Sujets créés par ToxicScorpius
1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 22 novembre 2017 à 23h06 | Salut les agrumes :D ! Vu que je vais bientôt passer mon brevet (et passer au lycée), je commence à me questionner sur mon avenir professionnel et ce que je veux faire comme études. Je sais que ça… | |
L'acquisition d'un nouvel ordinateur - Partie 1 : le matériel
Choix du modèle et des composants |
vendredi 10 novembre 2017 à 12h47 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (vendredi 03 novembre 2017 à 15h42) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « L'acquisition d'un nouvel ordinateur » et j'ai pour objectif de propose… |
vendredi 10 novembre 2017 à 11h47 | Salut! [[attention]] |Certains diront que ce débat n'a pas lieu d'être, mais je trouve que faire la comparaison est intéressante. Depuis quelques temps, je ne peux m'empêcher de comparer ZdS e… | |
vendredi 10 novembre 2017 à 11h40 | Bonjour à toutes et à tous! Je propose dans ce sujet de rassembler le plus de travaux pratiques possible pour aider les débutants ainsi que les plus confirmés de s'exercer dans leur langage(s) pré… | |
Harcèlement au collège
Difficultés d'intégration dans un nouvel établissement |
mardi 07 novembre 2017 à 17h48 | Salut les agrumes :D ! Je poste ce sujet car ce problème commence vraiment à transformer ma vie en un enfer, et je n'en peux vraiment plus... :( Je récemment changé de collège, et j'ai des prob… |
mardi 24 octobre 2017 à 19h26 | Salut! Vu que je n'ai pas de PC (le mien est HS depuis un moment), j'ai envisagé de prendre une Raspberry Pi pour dépanner (et l'utiliser plus tard bien sûr :D ). Seulement, est-ce viable comme so… | |
Version de Windows la plus performante?
W7, 8, 8.1 ou 10? |
mercredi 18 octobre 2017 à 19h06 | Salut! J'ai pour projet d'acheter un nouvel ordinateur portable, et là se pose la question de l'OS. Bien que j'adore Linux, mais je pense acheter un PC avec Windows de préinstallé (vu que j'aimera… |
Mots coupés en deux dans un tutoriel
Plus précisément celui-ci : https://zestedesavoir.com/tutoriels/531/les-bases-de-la-programmation/ |
jeudi 24 août 2017 à 11h53 | Salut! Quand je scroll avec ma souris dans une page (plus précisément celle-ci : https://zestedesavoir.com/tutoriels/531/les-bases-de-la-programmation/, qui est assez mal fichue en passant), j'ai … |
dimanche 20 août 2017 à 00h19 | Coucou! J'aimerai débuter en maths, et en physique/chimie, mais je ne trouve pas de ressources de mon niveau (quatrième) pour le faire. On m'a conseillé d'aller sur des sites de soutien scolaire (… | |
samedi 19 août 2017 à 18h46 | Salut ! Je souhaite apprendre la modélisation 3D (je veux apprendre beaucoup de choses ces temps-ci :p ), j'ai donc commencé le tutoriel d'OC et celui du site. Je m'intéresse surtout à la modélisa… | |
dimanche 13 août 2017 à 15h18 | Salut! Ça fait quelque temps que je me demande à quoi ressemblent les autres zesteux, donc je poste un "trombinoscope". Venez poster ici vos photos/selfies, sauf si vous êtes timides (comme moi), … | |
samedi 12 août 2017 à 13h50 | Coucou :) ! Je souhaite apprendre le latin et le grec ancien, juste par plaisir, car je trouve ces deux langues très intéressantes. Je me suis documenté un peu, et j'ai trouvé quelques ressources … | |
samedi 12 août 2017 à 13h06 | Salut ! Je m'initie petit à petit à Vim, mais j'ai un petit problème. Je veux compiler un code source LaTeX, je crée donc un fichier .tex, mais lorsque je vais dans types de compilateur>tex, une c… | |
jeudi 10 août 2017 à 12h49 | Salut! Je commence à être énervé par le manque de RAM sur mon ordinateur fixe. A ce niveau il est comparable à une Raspberry Pi. Comme il est fixe, je veux modifier ma configuration. En voyant la … | |
jeudi 10 août 2017 à 11h59 | Coucou ! Lorsque j'édite un article on m'écrit "Édite par ToxicScorpius dans le futur". Est ce normal? Ça ne me dérange pas vraiment perso, je voulais juste vous faire part de ce bug un peu bizarr… | |
mardi 08 août 2017 à 20h27 | Bonjour! Quelles sont vos chaines/émissions télévisés préférées? Moi perso c'est : - Nat Geo Wild - National Geographic - Voyage - Discovery Science - Planète + - Chasse et Pêche - Season… | |
mardi 08 août 2017 à 00h01 | Bonjour :D ! Je me met doucement à l'anglais, et je souhaiterai que vous me conseillez les livres "incontournables" à lire (en anglais bien sûr). J'ai déjà téléchargé la trilogie "The Lord of R… | |
dimanche 06 août 2017 à 19h40 | Salut ! ^^ Après avoir choisi un éditeur de texte (Vim en l’occurrence) et avoir appris un peu à le contrôler, je m'oriente maintenant vers le choix d'un bon (et non meilleur, tous se valent) lang… | |
samedi 05 août 2017 à 22h14 | Bonsoir! Pourriez vous me donner une petite liste des domaines de l'informatique (je sais c'est extrêmement vaste), de façon à avoir une vision globale et cibler ceux qui m'intéresse? Pour le mome… | |
jeudi 03 août 2017 à 17h27 | Coucou! Depuis hier, mon bureau et ma console sont inaccessibles après avoir exécuté un sudo chmod 700 sur le répertoire racine (/). Je pensai que le problème venait de là, donc je me suis empress… | |
Quel éditeur de texte choisir pour programmer sous Linux ?
Brackets, Bluefish, Geany, Vim ou Autre? |
lundi 31 juillet 2017 à 21h18 | Coucou! Je cherche un éditeur de texte pour débuter en développement (logiciel pour le moment, mais je commence à m'intéresser à d'autre domaines comme le Web, l’IA, etc...). J'ai sélectionné pour… |