Sujets créés par Alexouu
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 23 mars 2020 à 17h27 | Bonjour à tous, J'ai le code R suivant afin d'implémenter l'algorithme de Metropolis Hastings (dans le cadre de mon cours de calcul bayésien): ``` install.packages('coda') library(coda) … | |
jeudi 10 octobre 2019 à 19h37 | Bonjour à tous, Dans le cadre d'un exercice, je dois construire une application en POO sous PyCharm, mais sans interface graphique (on utilisera donc cette appli depuis la console). Je dois pour c… | |
jeudi 28 mars 2019 à 13h54 | Bonjour à tous! Je dois implémenter un programme sous Python en utilisant la programmation orientée objet mais je me heurte à plusieurs difficultés, le sujet de mon exercice étant le suivant (en l… | |
mardi 15 mai 2018 à 13h45 | Tout d'abord bonjour à tous ! Alors voilà, je viens d'aborder en statistiques la méthode des k-means comme classification, et je dois maintenant l'implémenter en python mais je dois admettre que j… | |
Problème de codage sous R
Algorithme de Newton-Raphson |
mardi 01 mai 2018 à 17h04 | Tout d'abord bonjour à tous ! Je me permets de venir ici vous demander de l'aide au sujet d'une fonction que je dois implémenter sur R, un langage que j'ai vraiment du mal à prendre en main... … |
mercredi 19 juillet 2017 à 16h41 | Bonjour à tous ! J'ai un problème de logique très simple mais que je n'arrive pas à formaliser sur excel, je m'explique: Je veux écrire ma formule dans la case B1, qui contient le nombre b1. La … | |
Macro Google SpreadSheet
Création d'une Macro Google SpreadSheet sous javascript |
lundi 17 juillet 2017 à 13h57 | Bonjour à tous ! Je fais appel à votre aide car j'ai besoin de créer une macro sur Google Spread Sheet mais je n'ai aucune connaissance en Javascript, d'où mon message ;) Cette macro est très s… |