Sujets créés par anonyme

116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Calcul variation entropie
mardi 03 mars 2020 à 16h55 Bonjour, J'ai l'énoncé suivant : Un morceau de fer de masse $1 kg$ et de tempértaure $1000 K$ est plongé dans un lac qui a une température de $288 K$. Sachant que la capacité thermique du mor…
Réflexion sur une propriété étonnante du flocon de Koch
lundi 02 mars 2020 à 19h18 Bonsoir, Connaissez-vous le flocon de Koch ? Petit rappel : > Le flocon de Koch est l'une des premières courbes fractales à avoir été décrites. > Le flocon de Koch est de longueur infinie…
probleme avec les sessions en php
lundi 02 mars 2020 à 12h11 Bonjour à tous je suis confronté à un problème qui me montre que en programmation il faut être patient. Je vous explique le problème. Sur mon site j'ai trois page index.php, article.php et profil…
Ajouter de l'alcool dans du savon ?
vendredi 28 février 2020 à 18h25 Salut, Est-ce une bonne idée d'ajouter de l'alcool pharmaceutique dans du savon normal pour lui ajouter une fonction antivirale et/ou antibactérienne ? Merci,
Mise à jour lent de ma page web
vendredi 28 février 2020 à 11h45 Bonjour chers tous je suis confronté a un problème de mise à jour de mon site. Je vous explique j'ai un fichier .js qui contient ce code ```js setTimeout(function(){$(obj).remove()}, 1500);) ``` …
Je connais quelqu'un dans mon basic fit qui vient de revenir d'une semaine de vacances dans le nord de l'Italie
mercredi 26 février 2020 à 00h05 Salut, Je connais quelqu'un dans mon basic fit qui vient de revenir d'une semaine de vacances dans le nord de l'Italie. Il a probablement le coronavirus, je suis (comme tous les pratiquants de …
Problème sur un pendu
dimanche 23 février 2020 à 18h06 Bonjour, voici mon code: j'essaye de faire un pendu mais malheureusement sans succes... lorsque l'utilisateur saisit une lettre, et une deuxieme, la deuxieme disparait.... Donc impossible de jouer ..…
Partage de Vidéo : Antoine Fombonne analysé par un kiné
samedi 22 février 2020 à 23h23 Salut les gens, https://youtu.be/S1Ph-DxzAIM c'est super intéressant, un kiné analyse un pratiquant de muscu bien connu dans le fitgame français. ça parle de lordose de cyphose de ceci cela …
Whey Purasana Bio, Score OpenFoodFact = B
vendredi 21 février 2020 à 23h23 Salut, J'ai trouvé cette whey Purasana, Score B, bio, 0 additif 0 sucre : https://fr.openfoodfacts.org/produit/5400706614603/proteine-de-petit-lait-nature-en-poudre-bio-400-g-purasana ! Problèm…
Black Clover FR

Une communauté bénévole

jeudi 20 février 2020 à 14h45 Bonjour, Je suis Bryx, je suis étudiant en BTS SIO et recherche également activement une entreprise en alternance pour un contrat de professionnalisation pour la formation en tant que développeur …
Mémoire dynamique sans bibliothèque

OS from scratch

dimanche 16 février 2020 à 12h45 Bonjour les agrumes, Ce weekend je me suis laissé tenter par le tutoriel de [IKnow](https://www.youtube.com/watch?v=rr-9w2gITDM) pour concevoir son *OS from scratch*. C'est plus dans l'idée de m'a…
[NutriSportive] Des barres muesli enrichies en protéines ?
dimanche 16 février 2020 à 11h32 Salut tout le monde, Je suis à la recherche d'un produit très précis, mes critères sont extrêmement contraignants... aussi j'aurais bien besoin de votre aide pour tenter d'en trouver un. Si tant e…
`flex-direction: row-reverse;` et scroll bar

Comment allier les deux ?

samedi 15 février 2020 à 12h11 Bonjour, Je souhaite inverser l'ordre des colonnes (que les premières se retrouvent dernières et les dernières se retrouvent premières). J'utilise donc `flex-direction: row-reverse;` mais je pe…
[Pôle-Emploi] Indemnités des 5 premiers jours du mois de janvier non-reçues, est-ce normal ?
vendredi 14 février 2020 à 23h46 Salut les clémentines, J'ai envoyé un e-mail à deux conseillères Pôle-Emploi à ce sujet (dont une qui est censée être la mienne mais elle n'a jamais souhaité me rencontrer bref passons), mais aucu…
Bot Discord

A chaque message regardé le role de l'utilisateur

vendredi 14 février 2020 à 23h07 Bonjours, bonsoir Je viens de commencée mon premier projet de développement et je créer un bot discord J'aurais besoin d'aide sur un point Comment peut-on a chaque message regarde le message d…
Lyle Mays est mort il y a trois jours
jeudi 13 février 2020 à 17h11 !(https://www.youtube.com/watch?v=qyrj1vM3OI4) Pour ceux qui ne connaissent pas.
Changement de base de nombres fractionnaires
jeudi 13 février 2020 à 12h10 Bonjour ! J'essaye de noter le nombre réel $0,73$ en base 2. J'obtiens : $$0,101110101...$$ Comment est-ce possible qu'un nombre rationnel s'écrive avec une infinité de décimales en base 2 ?
Parler comme un avion

Faire évoluer & transformer son niveau de langage

dimanche 09 février 2020 à 14h55 Bonjour, Le titre du sujet s'approche du trollesque mais je voudrais savoir comment ou sur quelle base je peux travailler ma façon de communiquer. Pour adapter ou tenir un rôle que ça soit un avio…
Programme pour ouvrir des fichier .zip
vendredi 07 février 2020 à 10h57 Bonjour, Je possède des centaines de petits fichiers ||.zip|| sur mon ordinateur. J'aimerais écrire un programme en C ou C++ qui soit capable de décompresser ces fichiers. Le programme prend…
(Jeu communautaire) Trouver le nom de la personne sur la photo
jeudi 06 février 2020 à 17h13 ![](https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/4/1581005511-unnamed.jpg) Pour un peu travailler la culture générale, qui plus est.
La commande ls ne semble pas fonctionner
mardi 04 février 2020 à 19h00 Bonjour, Je débute avec Octave mais la commande ||ls|| ne semble pas renvoyer le contenu du dossier courant : [![hj](/media/galleries/8601/e2822743-0879-450b-b849-e0b59b1155e8.png.120x120_q95_c…