Sujets créés par anonyme

116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Opérateurs de Téléphonie : Est-ce vrai qu'ils ont tendance à favorablement répondre aux "coups de pression" ?
mardi 12 mai 2020 à 10h45 Salut, Dans une bote où j'ai travaillé, certains collègues m'avaient dit qu'ils avaient l'habitude de faire la navette entre Orange et je ne sais plus qui, Bouygues je crois. L'idée était d’avoir …
GIMP : Procédure à suivre pour améliorer universellement les photographies de tout type de paysage ?
dimanche 10 mai 2020 à 11h35 Salut à tous, Existe-t-il des retouches d'images réalisables à l'aide de GIMP pour améliorer la photo de n'importe quel paysage (enneigé, ensoleillé, ...) ? S'il y a des photographes et graphis…
mes mots de passes changent tout seul
vendredi 08 mai 2020 à 12h18 Bonjour a tous, voici le problème: Mon mot de passe Facebook a été changé deux fois dernièrement sans mon autorisation et je viens de rencontrer le même problème sur instagram, je modifie donc mon m…
Entraîner un système basé sur la théorie de l'évolution est-il plus rapide que pour un système basé sur de l'apprentissage profond ?
jeudi 07 mai 2020 à 23h17 Bonjour, Existe-t-il au moins un secteur de l'informatique dans lequel il serait envisageable d'arriver à concevoir un générateur de quelque chose dont la phase d'entraînement serait plus rapide à…
Peut-on détester le télétravail ?

Les avions ne sont pas fait pour le télétravail

mercredi 06 mai 2020 à 22h57 Bonjour, Ces derniers jours, j'ai commencé mes premiers jours de télétravail, et je n'aime pas ça. J'ai l'impression de travailler toute la journée, même si je gagne le temps du trajet (~30min-1he…
La Fédération Inter-services d’Informatique
mardi 05 mai 2020 à 20h32 Salut, je viens vers vous aujourd'hui dans le but de vous partager un projet qui me semble vraiment très intéressant ! # La Fédération Inter-services d’Informatique ## [Hub FII Discord (lien s…
Analyse d'un programme potentiellement dangereux
mardi 05 mai 2020 à 09h48 Salut, Je me demande comment va s'exécuter le programme C suivant : ```c /** * /!\ DANGER /!\ * * CE PROGRAMME PEUT POTENTIELLEMENT * SATURER VOTRE MEMOIRE VIVE **/ …
Y a-t-il d'autres passionnés de gymnastique, bodybuilding, powerlifting, haltérophilie, cross-fit, street-workout, callisthénies, stretching, HIIT ?
lundi 04 mai 2020 à 14h05 Coucou tout le monde :) , Y a-t-il des pratiquants de ces sports sur le forum ? Est-il envisageable d'en faire un topic ? :) Ce serait pour partager des perfs, des vidéos/images de perfs et de …
Anterior Pelvic Tilt : Quelqu'un a-t-il déjà réussi à corriger ce problème
dimanche 03 mai 2020 à 23h02 Salut, Je souffre de cette pathologie (https://builtwithscience.com/anterior-pelvic-tilt/) - est-ce que des gens ici ont déjà réussi à corriger ce truc ? Des exercises sont montrés dans le lien qu…
Android App : J'ai défoncé un smartphone
dimanche 03 mai 2020 à 14h18 Salut ! Je suis développeur Web et Android. J'ai implémenté tout à fait normalement une technologie récente de Google dans l'app Android que je suis en train de concevoir. En gros il s'agit de tél…
Utiliser la toolbar et d'autres composants l'API 27 d'android
samedi 02 mai 2020 à 02h16 Bonsoir les amis j'essaye d'utiliser les composants telque la toolbar, les cardView et autres pour construire l'interface de mon application mobile sur android. Pour effectuer cela je regarde le t…
Que faire après HTML/CSS?
samedi 02 mai 2020 à 00h56 Salutations! Le titre résume assez bien le sujet : Je pense me diriger vers Javascript côté frontend, notamment Ajax et JQuerry. J'ai entendu qu'il s'agit d'outils puissants, notamment pour le…
Amélioration du bas de la page d'accueil
vendredi 01 mai 2020 à 13h08 Bonjour, La page d'accueil actuelle est convenable et sa modification n'est pas une priorité (il n'y aura peut-être jamais de modification future, ou peut-être dans plusieurs années) mais je voula…
Les comptes inactifs sur ZdS
mercredi 29 avril 2020 à 18h08 Bonjour, J'ai remarqué la présence de comptes inactifs sur Zeste de Savoir, comme par exemple : https://zestedesavoir.com/membres/voir/test/ Le compte est décrit dans l'infobulle comme étant…
Gestion des sessions sur android
mardi 28 avril 2020 à 01h36 Bonsoir je suis nouveau en développement android et j'aimerais savoir si les sessions fonctionnent de la même chose comme si on n'était sur un navigateur. Je m'explique: - Quand je suis sur un …
Adopter Vuetifyjs ou Material.io ?
mardi 28 avril 2020 à 00h59 Bonjour, Avez-vous déjà dû choisir entre : [Material.io](https://material.io/) et [Vuetifyjs](https://vuetifyjs.com/) ? Avec comme principale critère le rendu visuel et les fonctionnalités/élément…
Tester son application android sur sa tablette
lundi 27 avril 2020 à 18h16 Bonjour je suis novice en Android et j'essaye de tester mon application en utilisant ma tablette j'ai suivi le tuto ici https://openclassrooms.com/fr/courses/4517166-developpez-votre-premiere-applica…
Scroll infini ne marche pas sur le navigateur samsung galaxy tab A
lundi 27 avril 2020 à 17h46 Bonjour j'ai un problème que je ne comprends pas bien. Sur mon site j'ai un système de scroll infini pour charger les données le système fonctionne bien sur opera, firefox, chrome mais lorsque j'util…
Bugs ou problèmes relevés sur un PDF
dimanche 26 avril 2020 à 19h53 Salut à tous, j'ai regardé aujourd'hui l'état de mon [tuto RGPD en PDF](https://zestedesavoir.com/tutoriels/pdf/2529/le-rgpd-nouveau-droit-de-la-protection-des-donnees-personnelles.pdf) ; c'est gl…
Accès au compte annuel publié de l'association ?
dimanche 26 avril 2020 à 19h20 Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait avoir une copie .pdf des comptes annuels en étant membre de l'association vu qu'ils sont publiés chaque année ? Bon vol, A.
Question sur ce qui a été dit à l'AG du Samedi 25 avril 2020

Se faire rembourser la TVA comment ça ?

dimanche 26 avril 2020 à 18h44 Bonjour, Je voulais savoir comment vous envisagez de vous faire rembourser la TVA pour les factures d'achats (= facture d'hébergement). Bon vol, A.