Sujets créés par albertB
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 03 avril 2020 à 23h36 | Bonjour à tous·tes, Je suis actuellement en master de mathématiques et je suis amené à consulter beaucoup de pdf (notes de cours, livres, articles de recherche) (et encore plus en cette période d… | |
lundi 11 janvier 2016 à 19h50 | Bonjour à tous chers agrumes, J'aimerais me diriger vers une classe prépas l'année prochaine mais j'hésite encore entre MPSI et PCSI. Dans mon lycée qui propose de bonnes classes prépas de **PC** … | |
mardi 01 septembre 2015 à 16h09 | Salut, Quels sont les outils que vous utilisez pour générer vos documentations ? Pour ma part il s'agit de [phpDocumentator](http://www.phpdoc.org/) pour PHP. PS: est-ce que vous en connaiss… | |
vendredi 31 juillet 2015 à 16h44 | Bonjour, J'aimerais créer une application en js qui manipule des données contenue dans une base de données en local de type **sqlite**. Le problème c'est que cette application doit s'exécuter sur … | |
mardi 28 juillet 2015 à 16h23 | Salut à tous, Est-ce que vous connaissez des outils qui génèrent automatiquement à partir de classes PHP des diagrammes UML ? | |
mercredi 01 juillet 2015 à 13h16 | bonjour, Je ne sais pas si cela a déjà était évoqué mais je ne vois pas comment on fait pour rechercher sur zeste de savoir un tag en particulier ? Car chercher pendant des heures sur le forum le … | |
lundi 25 mai 2015 à 01h27 | bonjour, Pour mon site sous symfony, je suis en train de mettre en place un markdown personnalisé dans pour un textarea avec le bundle de knp, knp markdown bundle. Le problème c'est que je ne vois… | |
vendredi 15 mai 2015 à 02h07 | bonsoir, J'utilise actuellement sqlite3 et j'aimerais réalisé une sorte de requête avec une boucle sur une table. C'est à dire que sur une table d'une base de données j'aimerais parcourir les lig… | |
mardi 17 mars 2015 à 19h10 | salut à tous, me revoila ;) Cette fois-ci, c'est pour une requete qui ne marche pas et pour laquelle je n'arrive pas à voir le problème. J'ai déjà essayé différentes solutions mais aucune ne march… | |
samedi 14 mars 2015 à 18h34 | bonjour, J'aimerais pouvoir augmenter la longueur de mes requetes à l'aide de SQLITE_MAX_SQL_LENGTH. Cependant, ou est-ce que cela se modifie dans sqlite ? cordialement, albert | |
samedi 13 décembre 2014 à 18h18 | bonjour, comme pour le forum ou on a des +/- 1 pour les réponses qui nous ont aidé pourquoi ne pas faire la meme chose pour les tutoriels pour remercier quand ces derniers nous ont aidé et donc pour… | |
betise avec sudo
pour ceux qui aurait fait un chmod 777 de tous le système, ou aurait modifier les permissions dans /usr/bin/sudo |
mercredi 10 décembre 2014 à 20h48 | [[attention]] |Problème en cours de résolution :) salut à tous, tout à l'heure en voulant modifier les permissions d'un fichier j'ai appuyé un peu rapidement sur la touche entrée du clavier. … |
mercredi 10 décembre 2014 à 19h50 | Salut à tous, Suite à mon dernier [post](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/957/ruby-ou-python/?page=1), je me suis mis à ruby. J'aimerais maintenant savoir si vous avez des exemples de logiciel… | |
dimanche 17 août 2014 à 23h04 | bonjour, je cherche désespérément comment configurer tinyMCE dans genemu bundle Si quelqu'un pourrait m'aider svp: - j'aimerais pouvoir personnaliser le menu du haut - comment faire d… | |
lundi 04 août 2014 à 22h21 | bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur langage entre ces deux là. J'aimerais connaitre votre point de vue et leur avantage par rapport aux autres (au point de vue subjectif donc :)) EDIT… |