Messages postés par "mattis25"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Ordi qui démarre mais écran noir
mercredi 11 février 2015 à 08h14 Merci je tenterai un live usb (ou cd non?) linux. Merci beaucoup :)
Ordi qui démarre mais écran noir
mardi 10 février 2015 à 21h21 Bonjour chers zesteurs, je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite Lxxxx, configuration assez basique (core i5, 6go de ram, avec ssd non livré à l'origine). Depuis quelques temps (1 an…
1Day-Online [En cours de création]
lundi 26 janvier 2015 à 17h59 Pas de nouvelles désolé, car pas mal de travail scolaire, quelques corrections de bugs par ci par là, et j'essaye de coder le système de page, quand j'ai une heure devant moi (ce qui n'arrive pas une…
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

dimanche 25 janvier 2015 à 22h02 Je trouve pas ces multiples dégradés très flat, après ce n'est que mon avis ;)
Dooscape

dimanche 25 janvier 2015 à 12h20 D'habitude j'adore tous tes designs, mais celui de evo, pas du tout ;( pas assez flat. Sinon je suis d'accord avec Piwit que dooscape et doosearch c'est meiux ;) Cordialement,
L'auto-hébergement sur Raspberry Pi

Contrôlez vos données à la maison grâce à notre framboise préférée !

dimanche 18 janvier 2015 à 14h20 Effectivement ^^ je n'ai pas vraiment trouvé de choses poussant à ne pas publier sur zds... J'ai du zappé un message :/
L'auto-hébergement sur Raspberry Pi

Contrôlez vos données à la maison grâce à notre framboise préférée !

dimanche 18 janvier 2015 à 07h46 Mais pourquoi tu ne vas peut-être pas le publier sur ZDS? ++
CNC/3DPrinter Hybride, nouveau projet
dimanche 18 janvier 2015 à 07h25 Super projet! Je souhaite vraiment que tu le réussices! :) A+
Besoin de quelques conseils
dimanche 04 janvier 2015 à 17h26 Bonjour, avec Arduino tu peux TOUT faire :), du moment que le programme ne demande pas trop de puissance (et ouai, c'est un ordi 1000x moins puissant), donc pas de contrôle vocal par exemple. T…
Rédigeons la page wikipédia de zeste de savoir
vendredi 02 janvier 2015 à 20h37 Super idée :)
vendredi 02 janvier 2015 à 16h33 D'accord nous ne porterons pas de réponses aux bugs par ce moyen, au quel cas merci de les remonter en MP ou avec le hashtag #BetaZone Cordialement,
vendredi 02 janvier 2015 à 16h18 Je pense que c'est utile de remonter certains types de bugs ici, alors que, par exemple, le problème de connexion a été vu en MP... J'ai testé avec les même caractéristriques et aucun problème, et…
vendredi 02 janvier 2015 à 15h21 Ah bon? Sur quel navigateur? Car sur Blueflap, Dooscape, Firefox et Chrome, chez moi, aucun problème...
vendredi 02 janvier 2015 à 15h17 Problème corrigé, ça ne venait pas du code (ouf, j'ai eu peur ;) )... Je vous ai envoyé en MP. Cordialement,
Dooscape

vendredi 02 janvier 2015 à 14h54 Je trouve ça super ;), il faut absolument que je change de navigateur ^^ (Chrome vers ~~dooscape~~ Neo et Blueflap (je trouve les deux aussi supers, un à les onglets, avantage ;) ) Bravo! Cordi…
vendredi 02 janvier 2015 à 14h48 Bonjour et bonne année, tout d'abord, oui, la bêta est bien lancée, on peut normalement se connecter, donc pas de néan total, le compteur va être enlevé, mais nous n'avons pas forcément le temps/l…
Witzing
mardi 30 décembre 2014 à 18h13 Ouaip effectivement il n'est pas le seul: moi aussi je l'attends :p
Study, fiches de cours numériques

Gestionnaire de fiches de révision (v2)

samedi 27 décembre 2014 à 20h37 De rien ^^ :p
Study, fiches de cours numériques

Gestionnaire de fiches de révision (v2)

samedi 27 décembre 2014 à 20h21 Il l'a annoncé sur Twitter...
Ouvrir le site aux "Youtubers" scientifiques
samedi 27 décembre 2014 à 18h28 Moi je pense tout simplement qu'il n'y a pas de modifications majeures à apporter au site pour les accueillir, juste permettre les vidéos dans les tutoriels, qui seraient héberger chez Youtube et cie…
Ecran qui n'affiche rien
samedi 27 décembre 2014 à 17h00 Enfoncé dans les trous ^^ j'ai pas assez de câbles pour en souder ^^