Sujets créés par anonyme
116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
C++ problème de conversion de type string/char*
Addon C++ pour nodejs v12.x |
samedi 25 avril 2020 à 23h11 | Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un addon C++ pour [nodejs v12.x](https://nodejs.org/docs/latest-v12.x/api/addons.html). Quand je fais : `args.GetReturnValue().Set((int) FindWind… |
Question de français
Comment tourner cette phrase ? |
jeudi 23 avril 2020 à 02h47 | Hello, Comment tourner cette phrase correctement ? - Tu es la personne aux propos de laquelle j'accorde le plus de crédit. - Tu es la personne dont j'accorde le plus de crédit aux propos. A… |
mercredi 22 avril 2020 à 21h03 | Salut, J'ai créé une application de retouches d'images dans laquelle l'utilisateur peut appliquer des filtres deep-learning entièrement en local, sans envoyer la moindre image sur un serveur. Je c… | |
mardi 21 avril 2020 à 16h14 | Ce sujet fait un peu doublon avec [celui-ci](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13953/reconversion-dans-linformatique/), mais ma situation est complètement différente. J'ai fait deux années e… | |
mardi 21 avril 2020 à 14h09 | Bonjour à tous, La fin officielle de Flash Player est programmée pour décembre 2020. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il devienne impossible de lire les fichiers portant l'extension |… | |
Bug FormBuilder sur les catégories CMS
Module Prestashop 1.7 personnalisé |
lundi 20 avril 2020 à 09h30 | Bonjour à tous, J'ai codé un module Prestashop y'a quelques semaines pour ajouter deux nouveaux champs dans la partie CMS du backoffice (pages et catégories). Voici la partie du code source inc… |
Script bash pour copier arborescence avec fichier convertis.
Erreur lors de la copie de l'arborescence pour certains nom de fichiers |
dimanche 19 avril 2020 à 18h29 | Hello tout le monde :D J'ai un disque dur externe avec pleins de fichiers audio en flac rangés comme ceci : ```text Mes Fichiers ├── Artiste-1 │ ├── Album-1 │ │ └── musique │ └──… |
vendredi 17 avril 2020 à 17h41 | Bonjour, J'essaye de compiler un programme mais cela échoue avec l'erreur suivante : ```text /tmp/ccfNQRbo.o:(.data.rel.local+0x0) : définitions multiples de « Morse_alphabet » morse.o:(.data… | |
jeudi 16 avril 2020 à 20h35 | Bonjour à tous j'aimerais faire 2 backup par jour de ma base de données mysql en utilisant les taches CRON. J'ai fait quelque recherche et je suis tombé sur la fonction INTO OUTFILE et aussi je do… | |
mercredi 15 avril 2020 à 10h14 | . | |
mardi 14 avril 2020 à 12h08 | Bonjour, Je me demandais comment se servir de la [beta de ZdS](https://beta.zestedesavoir.com/) ? Concrètement, est-il autorisé de... * Créer un nouveau sujet, éditer /poster des messages ? … | |
Comment bannir un compte google de scammers ?
Google ignore mon signalement |
lundi 13 avril 2020 à 23h26 | Bonjour, J'ai fait un peu de scambaiting, mais j'ai aussi signalé le compte google utilisé [ici](https://support.google.com/mail/contact/abuse) mais absolument rien n'a été fait depuis je crois tr… |
Des abeilles badinent autour de ma fenêtre
Je n’arrive pas à comprendre ce qu’il se passe |
lundi 13 avril 2020 à 13h57 | Bonjour. Cela fait quelques jours que j’aperçois une à deux abeilles badiner autour de ma fenêtre. Il y a des espèces de « fentes » sur la partie supérieures où elles sont capables de se glisse… |
lundi 13 avril 2020 à 12h54 | Bonjour, Lorsqu'on place deux blocs de code l'un après l'autre, ils fusionnent ensemble : ```html <html> <!-- Mon code HTML --> </html> ``` ```css html { /* mon code CSS */ } ``` … | |
lundi 13 avril 2020 à 11h49 | Bonjour, J'essaye d'ajouter un gradient en fond de ma page web à l'aide [des gradients en CSS3](https://www.w3schools.com/css/css3_gradients.asp). Idéalement, j'aimerais que le gradient commenc… | |
dimanche 12 avril 2020 à 10h49 | Bonjour, Dans le cadre d'un projet, on cherche à transmettre des données encodées arbitrairement. Par exemple, voici la table d'encodage des premières lettres de l'alphabet : Lettre|Lettre e… | |
samedi 11 avril 2020 à 20h43 | Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran et je ne sais vraiment pas quoi choisir. Pourriez vous m'indiquer les points importants lors du choix. Pour mon usage, je recherche un écran polyva… | |
vendredi 10 avril 2020 à 21h55 | Bonjour, les agrumes :) **Contexte :** Je vais vous présenter, aujourd'hui, mon projet de jeu vidéo MMORPG, avant de rentrer dans les détails concernant le projet en lui-même, je tiens à me p… | |
mercredi 08 avril 2020 à 11h14 | Bonjour, - J'avais un exercice qui commençait comme ça : Soit un électron ponctuel de charge $-e$ qui est en mouvement circulaire de rayon $R$ autour d'un proton de charge $+e$, immobile en O. … | |
Géométrie calculer le rayon de deux cercles
Simple vérification d'un calcul basique |
mardi 07 avril 2020 à 19h12 | Bonjour, Je n'ai qu'en ma possession seulement la position des deux cercles (je ne connais pas leur taille et je souhaites la connaitre). J'ai eu la possibilité de les déplacer, pour prendre deux … |
dimanche 05 avril 2020 à 20h01 | Bonsoir, Il est 20h, si vous n'étiez pas au courant. Au revoir. |