Sujets créés par anonyme

116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Apprenez le Brainfuck

Ou comment rentabiliser votre temps

mardi 24 février 2015 à 10h08 [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 6 mois, 3 semaines) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Appr…
Le langage C
dimanche 22 février 2015 à 22h29 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 2 mois, 1 semaine) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Le langage C**. J'aimerai obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fond ainsi que …
Bloguez avec le moteur de blog statique Pelican
samedi 21 février 2015 à 10h52 # Le tutoriel présenté par ce topic n'existe plus.
Utilisation de boucles récursives dans les templates
vendredi 20 février 2015 à 10h26 Bonjour, Pour vous présenter simplement mon problème, j'ai une structure de données telle que : ```py my_dict = { 'key1': { 'key2': ['element 1', 'element 2', 'element n'], …
Système un peu à la google traduction
jeudi 19 février 2015 à 19h13 Bonsoir, Alors voilà mon problème, j'ai 1 code php dans un fichier à part (fichier.php) qui a pour but de transformer un texte x en texte y. Sur ma mise en page j'ai 2 textarea côte à côte. …
Transférer un OS sur ordinateur via carte microSD
dimanche 15 février 2015 à 16h54 **EDIT : Problème résolu. :)** J'ai simplement supprimé toutes, absolument toutes, les partitions de la carte SD (en utilisant GParted, un logiciel qui permet de gérer les partitions graphiquemen…
Cross Plateform Console Librairy

Librairy cross plateforme qui permet de s'amuser avec la console pour windows et linux !

vendredi 13 février 2015 à 11h03 Bonjour, Je viens aujourd'hui vous présenter un petit projet sur lequel je travail seul depuis maintenant 2 mois, mais tout d'abord je vais me présenter. Donc, je suis étudiant en terminale STI…
Créer un modèle Eloquent et une classe PHP
mercredi 11 février 2015 à 18h08 Bonjour à tous, Je dois réaliser un site internet avec le framework [Laravel](http://laravel.com/) v5.0 (un fork de Symfony) et je suis complètement largué. Mon expérience pourtant plus que suffis…
Télécharger un tutoriel en archive

Des parties non publiés présentes

lundi 09 février 2015 à 07h51 Bonjour, J'ai constaté que des parties non publiés sont présente dans l'archive : http://zestedesavoir.com/tutoriels/692/comment-reussir-votre-entretien-dembauche/ Il s'agit d'un bug, ou c'e…
La Bourse et les autres moyens de financement

Faut-il fermer la Bourse ?

lundi 09 février 2015 à 00h37 Bonjour tlm ! Je viens lancer un petit débat et demander votre avis et vos arguments. Quelles sont les raisons pour lesquelles une entreprise aurait tout intérêt à se financer via une cession d…
Télécharger images via while et wget
samedi 07 février 2015 à 23h31 Bonjour tlm ! Je voudrais télécharger des images à partir d'un site. L'url est du type www.lesite.fr/dossier/image0001.png. **L'accès à "dossier" est interdit**. Et il y a 500 images. J'ai …
Assembleurs, relocation et édition des liens

De l'ASM au programme éxécuté

samedi 07 février 2015 à 21h03 [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 3 jours, 23 heures) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Asse…
Peut-on rencontrer un problème de sécurité si on ouvre le port du zds ?
samedi 07 février 2015 à 14h11 Bonjour, Je voudrais savoir si le fait d'ouvrir le port du zds (8000) sous Windows, pour donner accès à la copie qu'on a en local à d'autres internautes, ne cause pas de problème de sécurité spéci…
Comment utiliser les puissances de calculs ?

L'utilisation, le coût et les offres.

vendredi 06 février 2015 à 23h33 Bonjour à tous, Je me renseigne depuis quelques temps sur l'utilisation des HPC (*High-Performance Computing*), plus spécifiquement les offres permettant aux chercheurs lambda de lancer des algori…
Faire un forum de sujet sans fin

Faire une catégorie de sujet sans fin

jeudi 05 février 2015 à 08h37 Hello hello, J'étais en train de me dire : il y a surement des sujets super intéressants que je ne connais pas ... mais comment les trouvés ... DU coup ce que j'ai pensé c'est de créer un forum…
Probleme avec moniteur serie
mardi 03 février 2015 à 21h19 Salut, mon moniteur série se comporte de façon inhabituel, en effet j'utilise un capteur de température et utilise la fonction " Serial.println(temperature); " pour recevoir le résultat et voila se q…
Notification des commentaires sur les tutoriels
lundi 02 février 2015 à 18h47 Bonjour, bonjour, Je poste juste un ptit message pour suggérer une amélioration pour une prochaine version de ZdS. Je voudrais proposer l'envoi d'une notification, comme pour un nouveau message su…
sbin/init error 8 (exists but couldn't execute it)
dimanche 01 février 2015 à 14h41 **Edit important :** Problème résolu (et boot réussi). En fait, ce bug était tout simplement dû à la commande bash make i386-config, puisque cette dernière a configuré le noyau pour être un ker…
Apprenez à programmer en Perl !

Apprenez à programmer en Perl !

jeudi 29 janvier 2015 à 18h59 # Le tutoriel présenté par ce topic n'existe plus.
Réflexions sur les Tags/catégories de tutoriels
jeudi 29 janvier 2015 à 18h19 Salut. J'ouvre ce topic pour donner quelques suggestions concernant les catégories de tutoriels. Si quelqu'un a envie de poser d'autres suggestions dans ce topic, il est le bienvenu. Il y a deu…
Boot Linux : Failed to start Load Kernel Modules
mardi 27 janvier 2015 à 19h20 Edit important : Suite à quelques manips', le beug dont je vous fais part sur ce topic a gracieusement laissé place à un autre... J'ai créé un topic à ce sujet, et ai mis celui-ci en résolu (du mo…