Sujets créés par Gugelhupf
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Maven
Pour les débutants qui souhaitent devenir de vrais professionnels |
mardi 26 janvier 2016 à 11h37 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (samedi 23 janvier 2016 à 19h03) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Maven » et j'ai dans l'objectif de proposer en validation un texte aux p… |
Programmation orientée objet en JavaScript
Apprendre à programmer en orienté objet (prototype et classe) avec JavaScript |
mercredi 30 décembre 2015 à 17h16 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (dimanche 13 décembre 2015 à 21h02) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Programmation orientée objet en JavaScript » et j'ai dans l'objectif d… |
dimanche 13 décembre 2015 à 22h21 | Bonjour tout le monde, Je suis en train de rédiger un mini-tutoriel contenant tableau de 4 cellules dont 2 cellules contiendront du code mais j'ai un léger souci, voici mon Markdown : ```js +---… | |
lundi 23 novembre 2015 à 12h33 | Bonjour, J'entends souvent dire que Python est un langage qui divise les temps de développement de 2 à 3 fois (voir même 5 récemment). Pour ma part je pense que Python reste un langage comme un … | |
Langage fonctionnel
Zeste de fonctionnel |
mercredi 09 septembre 2015 à 10h52 | Bonjour, Je vois souvent des personnes avec un bon niveau informatique utiliser des langages avec un paradigme fonctionnel pour implémenter leurs algorithmes. Je souhaiterais donc avoir le ressent… |
vendredi 17 juillet 2015 à 12h11 | Bonjour tout le monde, Aujourd'hui avec le C++ moderne (C++11 et C++14), on incite les développeurs à utiliser les smart pointers (les pointeurs intelligents). Pour ma part je trouve que cela déna… | |
L'opérateur && vs const type&
L'intérêt d'utiliser l'opérateur && |
mercredi 15 juillet 2015 à 12h53 | Bonjour, Je n'arrive toujours pas à trouver l'intérêt d'utiliser l'opérateur && introduit en C++11. Pour vous montrer un exemple : ```cpp #include <iostream> using namespace std; class Toto… |