Sujets créés par Nicox11
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
[CONFIG] Avis pour un serveur plex + VMs
Recherche d'avis |
mardi 21 novembre 2017 à 12h40 | Bonjour, Je suis monter une configuration pour en faire un serveur. Voici ce que j'ai pour le moment trouvé : Type | Référence | Prix | Lien ------|------|------|---- Alimentation | Be Quiet … |
Alternative à SFTP
Problème de puissance (RPi) |
mardi 01 août 2017 à 14h17 | Bonjour, Je cherche à faire du streaming vidéo à travers internet entre mon NAS et un raspberry pi situé chez une connaissance. Il dispose d'une bande passante plus que suffisante pour pouvoir le … |
std::function
Stocker une fonction |
jeudi 26 mai 2016 à 10h32 | Bonjours, Je cherche à stocker des fonctions, j'utilise pour ça std::function : ```cpp #include <functional> #include <iostream> class Choix { public: std::function<void()> callback;… |
mercredi 27 avril 2016 à 11h11 | Bonjour, Je travaille sur un projet qui utilise le framework django. Un page appelle un script python dans un thread séparé qui génère une page html statique. Je voudrais savoir comment soit affic… | |
Achat raspberry pi 3
Où l'acheter sur internet ? |
mardi 26 avril 2016 à 16h30 | Bonjour, Je souhaite me procurer la dernière version du raspberry pi, à savoir la version 3. Comme vous vous en doutez, je voudrais payer le moins cher possible :P . Sur les sites, il est affiché … |
Intégrer une image à une page HTML
Sans avoir des fichiers images "à côté" |
mercredi 20 avril 2016 à 17h37 | Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'intégrer une image à une page HTML. C'est à dire plutôt que d'avoir les fichiers page.html et image.png, avoir simplement page.html avec l'image … |
vendredi 15 avril 2016 à 16h45 | Bonjour, Je suis en train d'apprendre à utiliser django pour effectuer une petite interface web pour mon appli. C'est une application qui a un traitement long (environs 30 sec) et je lui indiquera… |