Sujets créés par haltode
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 24 février 2021 à 18h58 | Bonjour ! Afin de découvrir et pratiquer les macros et règles d'expansion de LaTeX, je tente de faire quelques macros imbriquées pour réaliser des opérations mathématiques et (sans trop de surpris… | |
jeudi 11 janvier 2018 à 22h00 | Bonsoir ! Cela fait un moment que j'ai des kernel panic à des moments assez aléatoires, je n'ai toujours pas réussi à savoir précisément d'où vient la cause et je ne trouve rien dans les logs (ce … | |
lundi 27 juin 2016 à 14h20 | Bonjour à tous ! Je vais bientôt devoir acheter un ordinateur portable pour mes études, et même si j'ai encore un an pour le faire, j'aimerai m'y prendre à l'avance pour être sûr de l'avoir à un b… | |
jeudi 28 avril 2016 à 10h40 | Tout le monde se secoue ! :D Suite à un conseil de Hod, je vais commencer à transférer les articles de mon site sur Zeste de Savoir pour contribuer à la section "Algorithmique". Je commence donc a… | |
Challenges de programmation
Venez résoudre différents problèmes de programmation en C ! |
mercredi 27 avril 2016 à 15h56 | Salut les agrumes ! :) Aujourd'hui je vous apporte des petits défis de programmation à résoudre en C. [[question]] | Pourquoi avoir choisi le C ? A la base, j'avais rédigé ces défis pour un… |
Un système de mentorat !
Venez contribuer à la communauté des agrumes en devant mentor ou mentoré ! |
mercredi 23 mars 2016 à 16h41 | Salut les agrumes ! :) Étant un ancien membre du Site du Zéro, j'ai remarqué qu'une chose importante n'était pas présente sur les forums de Zeste de Savoir : un système de mentorat. Après avoir fa… |
samedi 06 février 2016 à 10h12 | Bonjour ! Dans le cadre d'un projet personnel, j'ai besoin d'un système de publicité pouvant en afficher différents types (image, vidéo, audio peut être) sur une page web et j'aimerais un programm… |