Sujets créés par Algue-Rythme
1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Classe générique pour des réseaux de neurones en C++
Templates, héritages, std::function, constructeur curryfié en C++ ? |
jeudi 21 juillet 2016 à 16h36 | Salut tout le monde ! ### Problème Le titre n'est pas très clair alors je vais essayer de détailler. Je suis actuellement en train de coder des réseaux de neurones artificiels, en tant q… |
Qu'est-ce que l'énergie ?
Comprendre ce qu'elle est vraiment, enfin ! |
mercredi 27 avril 2016 à 13h44 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (lundi 25 avril 2016 à 16h38) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Qu'est-ce que l'énergie ? » et j'ai dans l'objectif de proposer en va… |
Preuve de card(A×A) = card(A)
Pour les ensembles infinis |
vendredi 12 février 2016 à 15h00 | Salut tout le monde ! Tout est dans le titre, je cherche une preuve simple de la formule $\left\vert{A\times A}\right\vert = \left\vert{A}\right\vert$ pour les ensembles infinis. J'ai m… |
Refroidissement cryogénique d'un processeur
Dans le but d'obtenir un supraconducteur |
vendredi 21 août 2015 à 13h43 | Salut, Je me posais une question il y a quelques jours, à propos des data centers, des serveurs et des grosses unités de calcul en général. L'un des principaux soucis aujourd'hui est la… |
Annuler un flou Gaussie
Par une méthode algorithmique |
samedi 18 juillet 2015 à 11h43 | Salut, Je viens ici vous soumettre un petit problème, non pas que j'ai besoin de la réponse, mais plus par curiosité. Je me demandais s'il était possible "d'annuler" un flou gaussien, c… |
Programmer avec CUDA sous windows
Quelle version de Microsoft Visual studio dois-je utiliser ? |
dimanche 12 juillet 2015 à 13h16 | Salut, J'ai décidé de me mettre à CUDA et je suis sous Windows. J'ai installé CUDA 7.0, l'installation s'est déroulée correctement. J'ai tout d'abord pensé pouvoir compiler en ligne de c… |
TIPE sur l'IA et la recherche opérationnelle
Brainstorming |
mardi 17 mars 2015 à 22h31 | Salut tout le monde ! Cette année je dois commencer à préparer mon TIPE en vue de le passer l'année prochaine. Cette année (au mois de Juin) il fera simplement l'objet d'une évaluation interne… |
Calculabilité, complexités, classes de problèmes
P=NP et autres joyeusetées |
mardi 17 février 2015 à 19h11 | Salut, Je m'intéresse depuis assez récemment à l'une des théories qui constitue les fondements de l'informatique. En particulier, tout ce qui concerne la calculabilité, le problème de l… |
Banque de liens
Ressources, tutoriels, etc... |
jeudi 05 février 2015 à 14h02 | Salut à tous ! J'aimerais partager avec vous cette banque de liens mise au point sur le cousin de ZdS : PdP. Quelques problèmes ayant affectés ce dernier, j'essaie de préserver les contenus in… |
Découverte des algorithmes de graphe
Les algorithmes les plus courants avec une implémentation en pseudo-code |
mardi 28 octobre 2014 à 11h54 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 2 mois) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Découverte des algorithmes de graphe**. J'aimerai obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fo… |
Découverte des algorithmes de graphe
Petit tuto deviendra (peut-être) grand |
lundi 25 août 2014 à 01h15 | Salut, Initialement prévu pour progdupeupl, j'ai décidé de publier ce tutoriel sur ZDS après en avoir appris l'existence. Le ton, le propos, la pédagogie et le public visé par le tutoriel est … |
Renversement d'une variable
Je ne sais pas ce que c'est, mais ça plaît pas à Linus |
dimanche 03 août 2014 à 12h25 | Salut, Sur développez un [petit billet](http://www.developpez.com/actu/73723/Linus-Torvalds-trouve-un-bug-dans-GCC-4-9-et-qualifie-celui-ci-de-merde-le-compilateur-recoit-un-prix-de-l-ACM/) no… |