Messages postés par "mattis25"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Ouvrir le site aux "Youtubers" scientifiques
samedi 27 décembre 2014 à 12h30 Si on fait un vote je suis plutôt pour ;)
Ouvrir le site aux "Youtubers" scientifiques
samedi 27 décembre 2014 à 12h05 Moi je pense que ça serait super, mais c'est vrai qu'il risque d'y avoir trop de monde, qui n'ont pas vraiment de rapport avec l'informatique, du pour et du contre, mais plutôt pour ;) Je pense pa…
Ecran qui n'affiche rien
vendredi 26 décembre 2014 à 09h16 Je l'ai tourné dans tous les sens, rien n'à faire...
Joyeux Noël à tous les zesteurs
jeudi 25 décembre 2014 à 16h15 Perso du matériel de soudure, une alimentation réglable... :p
Joyeux Noël à tous les zesteurs
jeudi 25 décembre 2014 à 14h56 Joyeux Noël, à vous, super communauté ;)
Ecran qui n'affiche rien
mercredi 24 décembre 2014 à 19h21 Merci je testerai prochainement et vous tiendrai au courant ;)
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mercredi 24 décembre 2014 à 19h20 Bienvenue à toi ;)
Ecran qui n'affiche rien
mercredi 24 décembre 2014 à 15h01 Bonjour, j'ai commencé le cours de Eskimon sur Arduino, mais j'ai un problème: l'écran s'allume, mais aucun caractère ne s'affiche :/ J'ai fais les mêmes branchements que Eskimon, exactement le…
1Day-Online [En cours de création]
mercredi 24 décembre 2014 à 11h13 Si on peut s'inscrire pour la bêta, c'est que j'ai des raisons personnelles de ne pas l'accepter. Mais il n'y a pas vraiment d’intérêt à s'inscrire à la bêta restreinte, sachant que la bêta publi…
mardi 23 décembre 2014 à 19h56 Bonsoir tout le monde, encore quelques petites avancées aujourd'hui ;) - Dans le menu hamburger, il y a désormais une pastille verte lors d'un message, même s'il n'est pas ouvert - Une publi…
mardi 23 décembre 2014 à 13h12 Bonjour, ça ne va pas être possible, je vous est expliqué les raisons en MP Cordialement,
vendredi 12 décembre 2014 à 18h43 Bonjour tout le monde ;) Tout d'abord, une petite news: la sortie de la bêta test Lundi, attention, rien d'extraordinaire non plus, et la V1 ne suivra pas tout de suite, mais comme on a …
lundi 08 décembre 2014 à 18h08 Je crois qu'on a discuté de ça suffisamment sur OC (une dizaine de pages), je ne veux pas en reparler, mais je pense qu'utiliser une technologie que nous maîtrisons et d'autant plus important que de …
samedi 06 décembre 2014 à 14h00 Je pensais pas que c'était nécessaire de préciser l'URL sachant qu'elle est dans ma signature, sur la page de présentation et que nous sommes les premiers sur Google ;) Qu'est ce que vous pensez d…
samedi 06 décembre 2014 à 09h36 #1Day existe toujours! ##Beaucoup de choses ont changées durant ces nombreuses semaines, Bonjour tout le monde, à ceux qui se le demandaient, 1Day n'est pas mort, ni même en Stand-By! Ou…
mercredi 12 novembre 2014 à 14h53 Merci beaucoup :) ça fait plaisir de recevoir des messages positifs :p
mercredi 12 novembre 2014 à 13h57 Le projet n'est pas mort, ni même en stand-by. Néanmoins, nous ne communiquons pas actuellement dessus (refonte de beaucoup de choses, on en parlera au moment adapté)
idée ou pas...

comment vous faites ?

mardi 11 novembre 2014 à 17h29 > Salut, > > Tu n'as aucune idée, mise à part celle mentionnée ? Et les autres de ton groupe ? Ton prof ? Dis-nous au moins ce que tu aimes. =) > > J'étais en Terminale S et pour notre TPE on a…
Erreur de compilation inexplicable
lundi 27 octobre 2014 à 20h31 A oui excuse moi, quand j'avais lu l'erreur et ton message, je pensais qu'on parlait des accolades :/ Mea culpa!
lundi 27 octobre 2014 à 18h52 J'avais oublié les parenthèse du setup ;)
lundi 27 octobre 2014 à 18h15 A oki, voila: [[erreur]] | Build options changed, rebuilding all |afficheur_chiffre.ino:8:6: error: variable or field 'setup' declared void |afficheur_chiffre.ino:9:31: error: expected '}' befo…