Sujets créés par anonyme
118 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 03 février 2015 à 21h19 | Salut, mon moniteur série se comporte de façon inhabituel, en effet j'utilise un capteur de température et utilise la fonction " Serial.println(temperature); " pour recevoir le résultat et voila se q… | |
lundi 02 février 2015 à 18h47 | Bonjour, bonjour, Je poste juste un ptit message pour suggérer une amélioration pour une prochaine version de ZdS. Je voudrais proposer l'envoi d'une notification, comme pour un nouveau message su… | |
dimanche 01 février 2015 à 14h41 | **Edit important :** Problème résolu (et boot réussi). En fait, ce bug était tout simplement dû à la commande bash make i386-config, puisque cette dernière a configuré le noyau pour être un ker… | |
Apprenez à programmer en Perl !
Apprenez à programmer en Perl ! |
jeudi 29 janvier 2015 à 18h59 | # Le tutoriel présenté par ce topic n'existe plus. |
jeudi 29 janvier 2015 à 18h19 | Salut. J'ouvre ce topic pour donner quelques suggestions concernant les catégories de tutoriels. Si quelqu'un a envie de poser d'autres suggestions dans ce topic, il est le bienvenu. Il y a deu… | |
mardi 27 janvier 2015 à 19h20 | Edit important : Suite à quelques manips', le beug dont je vous fais part sur ce topic a gracieusement laissé place à un autre... J'ai créé un topic à ce sujet, et ai mis celui-ci en résolu (du mo… | |
mardi 27 janvier 2015 à 16h43 | Bonjour, Aujourd'hui je m'amusais à faire de la POO pour m’entraîner à avoir les bonne pratiques et j'étais coincé ... je vous explique : J'ai créer un Classe nommée Culture. J'ai créer p… | |
lundi 26 janvier 2015 à 03h38 | Bonjour à tous, Nous avons, [tsunami33](http://zestedesavoir.com/membres/voir/tsunami33/) et moi, découvert une faille de sécurité sur une solution web (qui se trouve être largement diffusée) d'u… | |
Un éditeur de musique gratuit
Es ce que ça existe ? |
dimanche 25 janvier 2015 à 19h27 | Bonjour (ou bonsoir d'ailleurs) Je possédait un iPad avec GarageBand mais il s'est cassé :( ... Je voudrais cependant continuer à faire de la musique par ordinateur et gratuitement bien sûr ! Je n… |
Projet EvoBox
Un jeu 2D aux graphismes rétro mélangeant Sandbox et jeu de gestion. |
dimanche 25 janvier 2015 à 18h05 | |
Le marché et la loi de l'offre et de la demande
Définition du marché et de la loi de l'offre et de la demande |
samedi 24 janvier 2015 à 23h27 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a une minute) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Le marché et la loi de l'offre et de la demande**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur cel… |
samedi 24 janvier 2015 à 22h17 | Bonjour. Quand on consulte un big-tutoriel en ligne, les introductions et conclusions ne s'affichent pas. J'ai essayé avec plusieurs tutoriels (et pas que les miens), sur plusieurs PC différents, … | |
samedi 24 janvier 2015 à 11h55 | salut, Je suis en train d'apprendre a utilise mon arduino, je suis en train d'essayer d’utiliser les tableaux, j'ai donc fait un petit montage et le programme, problème, tout c'est arrêter au bout … | |
Calcul arithmétique
Exemple: 5+6-2*(5/2) |
samedi 24 janvier 2015 à 10h07 | Bonjour, Je cherche à obtenir le résultat d'une addition entrée dans **1** seul input. J'ai fait un début de fonction: ```php <?php function calcul(){ $mystring = $_POST['ex… |
jeudi 22 janvier 2015 à 20h52 | **EDIT IMPORTANT : Solution à ce beug** En fait le problème venait de l'absence d'instruction initrd dans la configuration de GRUB2. Après avoir ajouté un initrd /boot/initd-3.14.25-rt22 (fichier … | |
jeudi 22 janvier 2015 à 15h34 | Bonjour à tous ! J'ai récemment découvert l'extension Stylish pour Chrome et Firefox. C'est juste génial ! J'ai donc décider d'ouvrir ce topic pour qu'on puisse échanger nos styles, en discuter et… | |
dimanche 18 janvier 2015 à 13h50 | Bonjour, J'en avais parlé dans le [sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2156/classe-r-non-generee/?page=1#p38262), mais je ne sais pas si ça été rapporté. Il me semble qu'il y a un bug av… | |
dimanche 18 janvier 2015 à 12h20 | Bonjour, Je suis en train d'essayer de développer une application pour Windows phone 8 pour mon site qui contient des articles (coffeecode.fr) et je voulais savoir comment récupérer ces articles j… | |
samedi 17 janvier 2015 à 17h54 | Bonjour à tous. Je souhaiterais m'initier à l'économie, et j'aimerais avoir quels conseils de lectures. Je recherche de préférence deux livres : un de micro-économie, et un autre de macro-économie… | |
CoffeeCode.fr
Actualités / Débats / Tutoriels |
mercredi 14 janvier 2015 à 16h35 | Bonjour, Je souhaite vous présenter mon dernier projet, **[CoffeeCode](http://www.coffeecode.fr)**. # Présentation du projet CoffeeCode est un blog semi-personnel. A travers ce blog je s… |
mercredi 14 janvier 2015 à 14h11 | Hello hello, J'ai découvert un petit bug car je suis curieux ^^. Je voulais voir si il y a avait des sujets du staff caché mais accessible du coup j'ai fait une recherche avec "staff" ya 140 page… |