Sujets créés par Michelouzooo
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Gestion de propositions logiques en Python
Je cherche une solution simple |
lundi 21 février 2022 à 12h11 | Bonjour, Je travaille sur un projet où l'utilisateur doit fournir des propositions logiques très simples à mon programme : (qui représentent la présence ou non de certains éléments dans le résulta… |
question POO : "double héritage"
Ou : "comment déclarer des attributs de sous-classe dans la classe mère, sachant que le sur-type de ces attributs correspond à une autre sur-classe ?" |
mardi 03 novembre 2020 à 09h48 | Bonjour, Je me remets à la programmation objet en ces temps de confinement (je remercie d'ailleurs les auteurs du cours C++ qui est excellent), et j'ai une question conceptuelle ; un diagramme pa… |
dimanche 10 mars 2019 à 12h03 | Bonjour, Débutant en SQL je requiers votre aide pour ce problème: Je dispose de deux tables table1(id: int autoincrement primary_key, arg1, arg2, ...) et table2 possédant exactement la même str… | |
Aucun navigateur ne s'ouvre à part Edge (W10)
coïncidence ? :D |
mercredi 02 janvier 2019 à 11h31 | Bonjour, Je poste ici en espérant ne pas être le seul à m'être battu contre Windows 10 :-° J'ai installé sur mon PC récemment acquis le navigateur Opera qui a très bien fonctionné la première foi… |
samedi 31 mars 2018 à 19h31 | Bonjour, Je possède un PC équipé de Windows 8.1. Le problème en lui-même est tout simple : J'aimerais ouvrir le BIOS. Le mode d'emploi indique qu'il faut appuyer sur F2 pour lancer le BIOS just… | |
Perte d'espace de stockage sur une clé USB ?
Elle a maigri de 7 Gio |
jeudi 04 janvier 2018 à 15h09 | Bonjour les agrumes, J'ai retrouvé une vieille clé USB de marque "PNY" qui a appartenu probablement à quelqu'un d'autre il y a quelques années; En la branchant sur mon ordinateur, windows m'affic… |
samedi 02 décembre 2017 à 15h13 | Bonjour, je cherche à graver la version 16.04 de Xubuntu sur un CD pour pouvoir l'installer ensuite sur mon ordinateur. j'ai téléchargé le fichier .iso sans problème, c'est au moment où je grav… | |
Imprimante photo Epson imprime tout en rose !
Ce n'est pas que je déteste le rose, mais... |
samedi 04 mars 2017 à 10h24 | |
Quelle souris choisir ?
C'est compliqué. |
jeudi 11 août 2016 à 17h46 | Bonjour ! Je recherche désespérément une souris qui me convienne, pour un ordinateur dont je me sers régulièrement mais pas excessivement. J'en suis déjà à ma Nème souris qui ne marche plus ... … |
Windows store inutilisable !
Impossible de télécharger quoi que ce soit. |
jeudi 13 août 2015 à 14h40 | Bonjour, Je suis passé il y a une petite semaine à Windows 10 (Par la mise à niveau à partir de W 8.1) Après avoir attendu un peu, le bureau s'est affiché, et j'ai commencé à découvrir les … |