Sujets créés par Freeza
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 09 novembre 2015 à 20h14 | Bonjour à tous, Voici ce que j'ai en entités: **Equipe** + id + nom **Equipe_Match** + equipe_id + match_id + score **Match** + id + lieu + date Comme vous po… | |
dimanche 25 octobre 2015 à 20h24 | Hello, Je suis sûr que certains d'entre vous on entendu parler du concours du meilleur dev de France de l'école 42. J'avais commencé les exos il y a quelques temps et comme je vais m'y remettre j… | |
dimanche 25 octobre 2015 à 17h43 | Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment gérer les fichiers uploadés quand on déploie via git comme sur OpenShift? Notamment comment facilement faire des backups... Merci | |
samedi 29 août 2015 à 11h08 | Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment vous gérez la mise en production. Où est-ce que vous stockez la configuration (mot de passe pour la base de données de prod...). Merci :) | |
vendredi 24 juillet 2015 à 19h37 | Bonjour à tous, J'aimerai chiffrer toutes les données stockées en base, et je me demandais, où stocker la clé de chiffrement? Parce que en dur dans un fichier de conf, quel intérêt? Merci pour… | |
mardi 16 juin 2015 à 09h59 | Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un CMS pour monter un forum. Mes souhaits sont : - Pouvoir complètement bloquer l'accès au forum (page de connection/inscription pour les non connectés)… | |
samedi 21 mars 2015 à 11h32 | Bonjour à tous, D'après vous, est-il important de connaître l'assembleur en tant que développeur PHP pour être un bon programmeur, comprendre ce que l'on fait avec la mémoire..., ou est-ce que app… | |
Recherche PC portable
Dual ou Quad core? |
lundi 22 septembre 2014 à 11h24 | Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un PC portable, j'en voudrait un assez performant (Machines virtuelles, beaucoup d'application ouverte, un peu de jeux). J'aimerai y mettre environ 850€. … |
jeudi 18 septembre 2014 à 00h38 | Bonjour à tous, j'aimerai votre avis sur les CMS. Est-ce qu'il vaut mieux en apprendre un seul et bien le maîtriser ou en connaître plusieurs et risquer de ne les connaître qu'en surface? Es… | |
samedi 16 août 2014 à 11h33 | Bonjour à tous, J'aimerai m'essayer au développement de jeux vidéo sur Android et j'aimerai savoir quels moteur de jeu choisir, car je n'y connais pas grand chose. J'entends beaucoup parler de Un… |