Sujets créés par anonyme
116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 09 juin 2022 à 16h13 | Salut J'ai besoin dans une url qui ressemble à https://www.linkedin.com/posts/cedricaubray_la-strat%C3%A9gie-de-prix-du-pop-corn-ugcPost-6926798719199662080-RCGp?utm_source=linkedin_share&utm_… | |
Signature numérique et valeur juridique
Est-ce que signer avec Adobe Acrobat Reader est suffisant ? |
jeudi 02 juin 2022 à 09h39 | Bonjour à tous, Comme indiqué dans le sous-titre du sujet, est-ce que le fait de signer électroniquement un fichier PDF, au moyen d’Adobe Acrobat Reader, possède une valeur juridique qui équivaut … |
lundi 30 mai 2022 à 12h46 | Hello, On a un énorme souci au niveau du framework de web scraping dans ma boîte actuelle. Il fonctionne assez bien et permet d'automatiser et de créer un grand nombre de workflows assez facile… | |
vendredi 27 mai 2022 à 20h37 | Bonjour, Comme je l'avais dis dans certaines discussions, je suis en plein déménagement à Paris. J'aimerai connaître vos conseils pour une vie Parisienne paisible. Niveau transports, les coins à é… | |
vendredi 27 mai 2022 à 20h26 | Bonjour, J'ai toujours entendu dire sur internet (et surtout sur les forums de discussions, discord) que le web scraping était une technique illégal. Voir proscrite par les conditions d'utilisatio… | |
dimanche 08 mai 2022 à 11h30 | bonjour, est ce normal qu'on peut accèder à l'admin de django? parce que un hackeur pourrait essayer de craquer le mot de pass : ![admin django](https://zestedesavoir.com/media/galleries/17772/527… | |
samedi 07 mai 2022 à 20h26 | Bonjour, # Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple le but de ce topic est d'aider les personnes en python à ne pas réinventer la roue (comme moi à l'époque quand j'étais débutant : j'av… | |
les structs en rust
vous ne savez pas comment faire des structure struct ? regardez cette article |
vendredi 06 mai 2022 à 10h29 | # Le tutoriel présenté par ce topic n'existe plus. |
samedi 30 avril 2022 à 17h31 | bonjour, j'ai commence a créer un petit interpréteur en rust, j'ai fait le lexer , la construction d'arbre syntactique , et il manque que l'execution . la sortie de mon arbre syntactique de ce code… | |
vendredi 29 avril 2022 à 23h50 | bonjour, j'ai créer (plutôt j'ai essayer de créer ) un package manager pour python , il ne marche pas encore (il y a encore quelque bug important) on peut dire que c'est une version sous aplha , mai… | |
lundi 04 avril 2022 à 00h56 | Bonjour, Je suis à Montpellier actuellement et j'aimerai déménager à Lille, petit problème, j'ai un PC tour, un écran 27 pouces, une chaise de bureau (style gaming) et périphérique + les vêtements… | |
vendredi 11 mars 2022 à 23h21 | Bonjour, J'aimerai reprendre un ordinateur dans les prochains jours Objectif principal : Développement web & Call of duty Warzone Budget: 1600 (Grand maximum) J'aimerai un pc déjà monté … | |
vendredi 11 février 2022 à 07h56 | Bonjour, Pour un exercice, je cherche à retraiter un crédit bail pour consolider. La première étape est de retrouver le taux d’intérêt. Dans le cours, il m'es donné la formule du taux actuar… | |
jeudi 10 février 2022 à 13h13 | Salut ! Depuis quelques jours, je vois des sujets sur un éventuel départ de Facebook de l'UE à cause d'une réglementation trop restrictive. Vos avis là dessus ? | |
Concepts généraux de la thermique
Où l'on parle de température, de chaleur et d'échanges |
mercredi 09 février 2022 à 18h04 | [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Bonjour les agrumes ! J'ai commencé (dimanche 06 février 2022 à 15h40) la rédaction d’un tutoriel au doux nom… |
samedi 29 janvier 2022 à 09h29 | Bonjour, Je change ainsi de pseudo dans l'objectif que si mon patron passe par ici, on ne tombe pas sur ce post. Je pense à démissionner depuis pas mal de temps et pour plusieurs raisons : … | |
lundi 24 janvier 2022 à 05h29 | Salut ! Je viens vers vous pour vous annoncer la suite du développement de [Rubia Nova](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13891/un-mmorpg-rubia-nova/?page=1#p218728). # Présentation … | |
samedi 15 janvier 2022 à 05h10 | # Le tutoriel présenté par ce topic n'existe plus. | |
mardi 11 janvier 2022 à 17h27 | Salut, Je travaille sur un projet ML pour un amis qui rencontre un bug et à vrai dire, je me demande également d'où viens le soucis C'est un model qui semble réussir à s'entrainer mais quand no… | |
JZdS Paris : 14-21 janvier 2022
La 1re JZdS de 2022 avec une expo sur Baudelaire à la BnF |
mardi 11 janvier 2022 à 11h19 | Bonjour. Avec @Amaury nous vous proposons une JZdS à Paris (ça faisait longtemps). Pour changer un peu des sujets habituels, on s'est dit qu'on pouvait aller visiter une expo ouverte à tous à la B… |
lundi 10 janvier 2022 à 18h31 | Salut ! Je m'interroge sur la vaccin devant bientôt faire une troisième dose. J'ai eu une mésaventure avec le covid dans mon entreprise récemment : Deux non vaccinés l'attrapent en premier, les… |