Sujets créés par vohu
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 19 mai 2019 à 12h00 | Salut, Existe t'il une technique pour stocker les mots de passe qu'une application doit utiliser pour se connecter à d'autres services externes (ftp/caldav/...) ? j'étais en train de voir comme… | |
mardi 01 janvier 2019 à 11h19 | Salut, Je me pose souvent cette question à laquelle je n'ai jamais trouvé de réponse : Prenons un exemple simple. Avec les modèles Auteur et Livre, où un livre ne peut pas avoir plusieurs aut… | |
lundi 17 septembre 2018 à 09h09 | Hello les Zestes, Je rencontre un problème en C++, mais plutôt que de grandes explications, voici le code : J'ai une classe dans contexte.h : ```cpp class Contexte { public: Context… | |
besoin d'aide concernant django/celery
django 1.11, celery, redis |
samedi 27 janvier 2018 à 21h43 | Bonjour, Je cherchais à faire quelques test avec celery avec les exemples qu'on trouve un peu partou, et je reste coincé depuis un certain temps. Lorsque le lance les appels dans un ./manage.py s… |
django et héritage
J'ai la tête qui va exploser.... |
mardi 28 mars 2017 à 16h16 | Salut, J'ai un petit souci avec mes modèles que je n'arrive pas à résoudre :/ J'espère que quelqu'un saura m'enlever cette épine du pied parce que j'en peu plus de tourner en rond depuis des heures.… |
mercredi 15 mars 2017 à 10h20 | Salut, je bosse sur un ptit projet django, et je commence à fumer sur certaines requêtes... J'utilise django 1.10 en python3, et sqlite3. Avec un modèle comme celui là : ```py class Appel(mod… | |
mercredi 11 janvier 2017 à 09h14 | Salut, J'utilise Django depuis quelques temps déjà, et j'aimerai résoudre un problème concernant la conception des bases de données. Lorsqu'on travaille en PHP avec symfony, on dispose de tas d… |