utilité du bouton "A propos" dans le convertisseur alors qu'on l'a sur la fenêtre principale ? Et concernant la fenêtre à propos, je tro…
Recherche d'hébergement
dimanche 20 septembre 2015 à 18h43 Certes mais tout dépend la personne ça peut poser problème, tout le monde ne recherche pas cela.
Quel langage de programmation pour une GUI
dimanche 20 septembre 2015 à 13h26 Intéressant, merci de vos réponses. Je vais un peu analyser et essayer toutes ces propositions ! (J'ai testé Node-Webkit, c'est assez cool pour faire des petits truc rapide .. mais je crois que c'…
Recherche d'hébergement
dimanche 20 septembre 2015 à 13h23 > +1 pour le VPS. Tu peux trouver ça au même prix qu'un mutualisé. Source:[bendia](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4054/recherche-dhebergement/?page=1#p73612) Voir moins cher pour des "meil…
La hauteur d'un tétraèdre irrégulier

En fait il est régulier ce tétraèdre

samedi 19 septembre 2015 à 19h43 >PS : J'peux vous sortir l'exercice complet si vous souhaitez, si ça peut aider. :) Volontier