Sujets créés par anonyme

116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Arts martiaux, apprentissage autodidacte

Est-ce seulement raisonnable…?

jeudi 04 avril 2019 à 00h13 Salut à tous, D’abord et avant tout, j’ai brièvement hésité à lancer un sujet de discussion sur ce forum précisément, car si je sais qu’il est plutôt ouvert en ce qui concerne les domaines annexes…
[Débat] Les races humaines
lundi 01 avril 2019 à 01h56 Bonjour, Je souhaiterais avoir votre point de vue sur la théorie des races, en particulier celle de [Carleton S. Coon](https://en.wikipedia.org/wiki/Carleton_S._Coon). Vous pouvez débattre ic…
Contrôle parental
samedi 30 mars 2019 à 10h42 Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de contrôle parental gratuit pour Windows 10. Ce que je souhaite faire est simple, je voudrais bloquer certains programmes (des jeux-vidéos, google chrom…
Conversion de rationnement journalier en secondes

Quota

vendredi 29 mars 2019 à 18h36 Bonjour, J'ai 20 avions par jours qui ont le droit à un total de 900'000 unités de rationnement. J'ai besoin de les convertir pour 100 secondes. **EDIT :** *J'ai oublié de préciser :* Mes avion…
ajax probleme pour envoyer les données
jeudi 28 mars 2019 à 15h22 Bonsoir chers amis j'ai une erreur en ajax dont je ne comprends pas la source pourrai vous m'aider? Voici mon code: ```js function recherche(){ var xhr = new XMLHttpRequest(); xhr.onread…
[Userscript ZDS] Editer une section dans une pop-up

Qui a dit qu'il n'y avait pas de popup sur ZDS ?

jeudi 28 mars 2019 à 09h59 Bonjour, J'ai fais un petit UserScript utile pour ouvrir l'éditeur zmd en popup. J'utilise le terme "UserScript" mais actuellement, c'est simplement un code à copier dans la console quand vous …
Directive sur le droit d’auteur

On en est où ?

mercredi 27 mars 2019 à 06h30 Bonjour, On entend beaucoup d'absurdité sur l'article 13 c'est difficile de garder le cockpit pressurisé. Le dernier texte en vigueur est : https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?uri=CELE…
Vraisemblance en statistique
dimanche 24 mars 2019 à 14h58 Bonsoir chers amis j'aimerai avoir une interpretation de la vraisemblance en statistique et aussi pourquoi on la maximise pour trouver un estimateur . Merci a vous
Clem n'utilise pas correctement Google Analytics :(

Jusqu'à où, somme nous prêt à tracker nos internautes/zestes ?

samedi 23 mars 2019 à 18h58 Bonjour, Ces derniers jours pour un projet, j'ai survolé Google Analytics pour l'utiliser de façon avancé. J'ai appris pas mal de chose. J'ai lu la quasi-totalité de la doc. J'en tire une vision g…
Debian xfce : Lancer en terminal ?
samedi 23 mars 2019 à 09h05 Bonjour, Je voudrais savoir comment lancer Debian 9.8 XFCE sans l'affichage de bureau, je n'ai pas le choix au démarrage dans le GRUB. J'ai essayé : "sudo service lightdm stop" mais ça coupe l'int…
Livre pour apprendre le C++

Recherche

jeudi 14 mars 2019 à 18h25 Salut les Zestes! :) Je souhaiterais apprendre le C++ **moderne**(bien que je suive le cours ici présent) grâce à un livre (avoir un support papier me permet de retrouver vite des infos). Je vo…
Quel matériel pour photographier des avions en vol ?

Je vous rassure ils ont presque fini leur descente pour atterrir

lundi 11 mars 2019 à 23h44 Bonjour, J'ai cette photo pris avec mon portable (orientation sud, légèrement sud-est) avec un avion à environ 600 ft (200 mètres) au dessus de moi et environ 1.5 Km de distance au sol. Je voud…
flightradar24, où récupére-t-il les infos ?
lundi 11 mars 2019 à 22h54 Bonjour, Je voudrais savoir où est-ce que l'application flightradar24 (ou équivalent) récupère leurs informations ? Bon vol, A.
Tension de pile supérieur à celle noté sur la pile
lundi 11 mars 2019 à 17h13 Bonjour, bonsoir tout le monde. Lorsque je mesure la tension aux bornes d'une pile 9V, le multimètre m'indique une tension d'environ 11-12V pour un calibre de 20V. Même principe pour des piles di…
Sudo et commande dans une variable

Command not found

dimanche 10 mars 2019 à 08h57 Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser sudo avec une variable. Comment dois-je faire ? ```text 1: #ok 2: sudo: apt-get install git: command not found ``` Avec : ```text dep=git packag…
CSS effet tremblement (glitch) comme une Caméra de sécurité

Peut-on faire pareil ?

dimanche 10 mars 2019 à 06h49 Bonjour, Je cherche à savoir si c'est possible de faire un effet de tremblement sur l'écriture et les bordures similaire à ça en CSS : ![image.png](/media/galleries/6585/79639402-8f98-43f9-9a4f…
Trouver la pile Bios

Pour réinitialiser le Bios et changer la pile

mercredi 06 mars 2019 à 14h28 Bonjour à tous, Pour commencer, mon ordinateur portable est un Asus E202sa, avec bios UEFI, qui n'est plus sous garantie. Depuis quelques semaines, l'ordinateur ne démarre plus (au démarrage il…
[Suggestion] Modifier la police d'écriture de Zeste de Savoir (rendu/aliasing plus lisse et fin)

Police d'écriture du site, hors tuto/article/billet

mardi 05 mars 2019 à 13h21 Bonjour, Voici un aperçu : ![Aperçu du sujet : Assistant contre Source Sans Pro](https://i.imgur.com/1DGK6aJ.png) Assistant : https://i.imgur.com/cWhoB1v.png Source Sans Pro : https://i.i…
Configurer Rocksmith 2014 avec une interface audio

Le cable officuel est tellement qu'il faut diminuer les réglages du jeu

samedi 02 mars 2019 à 17h35 Bonjour, Ce sujet va vous expliquer comment corriger le bug du son saturé sur Rocksmith 2014 ainsi que Rocksmith 2014 Resmatered. Pour ne pas jouer avec le câble officiel, j'ai acheté une inter…
Plateforme pour une boutique en ligne

Prestashop ne me convient plus

jeudi 28 février 2019 à 19h47 Bonjour, Je souhaite changer la plateforme de mon site d'e-commerce (=> site anglais), ainsi que la méthode de paiement (=> produits d'une valeur de \~80 à +500 euros ou livres). J'avais mis en…
Sublime Avion plugin pour ST3

Ensemble de commandes pour ST3

jeudi 28 février 2019 à 19h20 Bonjour, Je vous présente Sublime Avion, une extension Sublime Text 3 que je souhaite améliorer au fil du temps. Et ajouter divers fonctionnalités de parsing qui pourrait vous êtes utile dans n'im…