Sujets créés par PixarFilmz-
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 16 août 2018 à 00h36 | Salut, ça fait quelques jours que je bloque sur un problème. C'est une fonction qui sert seulement à envoyer une requête vers ||openweathermap.com|| pour afficher des infos comme la température, vite… | |
vendredi 15 juin 2018 à 00h39 | Salut salut! Depuis quelques temps que j'apprends nodejs (avec le framework expressjs), j’essaye avec l'aide de jquery de supprimer un nom d'une base de donnée. Et bien, surprise, ça ne marche pas… | |
vendredi 06 avril 2018 à 04h07 | Bonjour, j’essaie de reproduire le programme `tracert` de Windows en c++, j'ai un petit début mais en peu d'aide serait très appréciable :) ```cpp #include <iostream> #include <WS2tcpip.h> #p… | |
Requêtte GET en c++
Requêtte GET en c++ |
mardi 30 janvier 2018 à 01h07 | Bonjour, j'essaye depuis quelques heures de crée un petit programme pour faire des requête http et afficher le contenu d'une page web, dans ce cas, **google.ca** (.ca = Canada). Le résultat espéré fi… |
lundi 15 janvier 2018 à 02h47 | Bonjour, Récemment, j'ai changé d'IDE, de Visual Studio à gcc (command line). J'avais fais un petit programme winsock pour 'winsocker'.. :euh: Le code marchait parfaitement sur visual st… | |
vendredi 29 décembre 2017 à 04h00 | Bonjour, dans ces exemples : ```cpp memset(&serv_addr, '0', sizeof(serv_addr)); memset(sendBuff, '0', sizeof(sendBuff)); ZeroMemory(&serv_addr, '0', sizeof(serv_addr)); ZeroMemory(sendBuff, … | |
jeudi 07 décembre 2017 à 23h33 | Simple question, comment puis-je 'savoir' ou 'deduire' que quelqu'un est en **Promiscuous Mode** sur mon reseau ? | |
dimanche 03 décembre 2017 à 17h41 | Bonjour, j'ai codé un petit keylogger (à des fins didactiques). Voilà le code source : ```cpp #include <string> #include <iostream> #include <fstream> #include <Windows.h> #include <stdio.h> … | |
mercredi 29 novembre 2017 à 23h32 | BONJOUR ! :D Alors depuis quelques temps, j'ai commencé a acheter des monnaies virtuelles (BTC, ETH..) En même temps, j'apprend le c++ ... Donc, J'ai eu la belle idée, pour me pratiquer … | |
samedi 30 septembre 2017 à 18h25 | Salut, Voilà ça : ```cpp #include "stdafx.h" #include <iostream> class Entity { public: float x, y; void Move(float xa, float ya) { x += xa; y += ya; } }; class P… | |
samedi 23 septembre 2017 à 00h29 | Salut ! Je ne sais pas si certains d'entres vous utilisez VB, si c'est le cas, je voudrais savoir comment vous faites pour avoir le wifi (wlan0), car sur ubuntu, kali linux et windows 10 (vb), aucun… | |
lundi 18 septembre 2017 à 04h22 | Bonjour voici un petit code : ```cpp #include <iostream> #include "Header.h" int main() { char* buffer = new char [8]; std::cout << &buffer << std::endl; delete[] buffer; std:… | |
lundi 04 septembre 2017 à 21h11 | Bonjour, je connaitre la différence entre ces 2 fonctions ? Une avec pointeur l'autre sans. Merci :) ```cpp #include <iostream> void duplicate(int& a, int& b, int& c) { a*=2; b*=2;… | |
mercredi 30 août 2017 à 01h21 | Salut, mon problème : j'exécute mon code de tableau (array) : ```cpp #include "stdafx.h" #include "iostream" using namespace std; int main() { int const nbrBestScore = 5; int bestSco… | |
dimanche 20 août 2017 à 18h04 | Alors bonjour, il y a une question qui me tourmente depuis longtemps maintenant par rapport au modèle OSI et TCP/IP. Je sais comment les 2 fonctionnent globalement, je les comprend assez bien mais po… | |
lundi 03 juillet 2017 à 22h27 | Salut à tous, enfaite j'ai fait un petit test pour tester si le VPN qui est fournit sur Opera est vraiment efficace. J'ai utilisé le service [Grabify Ip Logger](https://grabify.link/) je test voilà v… | |
vendredi 19 mai 2017 à 03h06 | Bonjour, j'avais suivi le cour de java sur openclassrooms il y a environs 1 mois, j'ai arrêté pendant quelques semaines à cause de l'école... et la je reprends java. Mais.. j'ai toujours cette quésti… | |
mardi 11 avril 2017 à 04h01 | Salut, je suis le cour sur Java mais je ne comprends pas l'utilité du réponse =' ' vers le bas: ```java import java.util.Scanner; public class Java_2 extends HelloWorld { public static … | |
dimanche 02 avril 2017 à 21h16 | ```csharp using System.Collections; using System.Collections.Generic; using UnityEngine; public class PlayerController : MonoBehaviour { public float jumpSpeed; public float speed… | |
mardi 21 mars 2017 à 22h24 | Bonjour, déja voilà le script que j'ai fais ```csharp using System.Collections; using System.Collections.Generic; using UnityEngine; public class openChest : MonoBehaviour { private Vect… | |
mardi 14 mars 2017 à 02h29 | Bonjour après 3 jours d'entrainement intensif sur une série en anglais (youtube), j'ai enfin apris le gros de 'unity..xd En tous cas, ma quéstion c'est ça, j'ai fait un petit projet ou je contrôle u… |