Sujets créés par Marius
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Conseils pour l'achat d'un laptop
Utilisation bureautique et jeux moyens |
mercredi 30 juin 2021 à 16h57 | Bonjour les zestomanciens :) On cherche actuellement à remplacer le pc portable de ma petite amie qui a quelques problèmes d'alimentation sur le sien (il ne fonctionne plus que comme un fixe, ave… |
Génération de matrices sous contraintes
En python, sur chaque ligne et chaque colonne |
samedi 07 novembre 2020 à 19h01 | Bonjour les zestotifiques ! :) Pour un petit problème que j'ai imaginé, je dois générer des matrices qui respectent des contraintes sur chaque ligne et chaque colonne. J'avais une idée d'algorit… |
Afficher compréhensiblement des données
En python 3 avec des dataframes Pandas |
mercredi 10 juin 2020 à 12h26 | Bonjour les zestonautes ! Dans le cadre d'un stage je récupère des données des compteurs de performances des processeurs (avec le bon vieux PAPI) et je dois les interpréter pour repérer des change… |
Choisir un hébergeur web / vps
Une énieme personne en quête de l'hébergement parfait |
samedi 20 avril 2019 à 21h01 | Bonjour les zestos ! Comme dit dans le sujet, je me met en quête d'un hébergement web ou bien vps ! Pour le pourquoi: Je fais partie d'une association qui dispose d'un forum gratuit hébergé sur c… |
Odeur d'acacia
Un arbre qui sent les condiments |
mercredi 27 février 2019 à 12h22 | Bonjour à tous les fruités et les moins fruités ! Hier en fendant du bois que l'on avait tronçonné avant (L'arbre était en train de mourir, on l'a achevé), j'ai senti une odeur étrange, qui m'a im… |
Diffusion publique de film
Démarches à faire |
jeudi 08 novembre 2018 à 19h35 | Bonjour les zesteux ! Je suis membre d'une association qui compte organiser une projection publique de film lors d'une convention. Du coup on cherche des films allant dans notre thème, diffusable… |
[SDL2] Erreur d'initialisation : no available device
Ou comment devenir fou |
lundi 19 mars 2018 à 19h54 | Bonsoir amis zesteux ! J'ai un problème sur un gros programme avec la SDL2, du coup j'ai voulu la tester sur un plus petit programme, pour isoler la source d'erreur et je l'ai trouvée cette fichue… |