Sujets créés par anonyme
116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 24 février 2016 à 00h41 | Bonjour, J'aime énormément la langue anglaise, la seule que j'arrive à pratiquer car le reste me donne plus de fil à retordre, je ne suis pas forcément un amoureux des langues de manière général.… | |
Réaliser un script de message privé ou forum privé
Réaliser le model |
mardi 23 février 2016 à 11h17 | Bonjour! en ce moment j'ai presque fini un système de compte utilisateur pour un petit site en mode spaghetti. j'aimerais bien y ajouter les messages privé ou un forum privé je suis coincer… |
Sinatra : de 0 à la mise en ligne
Créons et mettons en ligne notre site avec Sinatra ! |
samedi 20 février 2016 à 22h52 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (jeudi 11 février 2016 à 19h24) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Sinatra : de 0 à la mise en ligne » et j'ai dans l'objectif de prop… |
Enceintes connectées
Android, Bluetooth, Raspberry et objets connectés |
samedi 20 février 2016 à 20h22 | Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un projet universitaire avec quelques amis, aussi j'aimerais bien avoir vos avis et conseils... mais avant, laissez-moi vous le présenter ! # Qu'es… |
samedi 20 février 2016 à 15h36 | Bonjour, Je suis à la recherche d'une revue format papier orienté informatique. Je ne cherche pas un magazine d'actualité général grand publique (du style sortie de l'iPhone 7, la wifi dans les ga… | |
jeudi 18 février 2016 à 20h40 | Bonjour, je suis bloqué à un DM. En effet, il y a deux paraboles qui admettent un point d'intersection de coordonnées $(2,1)$, il faut trouver l'équation des deux paraboles, qui sont polynômes de … | |
Articles : qu'est ce qui manque ?
Ou l'on discute de ce format |
mercredi 17 février 2016 à 00h00 | Salut à tous ! Comme vous pouvez vous en rendre compte sur ces derniers mois, les articles sont de moins en moins utilisés sur Zeste de Savoir. La situation n'est pas en passe de s'arranger, car s… |
Problèmes avec OpenGraph et les forums
Mauvais logo et pas de description |
lundi 15 février 2016 à 20h56 | Bonjour, je me suis rendu compte d'un petit bug, pas très génant en soit, mais qui concerne les réseaux sociaux, et qui peut faire dire à de potentiels nouveaux arrivants que c'est un site pas très p… |
Utiliser Cairo avec Vala
Manipuler et créer des images |
lundi 15 février 2016 à 18h59 | [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (jeudi 11 février 2016 à 21h19) la rédaction d'un tutoriel au doux… |
lundi 15 février 2016 à 17h41 | Bonjour, dans un exercice, il faut déterminer la formule brute de cette molécule à partir de sa formule topologique suivante : ![Image utilisateur](http://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/… | |
dimanche 14 février 2016 à 22h33 | Bonjour. Dans la liste des tutoriels du profil ("Mes tutoriels"), cliquer sur un filtre (en validation, bêta, toussa) ne fonctionnent que sur la première page de tutoriels. Quand on le fait sur la… | |
Supprimer des paramètres de l'URL
comment supprimer les paramètres dans l'url |
vendredi 12 février 2016 à 11h41 | Bonjour voila je suis en plein développement d'un petit projet ou j'aimerais réecrire les URLs ci dessous mon_site.com/index.php?**app**=nom_de_application mon_site.com/index.php?**app**… |
problème authentification
django-allauth |
vendredi 12 février 2016 à 10h08 | Bonjour, j'ai un problème avec l'authentification (django-allauth). J' ai fait l'inscription avec; pas de problème. Mais je n'arrive pas à me connecter. J'ai essayé en créant ma propre méthod… |
mercredi 10 février 2016 à 20h34 | Bonjour, j'ai remarqué que les images des galeries n'étaient pas en HTTPS. Est-ce qu'il y a une raison ? Et est-ce que ça ne serait pas mieux de les passer en HTTPS si c'est juste un bug ? | |
Fatal error: Call to undefined function datefmt_create()
erreur lors de l'utilisation de la fonction datefmt_create() |
mercredi 10 février 2016 à 15h35 | Bonjour! je développe sous WAMP server 2.5 qui inclue PHP 5.5.12 mais lorsque j'utilise la fonction datefmt_create() celà lève une erreur fatale or la dite fonction est pris en charge depuis… |
stocker les photos de profile
qu'elle est le meilleur moyen? |
mercredi 10 février 2016 à 11h44 | Bonjour! je développe un petit espace membre en procédurale pour un ami bon c'est vrais que j'ai pas encore développer de vrai projet mais je me pose la question : dois je stoker les photos de … |
mercredi 10 février 2016 à 09h59 | Bonjour, Il semblerait que l'export vers le pdf soit buggé, puisque l'on voit les balises de bloc ainsi que les commentaires (je n'ai rien remarqué d'autres) dans le pdf Exemple avec l'introduc… | |
dimanche 07 février 2016 à 21h12 | Tout le monde se secoue ! :D Voici un cours Les architectures tolérantes aux pannes et aux erreurs. J'en suis au début de la rédaction (ce que vous voyez est une adaptation d'un cours que j'ai don… | |
Tester ses mails en local
comment configurer wamp pour tester ses mails en local |
dimanche 07 février 2016 à 20h14 | Bonsoir! je pense que normalement la fonction mail de php ne devrai pas générer d'erreur si je n'est pas modifier le fichier de configuration php.ini sous wamp. mais voila j'ai cette erreur `… |
samedi 06 février 2016 à 14h59 | Salut à tous, Je galère depuis une bonne semaine pour essayer de faire fonctionner django sur un hébergement unlimited de 1&1. Ayant vu [ce tuto](http://www.ludovicbouguerra.fr/2014/10/installer-s… | |
Pwning ISPs Like a Boss
Woow. So you're telling me hacking an ISP is "that easy"? |
samedi 06 février 2016 à 01h19 | Salut a tous :) Je suis tombe sur cette conference incroyable donnee a la DEFCON 22 que je recommande plus que fortement :) Du coup j'avais envie de la partager, ayant trouve ca assez impressiona… |