Sujets créés par Urgau
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 24 décembre 2016 à 20h11 | J'ouvre ce topic pour vous souhaite à tous mes très sincère vœux de Noël à tous ! :) ![Joyeux Noël](https://3.bp.blogspot.com/-PG_vKskXnms/Vj0UtEutAGI/AAAAAAAAuK0/9BKxC9GEvCQ/s1600/LBG2015-Joyeux%… | |
samedi 29 octobre 2016 à 15h00 | Bonjour, dans le [CGU](https://zestedesavoir.com/pages/cgu/) au paragraphe "7.3 Politique de signalement d'abus" : > Zeste de Savoir est un site dont le code source est sous licence GPL v3, et pr… | |
lundi 24 octobre 2016 à 14h30 | Bonjour, cela fais plusieurs mois que j'entend parler de la marque Vernee, personnellement je la trouve très dynamique, agressive et réactive. J'aimerais connaitre vos avis sur cette nouvelle marq… | |
mercredi 27 juillet 2016 à 14h54 | Bonjour, je suis allé sur W3C pour vérifier que mon site respectais bien les normes et par hasard j'ai testé Zeste de Savoir est là c'est la stupéfaction **61** erreurs ! Je sais si le staff et au… | |
SecurePassword - Gestionnaire de mot de passe
Un petit coffre fort :-) |
mercredi 06 juillet 2016 à 17h19 | Bonjour à tous, je me prénomme Urgau et je suis développeur amateur C#. J'ai commencé à programmer il y a 6 ans en VB.Net puis C#, html css, js. Et aujourd'hui, je vais vous présenter un projet en C#… |
Urgau, blog d'informatique et programmation
Blog de geek pour geek par un geek |
samedi 04 juin 2016 à 21h09 | Bonjour, Il y a quelque jours j'ai créé mon blog [Urgau](http://urgau.rf.gd/) c'est un blog d'informatique et de programmation où je parle de sujets d'actualité et où je fais aussi des présentatio… |
WindowsApps ne fonctionne plus !
Pourquoi ça marche plus ? |
lundi 11 avril 2016 à 18h58 | Bonjour, il y a quelque jours le Windows Store ne s'ouvrait plus, j'ai donc cherché des solutions sur le net et cela à empirer maintenant je n'arrive même plus à ouvrir une Windows App (comme la c… |
jeudi 24 mars 2016 à 17h20 | [[a]] | Malheureusement, cet article qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (jeudi 10 mars 2016 à 16h57) la rédaction d'un article au doux n… | |
LZ4Windows - Un logiciel de compression haute performance
Pour ce qui veulent de la rapidité et de l’efficacité |
mardi 15 mars 2016 à 20h23 | Bonjour à tous, je m'appelle Urgau. Je développe depuis 6 ans. J’ai commencé par le VB.net puis le C#, Java, Android et Vaadin. Je sais aussi développer en html, css et js mais je préfère le Vaadin. … |
vendredi 11 mars 2016 à 17h33 | Bonjour, j'ai recherché pendant plusieurs heure un moyen d'associer une extension à mon logiciel mais sans succès. J'ai essayer : ```csharp public static void SetAssociationWithExtension(str… | |
(C#.net) Optimiser une méthode avec des threads
Qui sera l'optimiser ? :-) |
lundi 07 mars 2016 à 16h27 | Bonjour, je cherche à optimiser cette methode : ```csharp private static Dispatcher dGui = Dispatcher.CurrentDispatcher; public static void Compress(string pathNotCompress, string pat… |